Les discussions
Décodeur canalsat
Bonjour, Je viens de prendre possession du nouveau décodeur HD canalsat. J'ai bien une notice avec mais comme toutes les notices de tous produits...
Toshiba satellite pro m40 psm46c-cz10xf video
Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un Toshiba Satellite Pro M40 PSM46C-CZ10XF et j'ai installé Windows 7. Le OS fonctionne parfait...
Recherche notice décodeur techwood rt 940 s
Bonjour, je ne sais pas si on pourra m'aider mais. j'ai un décodeur "TECHWOOD RT 940 S" mais je n'ai pas la notice j'ais perdu le manuel d'utilisatio...
Decodeur oceanic 441609
Bonjour, j ai fait une erreur quand j ai ouvert mon decodeur oceanic 441609 et depuis 24h il clignote en indiquant "E-02" et je ne peut plus avo...
Régler son antennt tnt
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...
Problèmes tnt avec tv samsung
Bonjour, J'ai un [LE32C530F1WXZF] , par contre depuis le passage à la tnt, impossible de recevoir une image, les recherches de canaux sont sans ré...
Résilier canal+/canal sat suite à déménagemet
Bonjour, J'ai actuellement un contrat chez Canal+/Canal Sat ( date anniversaire 03/2009) que je cherche à résilier où à suspendre suite à un déménage...
Solution la tnt avec antenne sate automatique
Bonjour, J'ai une antenne satélite automatique et à moindre cout d'obtenir la TNT Merci de bien vouloir m'informer Configuration: Windows XP ...
[vision satellite] google earth
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résulta...
Reception télévision satellite
Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...
Tnt
Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt incorporé et je voulais savoir si pour mon dvd enregistreur il me fallait acheté un décodeur car je n'ai ...
Probleme reception tnt
Bonjour, alors aujourd'hui j'ai brancher un répartiteur pour recevoir la TNT a tous les écran de la maison, je reçoit très bien la TNT dans ma chamb...
Exploiter nouveau canalsat wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 pro / nouveau décodeur canalsat wifi Bonjour je viens de recevoir mon nouveau décodeur canalsat wifi HD ...
Tnt
RésoluBonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2
Enregistrer de décodeur sfr ,hd à mon pc ?
Bonjour, je suis abonné depuis quelle qu'un temps à SFR, avec le NeufBox, et un décodeur TV,HD équipé une Disque Interne. Peut-on relier mon ...
Je reçoie aucun signal de la tnt
RésoluBonjour, je suis a tournon pres d'albertville en Savoie mon voisin reçois la tnt est moi je vient de changer mon antenne contre la plus cher du mag...
Probleme tnt avec ma panasonic
Bonsoir, Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pou...
Decrochage de la tnt en hertzien surtout tf1
Bonjour,à tous , Voilà je reçois la TNT par antenne Hertzienne ,et l'image décroche ou provoque plein de petits carré surtout sur TF1.( perte de si...
Tv lcd tnt mise a jr logiciel
Bonjour, TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire ...
Comment avoir les chaine hd tnt avec televiseur lg 42lc45
RésoluBonjour, voila jai une télévision LG 42lc45 jai toute mes chaines tnt mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp ...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Probléme decodeur satellite numérique fujionk
Bonjour, Suit à l'achat d'un décodeur numérique FujiOnkyo F5000 je n'arrive pas à recevoir toute les chaines de la tnt . Les chaines non reçus so...
Pilote pour toshiba satellite l300
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon Toshiba satellite L300, une fois j'ai redémarré mon PC, j'ai eu problème au niveau de tous les pilo...
S.o.s tv pour tnt
le 08/11/2011 . Bonjour, Ma Télévision est ancienne , elle marche avec un décodeur TNT ajouté. Aujourd'hui je ne peux recevoir que la chaine 1. C...
