Pb de reception des chaines avec TV neuve tnt
Fermé
Pierre.bibi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
-
9 sept. 2011 à 17:45
gil - 21 févr. 2012 à 13:44
gil - 21 févr. 2012 à 13:44
A voir également:
- Pb de reception des chaines avec TV neuve tnt
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Accusé de reception outlook - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 17:48
9 sept. 2011 à 17:48
alors:
1- une antenne intérieure est en règle générale pas bonne pour la TNT (signal insuffisant)
2- une antenne satellite (parabole) est totalement incompatible !!
Donc la VRAIE solution est une bonne antenne de toit
1- une antenne intérieure est en règle générale pas bonne pour la TNT (signal insuffisant)
2- une antenne satellite (parabole) est totalement incompatible !!
Donc la VRAIE solution est une bonne antenne de toit
Pierre.bibi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 17:59
9 sept. 2011 à 17:59
Ok donc pour la tnt l antenne interieur est insuffisante , mais ne pourrais-je tout de meme pas recevoir les chaine comme tf1 france 2 france 3 , la 5 et m6 ?
Ma télé en bas , certe ne ressoit pas la tnt mais elle ressoit ces chaines ci
Ma télé en bas , certe ne ressoit pas la tnt mais elle ressoit ces chaines ci
Pierre.bibi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 18:04
9 sept. 2011 à 18:04
J habite dans la manche et nous avons été un des premiers département a passer a la tnt , pourtant en bas sa marche toujours et impossible de capter la tnt meme avec un decodeur , sa vient de la parabole sa j ai compris.
Mais comme je capte toujours les 5 chaine analogique alors que nous sommes deja passer sur la tnt ne pourrais-je pas les capter sur ma nouvelle TV ?
Mais comme je capte toujours les 5 chaine analogique alors que nous sommes deja passer sur la tnt ne pourrais-je pas les capter sur ma nouvelle TV ?
Hola !! faut pas tout mélanger !!
1--La TNT (avec un T comme terrestre) remplace l'analogique donc dans ton coin il n'y a plus d'analogique terrestre
2-- en satellite on reçoit encore les 6 chaines françaises en analogique jusqu'au 29/11/11 ensuite plus rien ! Ce qui semble être ton cas "en bas"
3-- donc pour le Terrestre il faut une antenne de toit si la réception est possible chez toi (voir les voisins ils te le diront) sinon il ne reste que le satellite ou l'ADSL
4-- Pour le satellite les "programmes de la TNT" (et pas la TNT qui veut dire Terrestre) il faut un récepteur satellite compatible, un Fransat si tu veux pas repointer la parabole.
Et il t'en faut 2 un pour "en bas " et un autre pour ta télé neuve (en france je ne connais pas de TV compatible satellite)
1--La TNT (avec un T comme terrestre) remplace l'analogique donc dans ton coin il n'y a plus d'analogique terrestre
2-- en satellite on reçoit encore les 6 chaines françaises en analogique jusqu'au 29/11/11 ensuite plus rien ! Ce qui semble être ton cas "en bas"
3-- donc pour le Terrestre il faut une antenne de toit si la réception est possible chez toi (voir les voisins ils te le diront) sinon il ne reste que le satellite ou l'ADSL
4-- Pour le satellite les "programmes de la TNT" (et pas la TNT qui veut dire Terrestre) il faut un récepteur satellite compatible, un Fransat si tu veux pas repointer la parabole.
Et il t'en faut 2 un pour "en bas " et un autre pour ta télé neuve (en france je ne connais pas de TV compatible satellite)
Pierre.bibi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 18:18
9 sept. 2011 à 18:18
Ok merci de tous ces eclairements , donc si j'achete un récepteur satellite compatible , je recevrai les chaines ? Ai je bien compris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierre.bibi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 18:29
9 sept. 2011 à 18:29
Comment savoir quelle modele prendre ?
Et sinon , pour recevoir la télé par ADSL , je suis chez neuf moi , il suffirait que je prenne une box avec la TV comprise et je recevrais les chaines ?
Desolé si jsuis gonflant , mais je suis novice dans ce domaine
Merci
Et sinon , pour recevoir la télé par ADSL , je suis chez neuf moi , il suffirait que je prenne une box avec la TV comprise et je recevrais les chaines ?
Desolé si jsuis gonflant , mais je suis novice dans ce domaine
Merci
Pierre.bibi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 18:38
9 sept. 2011 à 18:38
Euhh neuf desolé , sfr maintenant. Bon bah je pense me tourner vers la box avec TV incluse merci pour tout ces renseignements et j'espere avoir tout compris.
Merci =)
Merci =)