Code decodeur tps
Bonjour,je viens d'acquerir un televiseur LCD samsung 32R86BD , je voudrai actionner mon decodeur TPS SAGEM(année 2000) par l'intermediaire de la télé...
Bonjour,je viens d'acquerir un televiseur LCD samsung 32R86BD , je voudrai actionner mon decodeur TPS SAGEM(année 2000) par l'intermediaire de la télé...
Bonjour, Je viens d'installer ma parabole + terminal sat strong 6410. Ma question : comment mettre canal+ que j'avais avant sur ma tele ? plusieusr...
Bonjour, j'ai un récepteur Gold Vision Smart Surprise.je voudrais savoir c quel type de ecolink.est ce type b ou type c. aussi je voudrai savoir ...
Bonjour, jai mon starsat 4000D bloquer sur ON comment svp le flasher merci
Bonjour, je recontre quelques soucis avec mon nouvel ecran HD avec TNT intégré, problème de reception d'images, décalage paroles- images et j'ai rema...
Bonjour, y a t-il une MAJ starsat sr-x 4000d super???? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd/vhs/disque dur Toshiba RD-XV47KF que j'essaie de brancher sur ma télé Thomson 29DM400 (2 peritels)...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour (ou flasher, je c pas trop ) un demodulateur star sat sr-x 4200d merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner où obtenir le pilote pour mon caméscope numérique? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...
Bonjour, J'ai un petit souci et je m'y connais pas trop alors je vous demande votre aide. Voici mon problème: J'ai acheté très récemment une TV...
Bonjour, J ai fais l acquisition d une parabole 80 cm Metronic pour pouvoir installer en vacances lorsque je suis a ma caravane. j emmene mon decodeu...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...
slt tous le monde je cherche le code tps pour mon starsat sr-x4200d aidé moi svp merci d'avence c gentilllll.....
Bonjour, suite à mon message d'hier, par raport à la réception de la TNT sur un nouveau téléviseur HD, j'ai posé la question si mon antenne télé avai...
Bonjour, Mon téléviseur est relié à un boitier ayant plusieurs péritel (magnétoscope, canal +, lecteur DVD) avec des interrupteurs qui me permettent ...
Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT de marque SCHAUB LORENZ référence SL 115TNT. J'ai fait les branchements indiqués sur la notice mais lorsque ...
Bonjour, cherche codes de mise a jour des chaines tps pour starsat sr-x 1200 d
Bonjour, j' ai branché ma tv sur la tnt avec une antenne hertzienne, et je suis abonné a canal+ analogique. Je recois canal+ par la tnt quand les pro...
Bonjour, J'ai un Ecran LCD équipé d'un décodeur Mpeg 4 intégré. Les programmes diffusé en HD ne semblent pas d'une qualité supérieure aux autres. ...
Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...
Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...
Bonjour à vous, Sa fait un bout de temps que je cherche les drivers vidéo pour un Toshiba Satellite M30. La carte video est une N Vidia Geforce Fx ...
Bonjour,je voudrais recevoire les cles pour mon démo starsat sr-x4200d super.merciiiiiiiiiii bcp.
Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran panasonic avec TNT intégré et le soucis c'est que la réception est très mauvaise, est ce normale ét...
Bonjour, Je voulais savoir si tous les décodeurs sont compatibles avec le branchement de 2 satellites (les 2 cables sont reliés avec une prise (dont ...
Bonjour, je viens d'acquérir un télé 26LC45 avec TNT intégrée. J'ai raccordé cette télé par un coaxial à mon antenne déjà ancienne. Je reçois parfait...
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir comment capter les chaines gratuites de la TNT avec mon GI 830 X ? j'ai ma parabole orienté sur...
Bonjour, Je vien d acheter un pc portable de chez asus Z83SN Avec tuner tnt, bref mon probleme est que j arrive a avoir les chaines normales mai...
Bonjour, je ne peux recevoir les chaines en clair avec un demo starsat xr 4000 d, quand je reçoit le satellite "ASTRA" pas de problème sur le satelli...
Bonjour, voila je sais que je peux voir l euro gratuitement sur astra 2 mais je ne conais pas la direction de astra 2 est ce que il est entre astra...
Bonjour, je voudrait savoir si quel q'un c flasher le gessat 9900
Bonjour, Je me situe dans le calvados à proximité d'un recepteur (Mont-pinçon) dans une vallée. J'ai acheté une antenne trinatte large bande receptio...
Bonjour, j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal ...
Bonjour, j' ai des prolemes avec la tnt terrestre etant en collectivite je ne peux pas modifier l'antenne je vais donc utiliser la parabole collectiv...
Bonjour, je suis mauvais comme tout en TNT. Je voudrais installer la TNT sur une petite TV dans une chambre. J'ai pour cela déjà une antenne sur le t...
Bonjour, j'ai 2 postes de TV chez moi mais n'en regarde jamais qu'un a la fois. Puis-je fonctionner avec seulement 1 modulateur pour les 2 postes...
Bonjour, jai deux recepteur de bell donc jai oublier le code parentale je me demande s'il ny a pas moyen d'annuler ou de changer quand on la oublier ...
Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...
Bonjour, puis je capter les chaine TF1, FRANCE2, M6 avec un demodulateur analogique ? merci
Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je vous ecris pour un probleme d'installation du demodulateur starsat. voila quand j'allume ...
Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...
Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...
Bonjour, Je voudrai savoir si avec une antenne TNT, on capte les chaines TNT, ou il faut quand même un decodeur? Merci
bonjour à tous. trouvé ce satellite sur un site et il peut capter des postes en analogique. Ma question est de savoir si avec un ancien récepteur ...
Bonjour,,,, il y a t-il quelle que qui pourra m'aide a flashe mon recepteur satellite ( FORCE 516s-CV). merci ......
Bonjour, J'habite à chilly mazarin . j'ai fait l'acquisition d'une tele avec modem TNT integre car l'antenne collective de l'immeuble recevait la T...
Bonjour, mon demo m'affiche court-circuit LNB! et cela depuis hier soir je regardais normalement quand tout a coup tout c'est figé et rien ne passe ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé USB 2.0 Leadtek winfast DTV dongle (certifié pour windows vista) et je n'arrive cependant pas à...
Bonjour,aider moi avec le lien pour telecharger les pilotes de umax astra 2400s
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre