Pb reception chaines france tv par tnt

Fermé
belzebuth2006 - 7 févr. 2012 à 12:31
 satman - 7 févr. 2012 à 15:24
Bonjour, depuis une semaine je ne recois plus la 3, la 5 , la 13, tres mal la 2 sur un ecran neuf derniere generation ( 2 mois)???? merci de me repondre
je suis tributaire de l emetteur du pic du midi...sic et je suis dans le dep 82 montauban dans une maison indiv en limite nord du CV...re...sic



A voir également:

3 réponses

evite de poser des questions auxquelles il existe deja des reponses données par 4 divers contributeurs .. voir le contenu forum .. ca sert a rien, les reponses seront toujours les mêmes, tout verifier, mettre à niveau, logiciel et ou matériel ..
3
pour me répéter les choses déjà vues et inutiles puisque tout est neuf et fonctionnait il y a 1 semaine et ont été vérifiées.....merci de ne me servir a rien...cdlt bzh
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 14:13
Bonjour,precisez code postal et type installation : preampli? Type preampli,type antenne,anciennete,type cable tv( ecrit le long de celui ci ex: 17 vatc)
vos voisins ont ils le meme probleme en ce moment?
les conditions meterologique peuvent etre en cause ( plus on est eloigne de l'emetteur,plus le signal tnt y est sensible)
0
dans ce cas , si toutes les verifications et mises à niveau faisables par un particulier ont été accomplies, sans succès, s'adresser à un antenniste pour mesurer le signal, si probs avec agents destabilisateurs, comme echos, les impulsifs ou SFN.. (actions sur le BER) en fonction d 'autres facteurs ....

Je le répète antenniste c'est un metier avec des outils et de l'experience
0