Décodeur starcom 8810
RésoluBonjour, J'ai égaré le mot passe qui permet d'effacer les chaines numériques mémorisées. Il n'a pas été changé depuis l'achat, j'aurai besoin du mdp...
Qualité tnt hd?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung ue55d7000 et je suis decu par la qualité de la tnt. Comparativement à mon samsung ue46b6000, ...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Probleme tnt hd
Bonsoir, J'ai une télé avec un décodeur tnt intégré. Elle fait aussi HD mais je n'en profitais pas pour toutes les chaines w9, tmc etc..C est pourqu...
Probleme réception tnt hd
Bonjour, je viens d'acquérir un écran plasma samsung. jai une tv dans mon salon qui capte toutes les chaines dont celles de la tnt hd. Cependa...
Problème tntsat et chaines en clair
Bonjour, Ayant installé une parabole et un décodeur tntsat marque Strong, ayant a priori Astra en visée, aucun problème pour avoir toutes les chai...
Configuration carte son tohisba satellite
Bonjour, configuration carte son tohisba satellite p105-s6134 au cour d'installation il demande un fiche hdaudbus jais bejoin de ça mercie Conf...
Passage à la tnt laborieux sur lourdes
RésoluBonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...
Problème signal récepteur
Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...
Demodulateur sagem tnt en panne
Bonjour, Suite à une coupure brusque d'Electricité je me suis retrouvé sans télé. Toute les chaines se sont effacer, je n'arrive plus a les reme...
Problème démodulateur sagem tnt sat
Bonjour, j'ai mon démodulateur ( Sagem ) qui ne s'allume même plus ! Pourtant il n'y a pas eu d'orage ou de coupure de courant ! j'ai essayer de l...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Prrobleme tnt
Bonjour, ma telecomande ou mon infrarouge ne fonctionne plus que doit je faire? Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Démodulateur thomson tntsat
Bonjour, Je suis au Portugal, je viens d'acquérir le démo Thomson TNTSAT pour remplacer mon ancien démo analogique avec lequel je reçois les chain...
Dvd recorder et tnt
RésoluBonjour, Je possède un DVDR3305 PHILIPS connecté à un décodeur satellite et une TV SONY bravia. Je n'étais pas un grand utilisteur de ce matéri...
Problème de réception de la tnt sur tv
Bonjour, Voilà je possède une TV Samsung déjà équipée d'un décodeur TNT. Tout marchait très très bien. Depuis le passage au "tout numérique" cer...
Validité carte décodeur sur satellite astra
Bonjour, Je reçois la TV par le satellite Astra par l'intermédiaire d'un décodeur. A la lecture de vos discussions, il apparaît que cette carte n...
Pas de driver wifi pour toshiba satellite
salut mes chers amis je cherche le driver wifi pour mon toshiba satellite L450 j'ai consulter le site toshiba , il y a des autres mias wifi y on a p...
G reçu mon 2ème décodeur. installation 150€ !
Bonjour, Je suis abonnée CANAL SAT et souahite installer un 2ème réception dans une pièce à côté. G déjà reçu le 2ème décodeur (75€ de caution et ...
Probleme recepteur fransat
Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Cle usb sur decodeur
Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur tnt sur une tv déjà équipée de la tnt. Je l'ai installé pour pouvoir profiter de mon vieux magnétoscop...
Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd
Salut takeman, moi j'ai TV + canal plus TNT + gravreur DVD TNT intégré. est-ce le meme branchement qu'avec un DVD graveur simple? merci yann
Tv+décodeur câble+enregistreur
Bonjour, Je suis abonné à Numéricâble. Je dispose du matériel suivant : - ancien téléviseur cathodique, - décodeur Numéricâble HD BOX - l...
Tv tnt + décodeur tnt?
RésoluBonjour, Quand on a une TV avec TNT intégrée, il faut aussi le décodeur TNT, n'est-ce pas? (des amis me disaient que non!) Merci pour votre réponse