Les discussions
Antenne intérieur tnt
Bonjour, J'habite en bourgogne et ma région passe bientôt aux tous numérique alors voilà je voudrais acheter une antenne intérieur la : Metronic a...
Probléme réception tnt
Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...
Notice récepteur satellite samsat ca 410super
Bonjour, Suis à la recherche d'un manuel d'utilisation en Français pour mon Récepteur satellite SAMSAT 410 Super. Merci trés infiniment à celui ...
Samsat 560
Bonjour, AQUOI SERT LA SORTIE HDMI SE TROUVANT DERIERE LE RECEPTEUR Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel de dimensionnement trans/satellite
Bonjour, j'aimerais trouver une application de dimensionnement pour les transmission satellite calculer le bilan de liaison.... le programme s'...
Pas de son sur tnt m6hd tf1hd france2 hd
Bonjour, Pas de Son sur TNT M6HD TF1HD FRANCE2 HD sauf sur ARTE HD. J'ai essayé de nombreuses recherches manuelles et automatiques, sans succès. ...
Bloquer acces tnt gratuit sur panasonic
Bonjour, je ne souhaite pas recevoir les chaines supplementaires sur ma tv tnt integrée comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet ...
Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées
Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...
Probleme tv denver ktv-61 tnt
Bonjour, j'ai un prbleme avec mon téléviseur, je ne sais pas du tout comment avoir la tnt dessus sachant que celle ci est intégrée ... Svp HELP...
Comment enregistrer les chaines de la tnt
Bonjour, Je ne sais pas comment brancher les différents appareils, tant pour les entrées et sorties antennes que pour les prises péritel, afin de ...
Pb reception tnt avec télé samsung le26b450
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...
Question sur le sat astra merci
Bonjour a tous voila je vien de demenager et j ai instaler une parabole avec un recepteur numerique donc je mes suis orienter vers le satelite astra...
Télé 12 volts et passage au numérique
Bonjour, Nous avons acheté, chez Narbonne accessoires, une télé INOVTECH IDTV 15 (12 volts) qui était supposée être équipée pour le passage au num...
Pb appairage du décodeur tnt listo avec sa tc
Bonjour, Alors qu'il n'y avait aucun pb depuis un an, mon décodeur Listo 2P-TNT 752086 et sa TCde refusent désormais de quitter le mode veille et de ...
Problème decodeur tnt
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche mon décodeur tnt meliconi, le message "sucharge d'antenne" s'affiche. Ma télécommande ne r...
Enregistrement tnt et vision autre chaine
bonjour, jai une tv de 12 ans un tnt 2 tuners et un enregistreur lecteur dvs philips de 5 ans, avant le 19 octobre j'enregistrais la tnt et je regarda...
Problemes recepteur sat axil ad 6055
RésoluBonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...
Tnt par satellite
Bonjour, j'ai un décodeur TNT satellite Strong 6202, comment dois je régler ma parabole pour capter les chaînes TNT ? Merci d'avance pour vos...
Tnt en camping-car
Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...
1 decodeur et 2 tv
Bonjour, est il possible de brancher de 2 televiseurs sur le meme decodeur canal + Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Tnt intégrée
Bonjour, Je dispose d'un poste de tv PHILIPS 26PF75210 acheté le 13/11/2006. Je voudrais savoir si l'adaptateur TNT a bien été intégré à l'apparei...
Branchement 2 décodeurs sur une parabole
Bonjour, je possede une parabole de 80 avec une sortie, j'avais a l'origine installé un répartiteur pour alimenter mon décodeur orange qui se trou...
Connection dvdr et adaptateur tnt
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique 2 tuneurs , mais je n'arrive pas à enregistrer avec mon dvdr (il ne reconnait pas les chaines ) sacha...
Branchement tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon décodeur tnt sur mon lecteur dvd. Je m'explique : j'ai une TV avec TNT intégrée et un lecteur DVD-enregist...
Brancher un décodeur sur un lecteur-enregistr
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon décodeur tnt sur mon lecteur dvd. Je m'explique : j'ai une TV avec TNT intégrée et un lecteur DVD-enregist...
Probleme sur tnt sat dsr 2020
Bonjour, jai un adptateur tnt sat philips dsr 2020 et lorsque je l' allume il se bloque sur scan donc on m' as dit de faire la man,ip suivante de l'...
