Décodeur numérique
Bonjour, Ma compagnie veut faire l'achat de 100 décodeurs numériques Motorola VIP1200 HD. Notre fournisseur actuel nous les vends à un prix très acce...
Bonjour, Ma compagnie veut faire l'achat de 100 décodeurs numériques Motorola VIP1200 HD. Notre fournisseur actuel nous les vends à un prix très acce...
Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai un demo metabox III avec parabole pour pouvoir recevoir TNT+ chaines FR mais je n'ai pas le satellite Atla...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips réf: 42pfl5604h/12 lcd avec tnt integrée et un lecteur dvd enregistreur dd samsung tnt intégrée. Voila m...
Bonjour, je cherche sur mon pc toshiba satellite A210 17Z ou se trouve le fichier pour démarrer la webcam. je présume que c'est sous windows , mais ...
Bonjour, puisque nous seront bientôt obligé d'acheter des décodeurs pour capter la tntsat, un décodeur me suffira t il pour par exemple la télé de m...
Bonjour, Je viens d'acheter un TV LCD LG Avec TNT Integrée (j'abithe dans un appartement) Je l'ai branchée sur ma prise TV Elle trouve les chaines ha...
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV où les images ne sont pas nettes et les couleurs sont accentuées par contre le son est bon... J'avais un vieux...
Bonjour, je vien,s d'acquerir un écran plasma avec tuner tnt hd intégré. Je ne capte aucune chaine. J'ai du raté quelque chose ! mais rien dans le mo...
Bonjour, Je ne sais pas si elle est idiote ma question mais bon... voilà je voulais savoir si l'on peut capter des chaines TV analogique avec un tun...
Bonjour, Peut on reoganiser les chaines TV sur le decodeur canalsat 3* Par exemple mettre la chaine HD de TF1 en position 1
Bonjour, je vien d'acheter une tnt marque techwood et je n'arriv pa a capter des chaine pouvez vous m'aider merci
Bonjour, depuis le 14.01.10 je ne reçois plus toutes les chaines tnt, y a t-il un problèmes et comment faire ? je cherche un numéro de tel
Bonjour, abonné à neuf tv, j'ai acheté un écran lcd et un home cinéma. J'ai branché le décodeur neuf tv avec un cable hdmi sur la télé et là, impossi...
Bonjour, j'ai peut être l'opportunité de récupérer un décodeur ou démodulateur Canalsat (mediasat philips). En fait mon idée c'est de mettre ce déc...
Bonjour, jusqu'a present j'avais une reception par satellite analogique avec un demodulateur qui me pilote la parabole. je viens d'acheter un demodu...
Bonjour,je voudrais brancher la télévision avec un décodeur TNT et un magnétoscope et un lecteur DVX, pourriez vous m'envoyer une vidéo ou une photo p...
Bonjour, Je prépare un film d'espionnage et je souhaite trouver un faux logiciel de localisation , genre james bond du type comme ça https://images...
Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...
Bonjour,je dispose d une antenne parabole et d un demo numerique le meme materielle que pour canal sat mais je ne suis plus abonne a canal comment fai...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de clavier sur mon satellite P200. J'écris ce message avec un autre ordi. Le pavé numérique ne fontionne plus, ...
Bonjour, voici mon soucis mon toshiba a depuis quelque jour des coupure d ecran de quelque seconde puis un message me dit vista a recupere votre ...
Bonjour, savez vous si il existe des ecran lcd avec tnt SAT integré ?.(j'insiste sur le sat) d"avance merci
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé TNT sur Windows 7. J'ai une clé tnt essentiel-b mobili-tv depuis pas mal de temps. Sur Vista, elle fonctionnait...
Bonjour, J’ai installé voici 13 ans une parabole pointée sur le satellite telecom2B pour recevoir les chaînes nationales. Cette installation fonctio...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur canal+ et tnt . Je suis bloqué lors de l'installation à la phase d'aquisition des droits d'abonnement. Normalement...
Bonjour, AIDER MOI A FLASCHER MON RECEPTEUR TV ON UTILISON UN CABLE RS232 MERCI
Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...
Bonjour à tous J'ai remplacé mon ancien téléviseur avec un nouvel écran plasma, et je souhaite à présent passer à l'HD avec un nouveau décodeur. Étan...
Bonjour, j'ai un appareil tnt sagem qui fonctionnait normalement jusqu'ici mais depuis hier je ne reçois plus toutes les chaines ,j'ai donc fait une ...
Bonjour, bonsoir je suis sur la corse dans une region autour de cher moi tres montagneuse a je galeres pour regler la parabole donc ci quelques perso...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec TNT intégré,marque Packard Bell easynote W7600.Je voulais vous demander comment je peut regarder les chain...
Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...
Bonjour, Quand on possède un téléviseur Loewe, le poste comporte 2 décodeurs intégrés à carte. Mais les cartes des décodeurs dits "gratuits" TNT S...
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaînes anglaises en clair diffusées sur ASTRA 2A/2B/2C. J'ai acheté un kit réception avec démodulateur Thomso...
Bonjour, mon image télé se fixe de temps en temps et il n'est plus possible de changer de chaines ni d'éteindre le terbox . Je dois débrancher et rebr...
Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...
Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...
Bonjour, j'ai une tv avec tnt intégré je n'arrive pas à avoir eurosport en ça me dit canal dvb invalide si l'on peut me renseigner merci d'avance
Bonjour, j'ai un probleme avec mon recepteur tnt, le voici : http://www.meliconi.fr/STM---200_tn_156_1_3.aspx j'ai tout branché comme il faut, ...
Bonjour, j'ai recemment acheter une TV LCD HD avec tuner TNT integré et tt... Mais quand je fais recherche automatique ect, rien... Donc je voudrais ...
Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT 1 tuner et je n'arrive pas à enregistrer les émissions si ma télé n'est pas allumée. Est-ce normal ou m...
Bonjour, J'habite Althen-des-Paluds (84) et je reçois parfaitement la TNT mais seule Arte est en HD... Puis-je tourner mon antenne terrestre dans un...
Bonjour, je vien d'acheter une tétlé avec tnt intégré mais je ne sai pas comment fair pour avoir la tnt
Bonjour a toute l’équipe je viens de recevoir une clé EMTEC TNT S801 et je n’arrive pas a avoir les chaines de 1 a 18 car d’ une : le logiciel est com...
Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...
Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...
Bonjour, Existe-il un décodeur TNT HD qui puisse être connecter à un disque dur externe (pas multimédia) et qui permettent de visionner des films (...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre