A voir également:
- Problème TNTsat et chaines en clair
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mode clair google - Guide
- Mode clair word - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Comment retrouver les chaînes 2 et 3 - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 19:18
9 nov. 2011 à 19:18
Vous avez ces chaines car pour avoir les chaines allemandes vous avez fait une recherche manuelle,elles sont la,pour les trouver aller ds liste des chaines et organiser les chaines puis selectionner les chaines a supprimer et ainsi vous garderez que celles quiu vous conviennent:m6boutique tv5europe et tv5fbs,tv8mont blanc,eurosport en clair(allemend),deluxe tv:musicale allemnde avec son dolby digital 5.1,kto...etc
Bonjour;
Merci pour la réponse.
Mais oui, j'ai bien consulté la liste des chaines et relancé la recherche toujours avec le même résultat.
En français, pas de France 24, TV5 Monde, Euronews et autres qu'on lit être en clair sur Astra... Il y a bien TV Mont Blanc.
Si j'avais un problème de mauvaise orientation de la parabole, je suppose que ne recevrais pas les chaines TNTSAT mais je les ai très bien.
Une idée du mystère ?
Merci pour la réponse.
Mais oui, j'ai bien consulté la liste des chaines et relancé la recherche toujours avec le même résultat.
En français, pas de France 24, TV5 Monde, Euronews et autres qu'on lit être en clair sur Astra... Il y a bien TV Mont Blanc.
Si j'avais un problème de mauvaise orientation de la parabole, je suppose que ne recevrais pas les chaines TNTSAT mais je les ai très bien.
Une idée du mystère ?