Validité carte décodeur sur satellite Astra
saep
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reçois la TV par le satellite Astra par l'intermédiaire d'un décodeur. A la lecture de vos discussions, il apparaît que cette carte n'est valable que 4 ans. Pour moi, échéance en juin 2012.
Et ensuite, que se passe-t-il ?
Il y a une mise à jour à faire ou faut-il se procurer une nouvelle carte et à quelles conditions ?
Ou faut-il carrément changer de décodeur ?
Je reçois la TV par le satellite Astra par l'intermédiaire d'un décodeur. A la lecture de vos discussions, il apparaît que cette carte n'est valable que 4 ans. Pour moi, échéance en juin 2012.
Et ensuite, que se passe-t-il ?
Il y a une mise à jour à faire ou faut-il se procurer une nouvelle carte et à quelles conditions ?
Ou faut-il carrément changer de décodeur ?
A voir également:
- Validité carte décodeur sur satellite Astra
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Site tntsat rubrique changement de carte
Vous serez informe sur votre tv de l'expiration prochaine de votre carte; un numero de tel sera affiche
vous pourrez alors commander une nouvelle carte par tel ou par internet sur le site tntsat
cout:15€
Des reception de la nouvelle carte, effectuez simplement l'echange avec l'ancienne
c'est tout!
Vous serez informe sur votre tv de l'expiration prochaine de votre carte; un numero de tel sera affiche
vous pourrez alors commander une nouvelle carte par tel ou par internet sur le site tntsat
cout:15€
Des reception de la nouvelle carte, effectuez simplement l'echange avec l'ancienne
c'est tout!