Les discussions

Raccorder le pc au decodeur tnt

Bonjour, quels sont les manips et le materiel pour brancher son pc sur le decodeur tnt,pour pouvoir regarder photos et films sur mon vieil ecran de te...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Mekthoub

Pas de son sur satellite a100-768

Bonjour, Ma config de TLD et mes recherche n'y ferons rien! Mon Satellite A100-768 reste muet aprés l'installation de W XP sur son disque dur tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
sistruce

Renseignement sur la tnt

Bonjour, on a 3 téléviseurs 2 écrans plats 1 avec un adaptateur tnt.pourquoi la tnt fonctionne dans la cuisine et pas dans le salon il y a un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gil

Sagem tntsat isd75

Bonjour, Je veux installer un téléviseur sur une parabole à l'aide d'un terminal de réception par satellite SAGEM ISD75. Lors de l'installation le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fransat astrell 013130 plus de signal

Bonjour, Mon téléviseur est équipé d'un démodulateur fransat astrell 013130, il marchait très bien jusqu'à hier et là plus rien; Bon j'admet avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recepteur grundig satellite tv str 600 ap

Bonjour, J'aimerais savoir si ce recepteur est analogique ou numérique. si quelqu'un a la réponse merci de me le communiquer.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
neo11

Lg 32lf2510 problème tnt intégré

Bonjour, Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510 32 inch (82cm) avec comme mentionné dans les caractéristiques, un tunner TNT directem...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
weshx

Problème récepteur tnt cgv premio dt3

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier de réception TNT, de marque CGV, Modèle PREMIO DT3 Je l'ai branché en suivant le manuel d'installation, et r...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
I

Plus de signal satellite sur canalsat

Bonjour à tous, Hier soir, mon décodeur Canalsat fonctionnait encore très bien, et ce matin plus rien. Le pointage de la parabole indique mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
BROCCA

J'ai des problèmes avec mon décodeur

Bonjour, j'ai mon recepteur tnt que j'ai acheté il y a trois ans.Au debut il fonctionnais bien et depuis l'an dernier il ne salume plus comme avant je...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nilsat en france

bonjour! je voudrais savoir si qelqu'un reçois du signal pour les chaines aljazeera sport +5678910 sur nilsat en france? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un deuxième décodeur 9241

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un deuxième décodeur 9241 sur la même antenne parabolique, mon installation est récente et le sc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion decodeur sat hd hifi cahine hifi

Bonjour, j'essaye d'avoir le son sur ma chaine hifi j'ai branché avec un cable rca le décodeur sur ma sortie aux de chaine yamaha mais le son est...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur

Bonjour, j'ai une parabol inov tech automatique et je cherche un démodulateur pour remplacer mon ananalogique qui ne passe plus j'en ai vu chez narb...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
c.cariste

Télé avec tnt et décodeur

Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai une petite télé de cuisine intégrée TNT et depuis le passage numérique j'essaie en vain par intall manuelle ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
75

Disque dur externe sur un décodeur hd

Bonjour, Je possède un terminal Illico Numérique de Vidéotron modèle Explorer 4250HD. Ce décodeur n'a pas de disque dur interne pour enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Luc

Coupures tnt, écran bleu, etc................

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la tnt alors que j'habite pas loin (5km) d'une zone d'excellente réception.Une sorte de "central" où on est ce...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Recetion tnt defectueuse

Bonjour, Je possède un decodeur philips dtr 220. Cet appareil n'admet à ses cotés un casque sans fil (senneheiser 120). Cà se traduit par non récept...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, Je vient de prendre un logement dans une ville couverte par la TNT sauf que ma tv (LCD FUNAI) ne trouve que les chaine France 2 ,3 , 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?

Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Decodeur, peritel et usb, enregistreur dvd

Bonjour et Bonne Année 2012, J'ai acheté, au passage à la TNT, un decodeur double tuner dans le but d'enregister et de voir autre chose en même te...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
edilecachan

Ampli tele tnt

Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ant.

Atlantic bird 4a (ou nilesat 104) sur paris

Bonjour, Qui capte ce satellite sur Paris ?

