Branchement TV, box, décodeur et lecteur/enr

Fermé
oph44240 - 16 févr. 2012 à 12:06
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 17 févr. 2012 à 08:00
Bonjour,
J'ai une TV Led (TNT intégrée), une neuf box, un décodeur TV SFR et un lecteur enregistreur (TNT intégrée). Depuis deux mois environ, je ne peux plus regarder la TV par le lecteur. donc je ne peux plus enregistrer. Une grande partie des chaines sont très mauvaises, certaines, comme FR3, n'existent plus. J'ai débranché, rebranché. Pas de changement. J'ai essayé de réinstaller les chaines à partir du lecteur enregistreur, c'est pareil; Quelqu'un à t'il une solution. Me serais-je trompée en rebranchant. Pouvez vous déjà dans un premier temps me dire comment je dois brancher tous ces appareils. Merci.

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
17 févr. 2012 à 08:00
Connectez directement la câble antenne sur un seul appareil, faites un scan, si c'est mauvais, changez de câble, si cela persiste, vérifiez votre installation, prise murale, orientation de l'antenne etc...
0