Les discussions

youg's TNT / Satellite / Réception

Décodeur sat

Bonjour, le mien est toujours en version 1.7, impossible de passer en 1.8. de plus je trouve l'interface vraiment très moche. la pluspart des titr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia
jpbkayoc TNT / Satellite / Réception

Probleme aston simba 202s

Bonjour, je possède un aston simba 202s, et lorsque je l'allume les 3 boutons de devant s'allume (2 rouge et 1 vert) et clignote mais rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jpbkayoc
berj60 TNT / Satellite / Réception

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berj60
mimi TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, je voudrais poser qqus questions relatives a la connection tnt par satellite serait-il possible de me dire sur quel satellite je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gil
carou39 TNT / Satellite / Réception

Problème d8/d17

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64depuis 3 jours je ne parviens plus à mettre la chaîne D8, à la place c'est la chai=îne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gil
nathan TNT / Satellite / Réception

Je capte la tv sans antenne ?

Bonjour, j'ai débranché mon adaptateur tnt du cable d'antenne et la surprise je capte toujours la tv. mon adaptateur n'est branché à aucune anten...

stewartia
sylvague TNT / Satellite / Réception

Changement carte tnt

Résolu

Bonjour, Ma carte TNT est arrivée à expiration ce matin. J'ai en ma possession ma nouvelle carte mais je ne sais pas ou l'insérer. J'ai un décodeu...

stewartia
bynight TNT / Satellite / Réception

Pas de signal

Bonjour, J'ai essayer de connecter la TNT sur ma TV mais j'ai le message "aucun signal". Mon décodeur TNT est un "AMTC DTHD290R". J'ai fait...

stewartia
rthiery TNT / Satellite / Réception

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia
patlachatte TNT / Satellite / Réception

Téléviseur mirai

Bonjour, Je possède un TV MIRAI model : DTL-832E600 et je n'ai pas la notice technique pour la brancher!. Je voudrais savoir si le TV à besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ziggourat
méli-mélo-13 TNT / Satellite / Réception

La télé par orange

Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88
aniss07 TNT / Satellite / Réception

Starsat sr-x9797usb

bonjour voila mon prob jai un dimo starsat sr-x9797usb qui ouvre les chaines coder avec internete pendant une annee sans auqun problemme jusquau jour ...

dècrypte
sabhat TNT / Satellite / Réception

Worldsat maestro 9100 ng 4

Bonjour, j'ai un démo maestro 9100 Ng 4 , par inadvertance, je l'ai programmé sur état usine et depuis iL ne capte plus rien. Je voudrais savoir s'il...

dècrypte
Libellule86 TNT / Satellite / Réception

Boitier astrell "pas de signal"

Bonjour, J'ai un boitier Astrell 013130T qui fonctionnait très bien depuis des mois et depuis une semaine plus rien, je n'ai pas possibilité d'avo...

stewartia
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Satellite astra 1a 1b 1c

Bonjour, Puis je encore me servir de mon récepteur prévu pour astra 1A 1B 1C en changeant la tête (lnb) bien sur, pour recevoir le satellite astra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
clodette81 TNT / Satellite / Réception

Je ne trouve aucune chaine

Bonjour, , je suis en panne de décodeur tv et l'on m'a prêté une télévion TECHWOOD L19DVD875HDT Je n'ai pas la notice d'emploi et je ne l'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clodette81
isarienne 2006 TNT / Satellite / Réception

Manque de certaines chaines

Bonjour, J'ai une petite télé qui est connectée sur une parabole et je ne capte pas toutes les chaines, qui pourtant d'après le programme sont vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gil
Age Bruno TNT / Satellite / Réception

Satellite sur ouarzazate

Bonjour, Habitant Ouarzazate ,quel récepteur dois je acheter en france pour capter le mieux possible sur Ouarzazate? Tnt sat ou Fransat merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Age Bruno
falbala TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, mon décodeur tnt sat sagem marque erreur 09 que faut il faire? j'ai débranché mais toujours erreur 09 Configuration: Windows Vista / F...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
vec ou sans antenne
media TNT / Satellite / Réception

Diametre parabole satellite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 quelle est la taille ou gain de parabole qu il faut prendre pour capter correctem...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gil
maz 24 TNT / Satellite / Réception

Pane terminal

Bonjour, mon terminal narete pa de setteindre et de se ralumer pourtan tou est bien branché il a 4 ans et na jamai eu ce genre de probleme pouriez...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com
Marynett TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Marynette
Chris83 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat toujours hd ?

Résolu

Bonjour, Un recepteur TNT SAT est-il toujours HD ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
polux125
marseille31 TNT / Satellite / Réception

Déblocage tnt

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour débloquer les chaines payantes de la tnt. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sharon stones
dotex1 TNT / Satellite / Réception

Accès tnt

Bonjour, Je voudrais accéder à la réception gratuite des chaînes TNT, sur mon MAC. Indiquez-moi la façon d'y parvenir ? Merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dotex1
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 16 679