Les discussions
Mauvaise reception tnt après changement tele
Bonjour, J'ai une vieille télé Telefunken et un convertisseur TNT SAGEM DT60NB. Ca marche parfaitement bien. Ayant voulu permuter le téléviseur av...
Reception tnt amiens
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines 1 à 5 et autres...J'ai donc fait une recherche automatique. Maintenant, quand j'allu...
Installation décodeur orange
Bonjour, Je vais acquérir le décodeur d'Orange par satellite mais je dois le brancher par des plug. est ce que je suis obligé d'acheté les plug ...
Reception tnt sur ab 3
Bonjour, je possede un recepteur satellite METRONIC DUALIS double tuner Analogique Numerique, ai-je une chance de recevoir la TNT sans rien ajout...
Probleme avec visiosat 7500
Bonjour, mon decodeur visiosat 7500 me demande une mise à jour et lorsqu'il cherche la mise à jour il indique code erreur 0x000015 puis erreur 0x0...
Probleme de son avec decodeur canalsat en hd
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouveau decodeur canal hd wifi quand il est relie par hdmi j'ai bien l'image en hd mais pas du tout de son C...
Probleme tnt starcom 8813
Bonjour, depuis 3 mois ma tnt fait des recherche de mise a jour toute seule et plusieur fois par heure et se bloque au bout de 3 ou 4 mise a jour ....
Enregistrer via décodeur tnt
Bonjour, je possède un ancien poste tv; depuis le passage au numérique je me suis équipée d'un décodeur double tuner avec prise USB; je fais donc de...
Problème reception décodeur canal plus
Bonjour, Voici mon soucis Je me suis abonné à Canal Plus et ai reçu un décodeur pour recevoir les programmes via la TNT. Problème le signal sau...
Tnt satellite
Bonjour, je recherche un demoduladeur tnt satellite 12 v avec statfigher pouvez vous m'indiquer un modele
Paramétrage décodeur orange shd 85
Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole de 65 cm pointée sur AB3 11554 MHz en attendant d'aller sur ASTRA. je viens de recevoir un SDH 85...
Probleme d'adaptateur tnt
Bonjour, J'ai acheter resemant un adaptateur Premio ST2U , je n'ai pas de lecteur dvd car je l'ai ai tous jeter , et ma télé n'as qu'un seul péritel...
Decodeur metronic
Bonjour, j ai achete un decodeur tnt double tuner mais je n arrive pas a lire les fichiers divx et xvid qui ont ete telecharges sur mon pc le decodeu...
Probleme avec la tnt par sat
Bonjour, j'ai positionner mon antenne sur 19, 2 est je ne reçoit pas les chaines française. Je possede un terminal sagem. Merci de vos aides C...
+ le cube deuximeme décodeur
Bonjour, j'ai commander un deuxième décodeur + le cube mais je n'arrive pas a lire mes enregistrement , ni mettre pausse Configuration: Window...
Position satellite
Bonjour, Je suis dans les caraibes (guadeloupe;saint martin) et j'aurai savoir vers quel satellite je dois orienter la parabole pour capter les ch...
Ma télé tnt intégrée ne détecte aucune chaine
Bonjour, Voilà mon problème : je viens d'acheter une télévision techwood. je l'ai branchée à une multi-prise et y ai ajouté une antenne. La recher...
Récepteur canal sat hd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le décodeur HD de canal sat. Pouvez vous svp me dire comment raccorder : le décodeur avec la tv,un lecteur enregis...
Recherche satellite
Bonjour, J'ai acquis un téléviseur Samsung LED, ainsi qu'une parabole car pas de possibilité râteau hertzien. Cependant, impossible de faire enreg...
Problème réception tnt avec antenne collectiv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui a une antenne collective. J'ai également une télé LCD de marque LG avec TNT intégré ce...
Chaine tnt
Bonjour , j'ai un soucis pour capter certaines chaines de la TNT : Direct 8 , Direct Star , Gulli , BFM Tv . J'ai une télé 80 cm de la marque Toshiba ...
Tuner dvb t ou tnt
Bonjour, je veux acheter un nouveau televiseur avec un tuner dvb t. Est ce que je vais pouvoir recevoir la tnt?
Recepteur numérique
Bonjour, j'ai acheter un recepteur numérique , j'ai brancher derrière les fils correspond et il me manque " sortie antenne " mais qu'est ce que c'e...
A l aide installation tnt
RésoluBonjour, je viens d installer une tv tucson tnt integree sur les chaines HD un message s affiche "format video non supporte" qu est ce que cela...
Tnt:image et son saccade
Résolubonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...
Probleme antenne tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la tnt sur ma télévision. J'ai un écran LCD 32" LG qui est équipé d'un décodeur tnt intégré, mais lorsque je b...
