Enregistrer de décodeur SFR ,HD à mon PC ?
archi-king
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis abonné depuis quelle qu'un temps
à SFR, avec le NeufBox, et un décodeur TV,HD
équipé une Disque Interne.
Peut-on relier mon PC ( Porte HDMI )à la sortir de décodeur TV par la cable HDMI,
et transférer mes enregistrements à mon ordi ?
Merci d'avance de votre attention
archi-King
à SFR, avec le NeufBox, et un décodeur TV,HD
équipé une Disque Interne.
Peut-on relier mon PC ( Porte HDMI )à la sortir de décodeur TV par la cable HDMI,
et transférer mes enregistrements à mon ordi ?
Merci d'avance de votre attention
archi-King
A voir également:
- Enregistrer de décodeur SFR ,HD à mon PC ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Sur le boîtier SFR, le port HDMI est une sortie uniquement et sur la carte graphique de votre PC c'est aussi une sortie.
Configurez votre réseau pour accéder à vos enregistrements, de toute façon, ils sont cryptés, si vous ôtez le DD de votre TV Box et le connectez sur le PC (Sata) ça ne fonctionnera pas.
Je penser que vous avez le modèle dit "Evolution"?
Perso, j'en ai testé 3 et les ai tous rendus, petite question, le disque dur tourne-t-il toujours 24h/24h même quand l'appareil est en veille?
Merci pour la réponse.
Configurez votre réseau pour accéder à vos enregistrements, de toute façon, ils sont cryptés, si vous ôtez le DD de votre TV Box et le connectez sur le PC (Sata) ça ne fonctionnera pas.
Je penser que vous avez le modèle dit "Evolution"?
Perso, j'en ai testé 3 et les ai tous rendus, petite question, le disque dur tourne-t-il toujours 24h/24h même quand l'appareil est en veille?
Merci pour la réponse.