Televiseur thomson 40m71nh21 tnt ready ne reçoit pas les chaines hd
en mars 2008 j'ai acheté un téléviseur THOMSON 40M71NH21 TNT ready, ma région est "tout numérique" et je ne reçoit pas les chaines HD. mon vendeur m'a...
Astra sur tv et demo extérieur
Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...
La tnt sur l'ordinateur
Bonjour, comment fait t'on pour avoir la TNT sur l'ordinateur gratuitement merci de me répondre ...
Adaptateur tnt et enregistreur dvd
Bonjour, Jai acheté un adaptateur tnt de marque metronic pour brancher à mon lecteur enregistreur dvd. Ma télé est récente et a donc la tnt. Vite...
Problème réception tnt. bizard!
Bonjour, Je reçois depuis peu de temps la tnt par voie hertzien. Celle ci marche parfaitement mais à partir d'une certaine heure (vers 9h00). Sur ce...
Driver son toshiba satellite l500-202
Bonjour, bonjour a tous j'ai acheté un nouveau pc portable Toshiba satellite L500-202 avec windows 7,et comme que je n'aime pas du tout le win 7...
Antenne râteau extérieure tnt
Bonjour, A t'ont un bon rendement avec une antenne râteau extérieure placée dans les combles. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11
2 décodeurs canal sur une parabole
Bonjour, je voudrai brancher et raccorder 2 décodeurs canal+/Orange sur une seule parabole comment dois-je faire? Les télévisions et les décodeurs ne ...
Démodulateur sagem isd 91 hd
Bonjour, je viens d'installer un démodulateur "sagem" ISD91HD dans un camping-car. il fonctionne très bien avec sa propre alimentation sous 220v m...
La tnt sat et canal+ sur le même téléviseur
Bonjour, Je désire savoir comment faire pour pouvoir regarder les chaines de canal + et de la TNT sat sur le même téléviseur avec une seule pa...
Recherche connexion hotbird et astra
Bonjour, j habite LES VERSANNES 24330 LA DOUZE, j'ai acheté une parabole de 80 cm pour recevoir hotbird, mais malgré boussole et tous les instruct...
Mixage satellite et antenne hertzienne
Bonjour, Nous avons un abonnement Orange avec le décodeur SHD 85 avec Satellite et Antenne Hertzienne pour la TNT en HD. Tout fonctionne mais, impo...
Problème de son sur toshiba satellite p300 27
Bonjour, J'ai depuis quelques temps le son qui grésille. J'ai nettoyé le PC avec une bombe ... rien ne change J'ai éteint le périphérique et ral...
Cd restauration toshiba satellite a200 1dt
Bonjour, je suis a la recherche des cd de restauration pour mon pc quand j'ai achete mon pc aucun cd n'etait livrés aujourd'hui j'ai un souci je vou...
Adaptateur tnt double tuner compatible c+
Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT double tuner ET compatible Canal+. Plusieurs marques proposent les modèles suivant : VISIOSAT (TV...
Tnt compliqué
Bonjour, J'ai une télé relativement récente avec TNT intégrée, or depuis les changements je ne parviens pas à capter toutes les chaines, même en fai...
Branchement tv+ décodeur tv+ graveur dvd
Bonjour, Je sais que c'est encore une nouvelle question sur un branchement TV+ décodeur TV+ Graveud DVD, mais cela fait 2 après-midi que je m'éner...
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...
Manque des chaines avec tntsat
Bonjour, j'ai un terminal de marque engel et depuis qq temps je n'ai plus direct8;directstar;france4;gulli alors qu'avant je les avais sinon les autre...
Décodeur canal + et numericable
Bonjour, Je viens de m'abonner à numericable (adsl-tv-téléphone). Un installateur est venu me faire le branchement nécessaire pour recevoir numericab...
Comment enregistrer la tnt?
Bonjour, Comment enregistrer la TNT? j'ai un double Tuner TNT externe et un lecteur DVD-disque dur Merci Configuration: iPad / Safari 531.21...
Decodeur a 250 e pour tout le bouquet canal
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur le fameux décodeur que tu commande a 250 e + ou - , pour regarder toutes le...
La tnt sans prise tv ?
Bonjour, Il y a deux mois Numéricable est passé m'installer une prise pour internet en enlevant la prise tv. J'avais une offre avec 150 chaîne...
Problème enregistreurdvd non tnt + tv lcd tnt
Bonjour, J'ai trouvé quelques sujets similaires à mon problème, mais aucun ne correspondait totalement. Alors voilà, j'ai un lecteur enregist...