Réinstaller toshiba satellite t130 15h
Bonjour, J'ai formaté le disque C de mon Toshiba Satellite T130 15H avant de faire un cd de restauration, heureusement j'ai HDD Recovery sur...
Webcam pour toshiba satellite l350
Bonjour, j'ai un souci avec ma webcam, je n'arrive plus à la réactiver. A priori, elle est toujours bien installée , le driver semble bine présent...
Convertir signal tv analogique en numérique
Bonjour à tous, je me suis fait acheter un lecteur/enregistreur Blu-ray numérique (BD-D8200) sans tenir compte du fait que le Cameroun est encore da...
Branchement décodeur sfr/home ciné
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour relier mon décodeur sfr sur mon home-cinema car il n'y a pas de prise RCA derrière le décodeur il y a ju...
Detection signal satellite
Résolu/FerméBonjour, je voudrai me lancer dans l' installation d' antennes satellite et veux savoir comment dsetecter un signal satellite et ou se trouve le...
Tv passage numérique 29 novembre
RésoluBonjour, Résident dans l'Hérault le passage au tout numérique est le 29 Novembre 2011 . Je suis équipé d'un téléviseur tuner TNT . Je passe par un...
Logiciel pour voir la tv avec carte satellite
Bonjour, Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer des vidéos d'une chaîne et qui trouve le...
Probleme d'allumage nouveau décodeur canal +
RésoluBonjour à tous! J'ai un léger problème avec mon nouveau décodeur canal + HD "le cube". Ce dernier, lorsque l'on appui sur le bouton power du décodeur ...
Enregistrer programme tnt
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un programme passant sur une chaine de la TNT (de 7 a 19) avec un de nos bon vieux mag...
Tv avec tnt + canal+ + enregistreur dvd tnt
RésoluBonjour, J'ai vu les réponses pour les branchements. J'ai bien fait ce qu'il fallait. MAIS pourquoi je n'ai plus les chaînes sur la TV. Je suis obl...
Décodeur tnt et 1 canal sat sur le même tv?
Bonjour, Je suis équipée d'un plasma qui ne recevra plus les chaînes au passage du numérique. Je possède un décodeur Canal Sat, mais je préfère en...
Tnt via antenne satellite
Bonjour, J'ai une freebox sur laquelle j'ai branché mon antenne hertzienne. Ma freebox est branchée à mon téléviseur (Sony Bravia). donc je reço...
Tnt
Bonjour, jabite a menen a la frontiere de la france;je voudrai savoir si la tnt avk 1 parobole fonctinonaire coordialement EN Configuration: W...
Mosaique tnt ???
Bonjour, j'ai la tnt integré dans ma tv et je voulais savoir si il y a une chaine mosaique comme sur canalsat ( la 0 je crois) ou on voit tout les ch...
Decodeur hdtv
Bonjour, lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en ...
Compatibilité télé philips et décodeur canal
Bonjour, Moi c'est mon téléviseur Philips qui ne reconnait pas le signal du décodeur canal+ Seul solution réinitialiser le décodeur canal tous ...
Installation d'un satellite
Bonjour, voila je voudrais installer le satellite badr 'arabsat' sur mon modem qui se nome HANSEN COMMUNICATION , je suis en asie et j'habite ...
Décodeur canalsat pluslecube
Bonjour Je viens de recevoir hier le nouveau décodeur plus le cube j'ai bien suivi toute la procédure et je n'obtiens pas toutes les chaine. Par e...
Tnt introuvable
RésoluBonjour, je viens d'acheter une TV LG avec TNT Intégrée je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT est ce que quelqu'un a trouvé la solution car ...
Connexion de mon lecteur dvd à la tnt
Bonjour, je n'arrive plus a connecter mon lecteur dvd à la tnt alors que je n'ai touche à aucun branchement jusqu'a ce jour j'arrivai a enregistrer au...
Carte satellite + progdvb + live stream ???
Bonjour, je souhaite diffuser la tv satellite sur le net .. j'ai acheté une carte satellite externe (made in china.. ce n'est pas de haute qua...
Enregistrement émissions tnt
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Flat TV Philips ( 2 ans ) TNT intégrée , et un lecteur enregistreur DVDR 3305 Philips ( 5 ans ) Je ne peux enregistrer ...
Enregistrement sur clé via decodeur strong
Bonjour, Lorsque j'enregistre un programme TV via le décodeur Strong sur une clef USB, aucun problème pour le lire via ce même décodeur. Par cont...
Peut ont brancher une parabole sur une tv tnt
Bonjour, Je possède un écran LCD avec décodeur tnt intégré, d'un coté j'ai une antenne râteau mais la réception est très mauvaise ( sauf dans la...