Problème TNTsat et chaines en clair

Fermé
le criquet - 9 nov. 2011 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2011 à 19:42
Bonjour,

Ayant installé une parabole et un décodeur tntsat marque Strong, ayant a priori Astra en visée, aucun problème pour avoir toutes les chaines de la tnt (de TF1 à France O). Par contre, en lançant une recherche des chaines, si je me retrouve avec un paquet de chaines allemandes, espagnoles, .. je n'ai pas les chaines françaises en clair style France 24 ou TV5 Monde. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 19:18
Vous avez ces chaines car pour avoir les chaines allemandes vous avez fait une recherche manuelle,elles sont la,pour les trouver aller ds liste des chaines et organiser les chaines puis selectionner les chaines a supprimer et ainsi vous garderez que celles quiu vous conviennent:m6boutique tv5europe et tv5fbs,tv8mont blanc,eurosport en clair(allemend),deluxe tv:musicale allemnde avec son dolby digital 5.1,kto...etc
0
Bonjour;

Merci pour la réponse.
Mais oui, j'ai bien consulté la liste des chaines et relancé la recherche toujours avec le même résultat.
En français, pas de France 24, TV5 Monde, Euronews et autres qu'on lit être en clair sur Astra... Il y a bien TV Mont Blanc.
Si j'avais un problème de mauvaise orientation de la parabole, je suppose que ne recevrais pas les chaines TNTSAT mais je les ai très bien.
Une idée du mystère ?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 19:42
Peut etre attendre la prochaine mise a jour du firmware?
0