Les discussions

Décodeur canalsat

Bonjour, Je viens de prendre possession du nouveau décodeur HD canalsat. J'ai bien une notice avec mais comme toutes les notices de tous produits...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
JAYMZz

Toshiba satellite pro m40 psm46c-cz10xf video

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un Toshiba Satellite Pro M40 PSM46C-CZ10XF et j'ai installé Windows 7. Le OS fonctionne parfait...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle

Recherche notice décodeur techwood rt 940 s

Bonjour, je ne sais pas si on pourra m'aider mais. j'ai un décodeur "TECHWOOD RT 940 S" mais je n'ai pas la notice j'ais perdu le manuel d'utilisatio...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
margot48

Decodeur oceanic 441609

Bonjour, j ai fait une erreur quand j ai ouvert mon decodeur oceanic 441609 et depuis 24h il clignote en indiquant "E-02" et je ne peut plus avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
stewartia

Régler son antennt tnt

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nestor

Problèmes tnt avec tv samsung

Bonjour, J'ai un [LE32C530F1WXZF] , par contre depuis le passage à la tnt, impossible de recevoir une image, les recherches de canaux sont sans ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
NANADU12

Résilier canal+/canal sat suite à déménagemet

Bonjour, J'ai actuellement un contrat chez Canal+/Canal Sat ( date anniversaire 03/2009) que je cherche à résilier où à suspendre suite à un déménage...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
salut !

Solution la tnt avec antenne sate automatique

Bonjour, J'ai une antenne satélite automatique et à moindre cout d'obtenir la TNT Merci de bien vouloir m'informer Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

[vision satellite] google earth

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résulta...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vicoo

Reception télévision satellite

Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sanobari

Tnt

Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt incorporé et je voulais savoir si pour mon dvd enregistreur il me fallait acheté un décodeur car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai brancher un répartiteur pour recevoir la TNT a tous les écran de la maison, je reçoit très bien la TNT dans ma chamb...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exploiter nouveau canalsat wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 pro / nouveau décodeur canalsat wifi Bonjour je viens de recevoir mon nouveau décodeur canalsat wifi HD ...

molki02570

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer de décodeur sfr ,hd à mon pc ?

Bonjour, je suis abonné depuis quelle qu'un temps à SFR, avec le NeufBox, et un décodeur TV,HD équipé une Disque Interne. Peut-on relier mon ...

stewartia

Je reçoie aucun signal de la tnt

Résolu

Bonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pierre 78

Probleme tnt avec ma panasonic

Bonsoir, Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decrochage de la tnt en hertzien surtout tf1

Bonjour,à tous , Voilà je reçois la TNT par antenne Hertzienne ,et l'image décroche ou provoque plein de petits carré surtout sur TF1.( perte de si...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contraves

Tv lcd tnt mise a jr logiciel

Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
napoleon

Comment avoir les chaine hd tnt avec televiseur lg 42lc45

Résolu

Bonjour, voila jai une télévision LG 42lc45 jai toute mes chaines tnt mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mekthoub

Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv

Résolu

Bonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jasmiyne

Probléme decodeur satellite numérique fujionk

Bonjour, Suit à l'achat d'un décodeur numérique FujiOnkyo F5000 je n'arrive pas à recevoir toute les chaines de la tnt . Les chaines non reçus so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour toshiba satellite l300

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon Toshiba satellite L300, une fois j'ai redémarré mon PC, j'ai eu problème au niveau de tous les pilo...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

S.o.s tv pour tnt

le 08/11/2011 . Bonjour, Ma Télévision est ancienne , elle marche avec un décodeur TNT ajouté. Aujourd'hui je ne peux recevoir que la chaine 1. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur starcom 8810

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le mot passe qui permet d'effacer les chaines numériques mémorisées. Il n'a pas été changé depuis l'achat, j'aurai besoin du mdp...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jl

Qualité tnt hd?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung ue55d7000 et je suis decu par la qualité de la tnt. Comparativement à mon samsung ue46b6000, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pacal

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Probleme tnt hd

Bonsoir, J'ai une télé avec un décodeur tnt intégré. Elle fait aussi HD mais je n'en profitais pas pour toutes les chaines w9, tmc etc..C est pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mekthoub

Probleme réception tnt hd

Bonjour, je viens d'acquérir un écran plasma samsung. jai une tv dans mon salon qui capte toutes les chaines dont celles de la tnt hd. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tntsat et chaines en clair

Bonjour, Ayant installé une parabole et un décodeur tntsat marque Strong, ayant a priori Astra en visée, aucun problème pour avoir toutes les chai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration carte son tohisba satellite

Bonjour, configuration carte son tohisba satellite p105-s6134 au cour d'installation il demande un fiche hdaudbus jais bejoin de ça mercie Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kaneagle

Passage à la tnt laborieux sur lourdes

Résolu

Bonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème signal récepteur

Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demodulateur sagem tnt en panne

Bonjour, Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les reme...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème démodulateur sagem tnt sat

Bonjour, j'ai mon démodulateur ( Sagem ) qui ne s'allume même plus ! Pourtant il n'y a pas eu d'orage ou de coupure de courant ! j'ai essayer de l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE

Prrobleme tnt

Bonjour, ma telecomande ou mon infrarouge ne fonctionne plus que doit je faire? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
fifi

Pb déréglement de décodeur sagem tnt ds77

Bonjour,

Utilisateur anonyme

Démodulateur thomson tntsat

Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...

bigredebougre

Dvd recorder et tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia. Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matéri...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
julau

Problème de réception de la tnt sur tv

Bonjour, Voilà je possède une TV Samsung déjà équipée d'un décodeur TNT. Tout marchait très très bien. Depuis le passage au "tout numérique" cer...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Bernorenard

Validité carte décodeur sur satellite astra

Bonjour, Je reçois la TV par le satellite Astra par l'intermédiaire d'un décodeur. A la lecture de vos discussions, il apparaît que cette carte n...

Utilisateur anonyme

Pas de driver wifi pour toshiba satellite

salut mes chers amis je cherche le driver wifi pour mon toshiba satellite L450 j'ai consulter le site toshiba , il y a des autres mias wifi y on a p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
seaoflove

G reçu mon 2ème décodeur. installation 150€ !

Bonjour, Je suis abonnée CANAL SAT et souahite installer un 2ème réception dans une pièce à côté. G déjà reçu le 2ème décodeur (75€ de caution et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme recepteur fransat

Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Cle usb sur decodeur

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur tnt sur une tv déjà équipée de la tnt. Je l'ai installé pour pouvoir profiter de mon vieux magnétoscop...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bibine0477

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Salut takeman, moi j'ai TV + canal plus TNT + gravreur DVD TNT intégré. est-ce le meme branchement qu'avec un DVD graveur simple? merci yann

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
j-p

Tv+décodeur câble+enregistreur

Bonjour, Je suis abonné à Numéricâble. Je dispose du matériel suivant : - ancien téléviseur cathodique, - décodeur Numéricâble HD BOX - l...

GEYA32

Tv tnt + décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, Quand on a une TV avec TNT intégrée, il faut aussi le décodeur TNT, n'est-ce pas? (des amis me disaient que non!) Merci pour votre réponse

bouriquette
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 16 650