Problème de connexions à la TNT
Fermé
Posauniste
-
6 févr. 2012 à 20:04
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 févr. 2012 à 15:51
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 8 févr. 2012 à 15:51
A voir également:
- Problème de connexions à la TNT
- Problème tnt - Guide
- Voir les connexions facebook - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
7 févr. 2012 à 10:14
7 févr. 2012 à 10:14
Bonjour
un Tv numerique doit fonctionner en France a condition de:
-etre raccordé a une antenne convenable (puissance captée et adaptée aux nouveaux canaux)
- faire une recherche automatique SCAN depuis le menu d'installation
Cela fait les chaines apparaitront, en nombre, de 1 pour TF1 à 19 pour gulli et + si tv locales et /ou frontalières (ici chez moi je captes VRT et RTBF)
Consultes www.tousaunumerique.fr une information sur les chaines reçues te sera communiquée en echange de ton code postal français
a bientot peut etre?
PS Kot ?? c'est quoi ?
un Tv numerique doit fonctionner en France a condition de:
-etre raccordé a une antenne convenable (puissance captée et adaptée aux nouveaux canaux)
- faire une recherche automatique SCAN depuis le menu d'installation
Cela fait les chaines apparaitront, en nombre, de 1 pour TF1 à 19 pour gulli et + si tv locales et /ou frontalières (ici chez moi je captes VRT et RTBF)
Consultes www.tousaunumerique.fr une information sur les chaines reçues te sera communiquée en echange de ton code postal français
a bientot peut etre?
PS Kot ?? c'est quoi ?
7 févr. 2012 à 18:35
En belgique, un kot c'est comme ça qu'on appelle les petits studios d'étudiant ;-)
8 févr. 2012 à 15:51
Merci pour mon vocabulaire et je te dis a bientot