Les discussions
Raccordement parabole tntsat
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...
Mobili-tv pour clé tnt
Bonjour, Je cherche un driver MOBILI-TV pour faire marcher ma clé TNT ( de la marche boulanger ) ce modèle : https://www.boulanger.com/c/carte-tv#...
2 tv tnt => probleme de reception
Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...
Mon récepteur (satellite) éteint seul
Bonjour, J'ai la télé par satellite avec Star Choice. Je n'ai jamais eu de problème avec mon récepteur. Il y a environ 2 semaines, j'ai acheté un d...
Problème tnt
Bonjour, j'ai acheter la tnt et je n'arrive pas a avoir des chêne ,jai une télé diginium et un tuner amtc j'habite a bregille dans un bâtiment ,pouva...
Probleme pour la deuxieme tele sans tnt
Bonjour, je vient d acheter un demodulateur tnt strong srt 6410 aucun probleme pour l instaler mais comment puis je avoir les chaines dans ma chambre...
Vga driver pour toshiba satellite 1800 712
RésoluBonjour, je cherche le pilote de la carte graphiaue de mon pc toshiba satellite 1800 712 merci
Star sat 5300usb film
Bonjour, est ce q je peut ouvrir un film sur starSat 5300 USB et comment
Tnt ne marche pas
Bonjour, ma copine habite attichy je lui est acheter la tnt mais elle ne reconnait aucune chaine ke faire
Probleme tnt 2009
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...
Recuperer driver toshiba satellite a100 551
RésoluBonjour, je souhaiterais reformater l'ordinateur de ma femme et reinstaller xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers dans google qqn aura...
Réglage tnt téléviseur toshiba
Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba SE-RO329 (HDMI-DolbyDigital-Disc-Dts-DVD-DIVX. Je n'arrive pas à le régler pour avoir les chaînes TNT, alors que ...
Satellite p300-19h problème lecteur cd
Bonjour, J'ai acheté un Toshiba satellite p300-19h et je n'arrive plus à lire les CD et DVD que je veux. Je suis aller voir dans le gestionnaire des ...
Réception tnt hd
Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...
Recherche des chaines+décodeur tv shd 85
Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...
Problème de satellite au 1er janvier
Bonjour à tous, Depuis le 1er janvier je ne reçois plus la tv par satellite! ma parabole est dirigée vers le sud ouest (mais je ne connais pas le nom...
Relai entre décodeur sattelite et tv
Bonjour, J'ai actuellement un système de relai par ondes (probablement fm, je n'en sais rien) pour faire passer le sattelite d'un chambre a l'étage d...
Probleme tnt
Bonjour, j ai installer la tnt chez mes parents ils sont sur une vielle antenne qui se trouve dans le grenier ,la maison est grande et le signal perd...
Décodeur canal+
Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement canal+.Je dispose donc d'un décodeur canal+.Je l'ai installé sur ma tv qui dispose d'un disque dur int...
Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv
Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...
Plasama 1 hdmi canal sat et home cinema
Bonjour, j'ai un plasma avec une seule prise HDMI et je voudrais bénéficier du son et de l'image de canal sat grace au home cinema DVD LG je n'ar...
Problem tnt
Bonjour, Bonjour, j' ai une parabole depuis 7ans, et je viens d' acheter un écran LCD philips tnt integrer et je n' arrive pas avoir la tnt merci de...
Coman regardé gratuitemen a la tnt sur mon pc
Bonjour, coman on fé si on ve voir 1 chéne 2 la tnt come sa 2 tan en tan é qon ve payé ni d'engageman, ni d'abonement, ni de boitié ou otre truc du g...
Problème de réception tnt
Bonjour, je suis navrée de revenir vers vous une nouvelle fois pour mon problème de TNT que j'ai depuis 2007... Ici mes ners lachent vraiment... En c...
Tnt sat
Bonjour, j'aimerais quelle que renseignement concernant la reception de la télé dans chaque pièce de la maison. je vous explique la configuration:...
Problème reception tnt sur télé à tnt intégré
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG avec TNT intégré mais la reception des chaines TNT est trés mauvaise (pourtant je suis dans un secteur où cela ...
