DVD Recorder et TNT

Résolu/Fermé
julau Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 10 nov. 2011 à 09:22
julau Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 10 nov. 2011 à 16:01
Bonjour,

Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia.

Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matériel (le DVDR) et depuis l'avènement de la TNT je m'apperçois que je ne peux enregistrer un programme TV. J'ai repris la procédure de mise en route du DVDR et là je constate que la recherche automatique de chaînes ne m'en trouve aucune. Est-ce que ça veut dire que le DVDR n'est pas compatible avec la TNT?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 09:27
que le DVDR n'est pas compatible avec la TNT?
il y a de fortes chances, voir sa notice !
mais tu peux toujours enregistrer en connectant ta vidéo sur un péritel et en le sélectionnant comme source pour l'enregistrement
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 11:00
Le dvdr3305 a un tuner analogique,et donc enregistrer des chaines via son tuner interne est devenu impossible avec les emissions tnt
Pour pallier ce probleme il faut adjoindre au dvdr 3305 un recepteur tnt qui.lui.sera dedie et raccordé sur ses prises ext1ouext2
Lors d'un enregistrement programmé vous penserez a laisser ce decodeur tnt sur la chaine a enregistrer,le dvdr s'allumera,et enregistrera la tnt
Pensez lors de la programmation de l'enregistrement a regler la source a enregistrer apres avoir appuye sur la touche timer du dvdr(reglage debut et fin enregistrement),selectionnez ext1ou ext2 selon la prise peritel sur laquelle votre decodeur tnt sera relie a votre dvdr
Ps: dvdr3305 est un produit qui date un peu mais il a fait ses preuves et s'en sort tres bien malgre sa tendance a surchauffer un peu trop lors du gravage d'un dvd
il excelle avec les dvd+rw philips1-4x
il ne prend pas en compte les dvd-r et - rw
0
julau Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 3
10 nov. 2011 à 16:01
Merci à vous deux pour ces renseignements utiles et détaillés.

Je vais donc procéder comme ça.
0