Les discussions

RA|STL|N TNT / Satellite / Réception

Décodeur numérique

Bonjour, Ma compagnie veut faire l'achat de 100 décodeurs numériques Motorola VIP1200 HD. Notre fournisseur actuel nous les vends à un prix très acce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
RA|STL|N
Wolf3rine TNT / Satellite / Réception

Pb demodulateur

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai un demo metabox III avec parabole pour pouvoir recevoir TNT+ chaines FR mais je n'ai pas le satellite Atla...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Wolf3rine
buce28 TNT / Satellite / Réception

Combien de télé par decodeur

Bonjour, puisque nous seront bientôt obligé d'acheter des décodeurs pour capter la tntsat, un décodeur me suffira t il pour par exemple la télé de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu
Dono TNT / Satellite / Réception

Je n'arrive pas à avoir la tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un TV LCD LG Avec TNT Integrée (j'abithe dans un appartement) Je l'ai branchée sur ma prise TV Elle trouve les chaines ha...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mozartinformatike93
jpj TNT / Satellite / Réception

Canal sat 3 *

Bonjour, Peut on reoganiser les chaines TV sur le decodeur canalsat 3* Par exemple mettre la chaine HD de TF1 en position 1

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jpj
peachpit TNT / Satellite / Réception

Ancien démodulateur canalsat

Bonjour, j'ai peut être l'opportunité de récupérer un décodeur ou démodulateur Canalsat (mediasat philips). En fait mon idée c'est de mettre ce déc...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
frobben
petite souris78 TNT / Satellite / Réception

Je n'arrive a brancher télé et tnt

Bonjour,je voudrais brancher la télévision avec un décodeur TNT et un magnétoscope et un lecteur DVX, pourriez vous m'envoyer une vidéo ou une photo p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bernorenard
bob TNT / Satellite / Réception

Carte viaccess tnt

Bonjour, est ce que je peux faire fonctionner mon décodeur canal sat philips ts3 avec une carte viaccess uniquement pour recevoir les chaines tnt. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil
nize TNT / Satellite / Réception

Tnt hd par parabolle

Bonjour,je dispose d une antenne parabole et d un demo numerique le meme materielle que pour canal sat mais je ne suis plus abonne a canal comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil
merotte.xc TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, savez vous si il existe des ecran lcd avec tnt SAT integré ?.(j'insiste sur le sat) d"avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
meroot.xc
EMILE TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un decodeur tntsat osr 9950 j ai une parabole de 82 de diametre et je suis regle sur telecom 1 pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gil
md89 TNT / Satellite / Réception

Pilotes clé tnt pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé TNT sur Windows 7. J'ai une clé tnt essentiel-b mobili-tv depuis pas mal de temps. Sur Vista, elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
md89
lejoss38 TNT / Satellite / Réception

Installation canal+ tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur canal+ et tnt . Je suis bloqué lors de l'installation à la phase d'aquisition des droits d'abonnement. Normalement...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
MATT72
Totor1 TNT / Satellite / Réception

Décodeur hd canal+

Bonjour à tous J'ai remplacé mon ancien téléviseur avec un nouvel écran plasma, et je souhaite à présent passer à l'HD avec un nouveau décodeur. Étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
marocaindefrance
nat38 TNT / Satellite / Réception

Problème avec mon appareil tnt

Bonjour, j'ai un appareil tnt sagem qui fonctionnait normalement jusqu'ici mais depuis hier je ne reçois plus toutes les chaines ,j'ai donc fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gil
oliveporto TNT / Satellite / Réception

Decodeur shd 85

Bonjour, bonsoir je suis sur la corse dans une region autour de cher moi tres montagneuse a je galeres pour regler la parabole donc ci quelques perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
teppach
matlen TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
matlen
gégé TNT / Satellite / Réception

Le démodulateur plante

Bonjour, mon image télé se fixe de temps en temps et il n'est plus possible de changer de chaines ni d'éteindre le terbox . Je dois débrancher et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
stewartia
sandarth TNT / Satellite / Réception

Reception avec demodulateur

Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Franckt80
chopper 31 TNT / Satellite / Réception

Tnt eurosport

Bonjour, j'ai une tv avec tnt intégré je n'arrive pas à avoir eurosport en ça me dit canal dvb invalide si l'on peut me renseigner merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
marlboro55
eloanne08 TNT / Satellite / Réception

Probleme recepteur tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec mon recepteur tnt, le voici : http://www.meliconi.fr/STM---200_tn_156_1_3.aspx j'ai tout branché comme il faut, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
eloanne08
Electro-Diamond TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter une TV LCD HD avec tuner TNT integré et tt... Mais quand je fais recherche automatique ect, rien... Donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mikael08
NICEDAY85 TNT / Satellite / Réception

Tnt et enregistrement ???

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT 1 tuner et je n'arrive pas à enregistrer les émissions si ma télé n'est pas allumée. Est-ce normal ou m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Bernorenard
foot-m TNT / Satellite / Réception

Instaler tnt

Bonjour, je vien d'acheter une tétlé avec tnt intégré mais je ne sai pas comment fair pour avoir la tnt

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
flavaux
founes1996 TNT / Satellite / Réception

Probleme clé tnt

Bonjour a toute l’équipe je viens de recevoir une clé EMTEC TNT S801 et je n’arrive pas a avoir les chaines de 1 a 18 car d’ une : le logiciel est com...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
latituded620
joliejo TNT / Satellite / Réception

Canal + et satellite astra

Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil
Pouf67 TNT / Satellite / Réception

Installation parabole tnt sat

Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil
cocomichel TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd satel. et d dur

Bonjour, Existe-il un décodeur TNT HD qui puisse être connecter à un disque dur externe (pas multimédia) et qui permettent de visionner des films (...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
cocomichel
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 16 679