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
omarjah

Probleme avec la tnt

Bonjour, J'habite sur notre dame de gravenchon depuis 2ans et je rencontre des difficultées de réception TNT depuis 15 jours env alors qu'avant j'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb home cinéma - décodeur numericable et tv

Bonjour a tous, pour commencer, je souhaite une excellente année 2012,... Alors voila mon soucis, je viens d'acheter un Home Cinéma LG HT44C 2.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur

Bonjour, je vient d'acheter un décodeur sab high definition digital satellite receuver and media player malheureusement tout le mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marc

Tnt sur pc

Bonjour, J'ai trouvé une carte PCI Hauppauge WinTV PVR (26xxx) et je souhaiterait pouvoir l'utiliser pour visionner la télédistribution sur mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glandu

Decodeur tv sur moniteur lcd en hdmi

Bonjour, J'ai besoin de quelques precisions. Je suis abonné CanalSat, je dispose d'un décodeur avec sortie HDMI. Je m'aprete à acheter un nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
floxymore

Probleme saccade tv numerique fransat

bonsoir voila je n'avais plus de Tv depuis fin novembre , et mes parents ont decidé de m'offir un decodeur numerique (fransat gs1000) j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ubtu

Relier un moniteur à une petite télé tnt

Bonjour, J'aimerais relier un moniteur écran plat d'ordinateur à une petite télé TNT pour avoir une image plus grande. Est-ce possible et avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Mekthoub

Tntsat probleme d'installation

Bonjour, jai un soucis jai acheté tntsat pour avoir la tnt seulement je n'arrive pas a l'installer la première tv (relier à atlantic dir) n'a pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
ab

[ canalsat ] foot+ gratuit -> acces ?

Bonsoir a tous, Je viens de prendre un abonnement a Canalsat (promo 15€/mois et Foot+ gratuit/3mois) J'ai acces aux chaines mais le probleme es...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tony

Problème sur mon toshiba satellite pro c660

Bonjour, j un problème sur mon toshiba satellite pro c660 il est sous Windows 7 32 bits c que j effacer le driver de mon modem sagem fast 800 a couse...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
didochine

Decodeur sagem isd 74

Bonjour, Si je coupe le decodeur ,au demarage il bloque sur INIT IL faut debrancher l'antenne ,le décodeur,nrebrancher le decodeur attendre qu'il s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Problème de réception des chaînes sur la tnt

Bonjour, voila mon problème en fait depuis je pense les vacances de noël, je ne reçois plus les chaines france4, direct star, direct8 et gulli alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
avis

Décodeur sfr bloqué

Bonjour, J'ai reçu un pack SFR Neufbox avec téléphone TV HD et Internet, mais au bout de 2 ans, mon décodeur avec carte à puce n'a plus fonctionné a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kokox75014

Tnt marocaine par sattelite

Bonjour, ma question est de savoir comment capter la tnt marocaine par sattelite merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ma

Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt

 Résolu

Bonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
scaravenger

Antenne tv interieur / décodeur canal +

Bonjour, Je vais emmenager dans une maison qui n'est pas équipée d'antenne TV, ayant un décodeur canal + avec l'abonnement 3 étoiles, je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decodeur/enregistreur tnt

Bonjour, j'ai une TV récente non numérique ,écran plat, sans decodeur intégré j'ai une antenne rateau et une parabole sur le toit je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mekthoub

Comment recevoir la tnt sur une 2ème télé?

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT sur ma petite télé située dans ma chambre sans passé par l'an...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
antoine70800

Fransat portugal c possible?

Bonjour, je voudrai savoir avant tout si c a marche ici au portugal le nouveau system fransat avant d acheter, si oui ou pourai je le trouver ce d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Abonnement carte ci chaine cryptée tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau téléviseur a noel et j'aimerais avoir les chaines cryptée de la TNT tous ou quelques une genre CFOOT. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Satéllite astra

Bonjour, j'habite au pas de l'echelle haut savoie comment pourrais-je pointer ma parabolique pour le satéllite astra ? . merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
anten..

Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Mise à jour démodulateur stream 8300

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour faire la mise à jour de mon démo STREAM 8300.y'a t il un moyen de la recevoir par mail, car g déjà l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kamel

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config recepteur "diseq" pour 2 multiswitchs

Bonjour tt le monde, SVP j'ai un probleme pour la configuration de mon recepteur numérique..J'habite un immeuble ou il y a une installation paraboliq...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
oussa11
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 16 564