Installation decodeur avec enregistreur disqu
Bonjour, je viens d'acheter une tv plasma de 104 cm LG42pq2000 un enregistreur disque dur et un decodeur satellite simply SD fransat mais je suis de...
Tv sony tnt integree
Bonjour, Je viens d'acheter une télé SONY BRAVIA avec TNT intégrée. Je suis abonné numéricable, mais quand j'ai branché le téléviseur, et que j'ai vo...
Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1
RésoluBonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...
Probleme reception chaine canal + par la tnt
Bonjour, j ai un souci j ai changé de decodeur canal + je suis passé de l analogique au numerique c est un decodeur tnt canal sat le probleme c est ...
Probleme de decodeur
Bonjour, j ai mon ancien voisin qui ma laisser son decodeur canalsat et la carte qui va avec et il possible de redemarer un abonnement a partir de se...
Immeuble numericable & tnt integrée dans télé
Bonjour, j'ai acheté une télévision avec tuner TNT intégré et je n'ai pas d'antenne rateau. L'immeuble à Rueil Malmaison est récent, et il est câblé ...
Connection télé + graveur + décodeur tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...
Tete de reception satellite pour c+
Bonjour, dois -je avoir une tete speciale pour réceptionner Canal+, car pour l'instant avec une vieille tête de réception des chaines nationnales je ...
Pas de reception tnt à amsterdam
Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...
Installation tv + canal sat + disque dur ext
Bonjour, je souhaite racorder correctement ma tv avec tnt intégrée a canal satéllite et a un disque dur ext car pour l'instant je n'arrive pas a ...
Problème temporaire de récéption tnt
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait vraiment à mon problème. Alors voilà, ça fait 3mois que l'on a un décodeur tnt de base il m...
Installation, tv avec tnt intégré, sur une pa
Bonjour, à tous, je possède une TV avec la TNT intégrée, je voudrai savoir si je peux me brancher sur ma parabole "europe sat" avec laquelle je reçoi...
Clé tnt non reconnue sur windows 7
Bonjour, il y a trois mois j'ai acheté une clé tnt chez boulanger ! https://www.boulanger.com/c/carte-tv#message_code=20 à la base je l'avais insta...
Capter la tnt
Bonjour, bonjour j'ai acheté un tv technical 1929 hdtb je ne pêux pas capter la tnt comment ça fonctionne - merci
Tnt
Bonjour, comment savoir si mon probleme reception est lié a l'antenne sur le toit ou au récepteur?
Reception chaine tnt numericable
Bonjour, j'ai actuellement deux poste de tele equipe de l'option dtv et je recoit parfaitement les 21 chaines de numericable gratuiute sans abonneme...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, j'ai une télé hd avec tnt intégrée, mais je reçois très mal la tnt. Soit l'image est saccadée, soit la chaîne ne marche pas du tout. Je me...
Amplificateur tnt
Bonjour, j ai un probleme de reception sur ma tele hd l image est sacadee on m a conseille d acheter un amplificateur tnt mais je ne sais pas lequel...
Tnt sat + chaînes classiques
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'était possible de capter la tnt par satellite dans une pièce et les 6 chaînes classiques (tjs par satellite) d...
Capter la tnt
Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...
Fonction tnt du decodeur orange
Bonjour, je viens de recevoir le decodeur orange shd 85 et après essais, je n'ai aucune reception satellite ! Pourtant, mon antenne est déjà correcte...
Passer de canalsat à tnt sat
Bonjour, je reçois actuellement les chaînes Canal Sat ... je souhaite quitter CanalSat pour passer à TNT SAT.. Ma parabole actuelle convient-elle t...
Probleme tnt amplification tv lcd lg
Bonjour, Je poste apres une recherche infructueuse mon probleme. Je viens d'aquerire une tele lcd de 81 cm environ de marque lg model 32LG2100. Qua...
Message "signal brouillé" pour la tnt
Bonjour, Voila je viens d'acheter un ecran lcd 37" serie 5 (530) J'ai fais une recherche des chaine auto. J'ai donc les chaine analogique tf...