Problème de connexions à la TNT
Posauniste
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma télé et j'espère que l'un de vous pourra m'aider.
Il s'agit d'un télévision Q.Media sur laquelle je ne parviens pas à avoir le son et l'image en la branchant à la prise murale mon kot. La télé fonctionne car elle était en parfait état de fonctionnement quand je l'ai débranchée de mon kot en Belgique. Actuellement je kot en France et la, pas moyen d'en avoir quelque chose? Une idée? Une solution?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec ma télé et j'espère que l'un de vous pourra m'aider.
Il s'agit d'un télévision Q.Media sur laquelle je ne parviens pas à avoir le son et l'image en la branchant à la prise murale mon kot. La télé fonctionne car elle était en parfait état de fonctionnement quand je l'ai débranchée de mon kot en Belgique. Actuellement je kot en France et la, pas moyen d'en avoir quelque chose? Une idée? Une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexions à la TNT
- Problème tnt - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour
un Tv numerique doit fonctionner en France a condition de:
-etre raccordé a une antenne convenable (puissance captée et adaptée aux nouveaux canaux)
- faire une recherche automatique SCAN depuis le menu d'installation
Cela fait les chaines apparaitront, en nombre, de 1 pour TF1 à 19 pour gulli et + si tv locales et /ou frontalières (ici chez moi je captes VRT et RTBF)
Consultes www.tousaunumerique.fr une information sur les chaines reçues te sera communiquée en echange de ton code postal français
a bientot peut etre?
PS Kot ?? c'est quoi ?
un Tv numerique doit fonctionner en France a condition de:
-etre raccordé a une antenne convenable (puissance captée et adaptée aux nouveaux canaux)
- faire une recherche automatique SCAN depuis le menu d'installation
Cela fait les chaines apparaitront, en nombre, de 1 pour TF1 à 19 pour gulli et + si tv locales et /ou frontalières (ici chez moi je captes VRT et RTBF)
Consultes www.tousaunumerique.fr une information sur les chaines reçues te sera communiquée en echange de ton code postal français
a bientot peut etre?
PS Kot ?? c'est quoi ?
En belgique, un kot c'est comme ça qu'on appelle les petits studios d'étudiant ;-)
Merci pour mon vocabulaire et je te dis a bientot