Les discussions

math_b67 TNT / Satellite / Réception

Information sur la tnt ?

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par Utilisateur anonyme
laurent91000 TNT / Satellite / Réception

Tnt pal secam

Bonjour, j'ai une petite question, j'espere que quelqu'un pourra me répondre je voudrais savoir si une tv achetée en France, donc TNT est el...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par Utilisateur anonyme
fitzounet TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens de déménager et je ne capte pas la télé. Je suis en possession d'un décodeur TNT AMTC DT 125 ( un premier prix vraiment pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par Bernorenard
lululea TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par lululea
ganesh06 TNT / Satellite / Réception

Changement de terminal tnt sat

Bonjour, En 2007, un technicien m'a installé le TV par Sat (orienté sur Astra) avec un terminal SAGEM ISD91 HD. Ce dernier vient de me lacher et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par Bernorenard
martien10 TNT / Satellite / Réception

Tnt décodeur...

Bonjour, Quelle différence, s'il y en a une, entre un décodeur TNT HD et un décodeur/ENREGISTREUR HD ? Et qu'entend-on par "enregistreur" ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par gej62
Harpalyk TNT / Satellite / Réception

Tnt sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par Bustasyl
jiloo TNT / Satellite / Réception

Avoir un décodeur tv orange

Bonjour, j'ai pris un forfait orange classique par fibre comprenant téléphone internet illimité et tv cependant je n'est retirée que la live box je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
rafit jad kuldinger
Nani17 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tnt.

Bonjour, Je possède une télévision " techwood " avec la TNT integré, ne pouvant pas regarder la tv j'ai acheté une antenne TNT metronic HD 40db ( ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu
caron2 TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur canal sat

Bonjour, Mon décodeur canal s'allume met "bienvenue " et s'éteint aussitot j'ai changé de décodeur ça ne marche tjrs pas. j'ai réinstallé chjang...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par caron2
Cftre TNT / Satellite / Réception

Antenne interieur et tnt.

Résolu

Bonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par video
Soso TNT / Satellite / Réception

Tele sagemcom tnt sat programmes

Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par Utilisateur anonyme
LittleMonster TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ceci ---> http://www.boulanger.fr/tv_haier_let22c550h_led_1080p/p_65108_524187.htm Mais avant j'ai quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par pacal
Pietro-05 TNT / Satellite / Réception

Heure sur décodeur orange

Bonjour à tous, Depuis une semaine environ, l'heure sur mon décodeur Orange est totalement déréglé. Malgré des réinitialisations, elle ne change pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par Ice_Cream
moicozette TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recepteur tnt 2p-tnt-950 je ne comprends pas la mise en service j'ai mis les piles dans la telecomande la elle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
itsinthehead
syssil TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt triax

Bonjour, j'ai un adaptateur tnt triax depuis ++ annees et tout d'un coup il ne fonctionne plus j'explique: j'allume la tele j'attends qq seconde pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
glandu
laure59 TNT / Satellite / Réception

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par gil
pyromath TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt atlanta rt0572

Bonjour, Question aux personne mieux calées que moi(!!): Sauriez vous où je peux trouver une mise à jour pour mon décodeur Atlanta RT0572? D'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par guigui
lilli TNT / Satellite / Réception

Mon lecteur tv tnt portable

Bonjour, j'ai acheté mon lecteur tv tnt portable mais lorsque je branche et que je veux acceder aux menus le mot Lesen apparaît en plus la phrase KE I...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par pacal
kaziahmedreda TNT / Satellite / Réception

Nilesat astra

Bonjour, je voudrais savoir comment capter nilesat et astra avec une seule parabole sans la faire tourner avec 2 tetes et quel matriel utiliser j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par gil
jlf8866 TNT / Satellite / Réception

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par jlf8866
pjpilou TNT / Satellite / Réception

Qualite signal tnt

Bonjour, je suis branché sur une antenne râteau . en réception tnt je n'arrive pas a capter la 2 de plus la 1 frise régulièrement je n'ai pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par gil
jlf8866 TNT / Satellite / Réception

Réglage sur astra19,2 espagne

Bonjour, capter astra 19,2 a torrevieja (espagne 50km sud d alicante) élévation?orientation,j est ,sud,nord,ouest?j ai une parabole europsat ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par Bernorenard
Tocosport TNT / Satellite / Réception

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par gil
divametal TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt

Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 16 423