Les discussions
Plus de signal satellite sur canalsat
Bonjour à tous, Hier soir, mon décodeur Canalsat fonctionnait encore très bien, et ce matin plus rien. Le pointage de la parabole indique mauvaise ...
J'ai des problèmes avec mon décodeur
Bonjour, j'ai mon recepteur tnt que j'ai acheté il y a trois ans.Au debut il fonctionnais bien et depuis l'an dernier il ne salume plus comme avant je...
Nilsat en france
bonjour! je voudrais savoir si qelqu'un reçois du signal pour les chaines aljazeera sport +5678910 sur nilsat en france? merci d'avance
Branchement d'un deuxième décodeur 9241
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un deuxième décodeur 9241 sur la même antenne parabolique, mon installation est récente et le sc...
Connexion decodeur sat hd hifi cahine hifi
Bonjour, j'essaye d'avoir le son sur ma chaine hifi j'ai branché avec un cable rca le décodeur sur ma sortie aux de chaine yamaha mais le son est...
Démodulateur
Bonjour, j'ai une parabol inov tech automatique et je cherche un démodulateur pour remplacer mon ananalogique qui ne passe plus j'en ai vu chez narb...
Télé avec tnt et décodeur
Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai une petite télé de cuisine intégrée TNT et depuis le passage numérique j'essaie en vain par intall manuelle ou...
Disque dur externe sur un décodeur hd
Bonjour, Je possède un terminal Illico Numérique de Vidéotron modèle Explorer 4250HD. Ce décodeur n'a pas de disque dur interne pour enregistr...
Coupures tnt, écran bleu, etc................
Bonjour, J'ai de gros soucis avec la tnt alors que j'habite pas loin (5km) d'une zone d'excellente réception.Une sorte de "central" où on est ce...
Recetion tnt defectueuse
Bonjour, Je possède un decodeur philips dtr 220. Cet appareil n'admet à ses cotés un casque sans fil (senneheiser 120). Cà se traduit par non récept...
Probleme reception tnt
Bonjour, Je vient de prendre un logement dans une ville couverte par la TNT sauf que ma tv (LCD FUNAI) ne trouve que les chaine France 2 ,3 , 5 et...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Decodeur, peritel et usb, enregistreur dvd
Bonjour et Bonne Année 2012, J'ai acheté, au passage à la TNT, un decodeur double tuner dans le but d'enregister et de voir autre chose en même te...
Ampli tele tnt
Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Atlantic bird 4a (ou nilesat 104) sur paris
Bonjour, Qui capte ce satellite sur Paris ?
Probleme avec la tnt
Bonjour, J'habite sur notre dame de gravenchon depuis 2ans et je rencontre des difficultées de réception TNT depuis 15 jours env alors qu'avant j'av...
Pb home cinéma - décodeur numericable et tv
Bonjour a tous, pour commencer, je souhaite une excellente année 2012,... Alors voila mon soucis, je viens d'acheter un Home Cinéma LG HT44C 2.1...
Decodeur
Bonjour, je vient d'acheter un décodeur sab high definition digital satellite receuver and media player malheureusement tout le mode d'emploi...
Tnt sur pc
Bonjour, J'ai trouvé une carte PCI Hauppauge WinTV PVR (26xxx) et je souhaiterait pouvoir l'utiliser pour visionner la télédistribution sur mon PC...
Decodeur tv sur moniteur lcd en hdmi
Bonjour, J'ai besoin de quelques precisions. Je suis abonné CanalSat, je dispose d'un décodeur avec sortie HDMI. Je m'aprete à acheter un nouvel ...
Probleme saccade tv numerique fransat
bonsoir voila je n'avais plus de Tv depuis fin novembre , et mes parents ont decidé de m'offir un decodeur numerique (fransat gs1000) j'ava...
Relier un moniteur à une petite télé tnt
Bonjour, J'aimerais relier un moniteur écran plat d'ordinateur à une petite télé TNT pour avoir une image plus grande. Est-ce possible et avec qu...
Tntsat probleme d'installation
Bonjour, jai un soucis jai acheté tntsat pour avoir la tnt seulement je n'arrive pas a l'installer la première tv (relier à atlantic dir) n'a pas eu...
