Les discussions

jeff26g TNT / Satellite / Réception

Code decodeur tps

Bonjour,je viens d'acquerir un televiseur LCD samsung 32R86BD , je voudrai actionner mon decodeur TPS SAGEM(année 2000) par l'intermediaire de la télé...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nibiru
franky71 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat + canal+

Bonjour, Je viens d'installer ma parabole + terminal sat strong 6410. Ma question : comment mettre canal+ que j'avais avant sur ma tele ? plusieusr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Antenniste
zizou TNT / Satellite / Réception

Flachage du decodeur

Bonjour, j'ai un récepteur Gold Vision Smart Surprise.je voudrais savoir c quel type de ecolink.est ce type b ou type c. aussi je voudrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
frddyle
Noé78 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, je recontre quelques soucis avec mon nouvel ecran HD avec TNT intégré, problème de reception d'images, décalage paroles- images et j'ai rema...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Noé78
fanfan50 TNT / Satellite / Réception

Branchements tv/enregistreur/tnt

Bonjour, J'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd/vhs/disque dur Toshiba RD-XV47KF que j'essaie de brancher sur ma télé Thomson 29DM400 (2 peritels)...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
brestois
bichon59224 TNT / Satellite / Réception

Demodulateur sr-x4200d

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour (ou flasher, je c pas trop ) un demodulateur star sat sr-x 4200d merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ZOUZOU
syra57 TNT / Satellite / Réception

Tnt, rateau ou?

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur lcd pour un mobilhome et j'aimerais savoir quelle type d'antenne je dois installer? La zone est difficil...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
syra57
oursonne70 TNT / Satellite / Réception

Probleme demodulateur tnt

Bonjour, J'ai un probleme avec mon démo, je l'ai fait installé il y a une semaine par un professionnel, jusqi'ici pas de soucis, tout fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
oursonne70
Noé78 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, suite à mon message d'hier, par raport à la réception de la TNT sur un nouveau téléviseur HD, j'ai posé la question si mon antenne télé avai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Noé78
PATOUCHE TNT / Satellite / Réception

Installation decodeur tnt sagem

Bonjour, Mon téléviseur est relié à un boitier ayant plusieurs péritel (magnétoscope, canal +, lecteur DVD) avec des interrupteurs qui me permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
marie-noëlle
mamymoum TNT / Satellite / Réception

Installer un décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté hier un décodeur TNT de marque SCHAUB LORENZ référence SL 115TNT. J'ai fait les branchements indiqués sur la notice mais lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mamymoum
sam TNT / Satellite / Réception

Branchement decodeur canal+

Bonjour, j' ai branché ma tv sur la tnt avec une antenne hertzienne, et je suis abonné a canal+ analogique. Je recois canal+ par la tnt quand les pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
E..T
Droid01 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt hd

Bonjour, J'ai un Ecran LCD équipé d'un décodeur Mpeg 4 intégré. Les programmes diffusé en HD ne semblent pas d'une qualité supérieure aux autres. ...

Antenniste
sergio TNT / Satellite / Réception

Choix de decodeur tnt numerique

Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...

Antenniste
antonn TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt +tv

Bonjour, j'ai une parrabole de canal satellite mais je me suis des abonner a canal sat mais je voudrais savoir si c'est possible d arriver a capter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
samou57
Noé TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran panasonic avec TNT intégré et le soucis c'est que la réception est très mauvaise, est ce normale ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Noé
PeTeR(need_help) TNT / Satellite / Réception

2 satellites sur 1 décodeur??

Bonjour, Je voulais savoir si tous les décodeurs sont compatibles avec le branchement de 2 satellites (les 2 cables sont reliés avec une prise (dont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Antenniste
Mirci TNT / Satellite / Réception

Problème installation tnt

Bonjour, je viens d'acquérir un télé 26LC45 avec TNT intégrée. J'ai raccordé cette télé par un coaxial à mon antenne déjà ancienne. Je reçois parfait...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
poupougne13
jacoumire TNT / Satellite / Réception

Demo star sat xr 4000 d

Bonjour, je ne peux recevoir les chaines en clair avec un demo starsat xr 4000 d, quand je reçoit le satellite "ASTRA" pas de problème sur le satelli...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
alterno
richard TNT / Satellite / Réception

Astra 2

Bonjour, voila je sais que je peux voir l euro gratuitement sur astra 2 mais je ne conais pas la direction de astra 2 est ce que il est entre astra...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
richard
8204guillaume TNT / Satellite / Réception

Reception chaine tnt

Bonjour, Je me situe dans le calvados à proximité d'un recepteur (Mont-pinçon) dans une vallée. J'ai acheté une antenne trinatte large bande receptio...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
stephen
basir TNT / Satellite / Réception

Televiseur tntsat

Bonjour, j' ai des prolemes avec la tnt terrestre etant en collectivite je ne peux pas modifier l'antenne je vais donc utiliser la parabole collectiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
basir
coquin TNT / Satellite / Réception

Qualité de l'image, réception tnt

Bonjour, (Montpellier) Nous venons d'acheter une TV SONY 32P3000, avec tuner TNT iintégré .Lors de la réception de certaines chaînes en numérique (la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Jac34 TNT / Satellite / Réception

Perte signal satellite

Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Casagrande
pedrolit du 34 TNT / Satellite / Réception

Canalsat et antenne collective

Bonsoir a tous J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV Je vais déménager sous peu dans une zon...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
did13480
troukette TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt

Bonjour, Je voudrai savoir si avec une antenne TNT, on capte les chaines TNT, ou il faut quand même un decodeur? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Plus
papybm TNT / Satellite / Réception

Sat :atlantique bird

bonjour à tous. trouvé ce satellite sur un site et il peut capter des postes en analogique. Ma question est de savoir si avec un ancien récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
nourdin87
stephchilly TNT / Satellite / Réception

Tele tnt integre/antenne coll

Bonjour, J'habite à chilly mazarin . j'ai fait l'acquisition d'une tele avec modem TNT integre car l'antenne collective de l'immeuble recevait la T...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
alain.59
z@p TNT / Satellite / Réception

Pb clé tnt et vista

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une clé USB 2.0 Leadtek winfast DTV dongle (certifié pour windows vista) et je n'arrive cependant pas à...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
rodriguez73
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 16 671