[ canalsat ] foot+ gratuit -> acces ?
Bonsoir a tous, Je viens de prendre un abonnement a Canalsat (promo 15€/mois et Foot+ gratuit/3mois) J'ai acces aux chaines mais le probleme es...
Problème sur mon toshiba satellite pro c660
Bonjour, j un problème sur mon toshiba satellite pro c660 il est sous Windows 7 32 bits c que j effacer le driver de mon modem sagem fast 800 a couse...
Decodeur sagem isd 74
Bonjour, Si je coupe le decodeur ,au demarage il bloque sur INIT IL faut debrancher l'antenne ,le décodeur,nrebrancher le decodeur attendre qu'il s...
Installation astra
Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...
Problème de réception des chaînes sur la tnt
Bonjour, voila mon problème en fait depuis je pense les vacances de noël, je ne reçois plus les chaines france4, direct star, direct8 et gulli alors q...
Décodeur sfr bloqué
Bonjour, J'ai reçu un pack SFR Neufbox avec téléphone TV HD et Internet, mais au bout de 2 ans, mon décodeur avec carte à puce n'a plus fonctionné a...
Tnt marocaine par sattelite
Bonjour, ma question est de savoir comment capter la tnt marocaine par sattelite merci d'avance
Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt
RésoluBonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...
Antenne tv interieur / décodeur canal +
Bonjour, Je vais emmenager dans une maison qui n'est pas équipée d'antenne TV, ayant un décodeur canal + avec l'abonnement 3 étoiles, je me dem...
Decodeur/enregistreur tnt
Bonjour, j'ai une TV récente non numérique ,écran plat, sans decodeur intégré j'ai une antenne rateau et une parabole sur le toit je voudrais...
Comment recevoir la tnt sur une 2ème télé?
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT sur ma petite télé située dans ma chambre sans passé par l'an...
Fransat portugal c possible?
Bonjour, je voudrai savoir avant tout si c a marche ici au portugal le nouveau system fransat avant d acheter, si oui ou pourai je le trouver ce d...
Abonnement carte ci chaine cryptée tnt
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau téléviseur a noel et j'aimerais avoir les chaines cryptée de la TNT tous ou quelques une genre CFOOT. J'aimerais savoir ...
Satéllite astra
Bonjour, j'habite au pas de l'echelle haut savoie comment pourrais-je pointer ma parabolique pour le satéllite astra ? . merci d'avance Config...
Pb reception tnt
Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus TF1.M6.DIRECT8.W9.NT1.NRJ12.FRANCE4.DIRECT STAR., alors que jusqu'à présent tout fonctionnait bien. ...
Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony
RésoluBonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...
Mise à jour démodulateur stream 8300
Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour faire la mise à jour de mon démo STREAM 8300.y'a t il un moyen de la recevoir par mail, car g déjà l...
Problème à la réception des chaînes tv tnt
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...
Config recepteur "diseq" pour 2 multiswitchs
Bonjour tt le monde, SVP j'ai un probleme pour la configuration de mon recepteur numérique..J'habite un immeuble ou il y a une installation paraboliq...
Orientation satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...
Recepteur orange
Bonjour, je souhaite avoir tvorange sur 04 televiseur j'ai 02 parabole.une bitete et une autre teteuniverselle simple et acheter bien sur 04 demod...
Décodeur hd box numéricable
Bonjour, J'ai une HDBOX pour numéricable.Et il possible d'enregistrer un film sur mon PC Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Branchement tnt sur ampli
Bonjour, Je possède un ampli audio/vidéo. Mon lecteur DVD, mon magnéto et lecteur CD sont branchés dessus. Le tout en RCA, puisque ma TV est mauvais...
Récepteur satellite
Bonjour, je veux installer mon récepteur satellite magic sat hd 3d, comment faut il faire ?
Tele avec decodeur tnt satellite integre
RésoluBonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...
Branchement home cinema + tv + décodeur tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma philips 5.1. J'aimerais savoir comment relier le décodeur numéricable (via la fibre ) sur ...
Réception chaine tnt
Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...