Les discussions

Décodeur orange shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Irish

Panasonic dmr ex-773 ne trouve pas chainestnt

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Panasonic DMR EX-773 avec Tuner DVB-T intégré, que je souhaite utiliser avec une TV Sony B...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Mekthoub

Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
anwargt4

Urgent, toshiba satellite

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Satellite 15.6" AMD E350 Laptop (C650D-00E) en occasion et le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu' il faut juste ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jojo29.

Logiciel pour reception carte satellite dvb-s

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
929

Brancher2 tv sur decodeur sfr evolution

Bonjour, J'aimerai brancher 2 tv en hdmi sur mon decodeur sfr evolution. seulement apres des heures de recherches je ne trouve pas l'info en ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
saxouman

Televiseur tnt incorporée avec parabole

Bonjour, on vient de m'offrir un téléviseur avec la tnt intégrée est ce que cela fonctionne avec une parabole

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
gil

Tv avec tuner tnt intégré

Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
raurea

Problème tv toshiba tnt

Bonjour, je possède une TV Toshiba avec TNT intégrée. Je captais auparavant toutes les chaines de la TNT, mais depuis quelques jours, je ne capte plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
stewartia

Remplacer un demodulateur metronic dualis

Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
portudal

Coupures intermitente image tnt

Bonjour, apres avoir brancher le decodeur tnt ,je recois toutes les chaines mais j'ai des coupures intremitente le soir sur toutes les chaines que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
gilles

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Recherche pilotes toshiba satellite c660-s2pk

Bonjour, J ai formaté mon toshiba satellite C660-S2PK et je ne sais plus où trouver les pilotes pour sa carte réseau sans fil, sa carte graphique...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Boitier cpl et décodeur canal+

Bonjour, J'ai un râteau comme antenne et un décodeur canal + . Je voudrais avoir également la télé à l'étage mais il n'y a pas de prise d'anten...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
PIF82

Problème réception tnt

Bonjour, Depuis 3 semaines nous avons un problème, nous recevions parfaitement bien les chaînes via notre décodeur TNT (LANSO?) et à présent, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gilles

Sat astra 19.2 tnt

Bonjour, j habite en belgique a jemappes pres de mons j,ai une parabole dirigée sur astra 19.2 la reception signal me donne 90 signal qualité 92 tfi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gilles

Recepteur tnt sat / carte ? :'(

Bonjour, j'ai un récepteur TNT par satellite,... et suite à un problème de carte périmée j'ai du changer de carte!! seulement maintenant à c...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sam7300

Pas de réception chaines tnt numériques

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zazou7801

Je voudrait capter la tnt sans antene

Bonjour, J'ai un télé avec tnt intégrer et je voudrait capter les chaines sans antenne .j'ai un antenne rateau sur ma maison mais je ne veut pas la re...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Galondorf

Numericable en tnt depuis début mai 2011

Bonjour, Numéricâble est passé au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mekthoub

Problème avec décodeur canal + canalsat

Bonjour, hier soir je regardai canal + et limage a disparu et depuis plus d'image Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
narut¤

Problème imporatnt avec camstudio.

Résolu

Bonjour, aidez moi svp ! J'ai un GROS problème ! J'ai ouvert CamStudio comme un c** pour enregistrer des choses vraiment importante ! Mais, C...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tataguez

Player live tv canalsat problème

Bonjour, Je suis abonné chez CanalSat et j'ai l'offre multi TV malheureusement il n'y a aucun player a telecharger donc aller sur le site tous les j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
raz le bol de canal !!!!

Pilote pour tochiba satellite p200-157

Résolu

salut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Décodeur figé sur lord

Bonjour, j'ai un décodeur fransat qui s'est figé ou bugé sur lord comment puis je faire pour le débloqué merci de me répondre trés vite

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Adapteur tnt amtc dt180u

Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...

42 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Claudej

Enregitrer tv avec decodeur tnt

Bonjour, pouvez vous me dire la manipulation à faire pour pouvoir enregistrer la tv avec un décodeur tnt et un lecteur enregistreur LG RH387H car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Agaa

Problem d'image sur la tnt

Bonjour, j'ai un problem avec la tnt ça marque pas de programme tout les branchement sont fait q'elle ait la pane merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kevin14789

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

J'ai une parabole numérique et 2 démodulateur

Bonjour, j'ai une parabole numérique et 2 démodulateur , quand je fais fonctionné les 2 téléviseurs il y a des coupures . Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Progdvb pour carte sat lightwave svp

Bonjour, j'ai une carte satellite light wave USB externe, aprés l'installation du progDVB le nom de ma carte lightwave ne figure pas dans la liste de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presque vivant

Branchement graveur sur décodeur tnt

Bonjour, J'essaie de dépanner une personne qui veut "tout simplement" brancher son graveur en sortie de décodeur, je l'ai fait des dizaines de foi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
poupougne13

Plus de réception quand 2 décodeurs allumés

Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt/sat ou sat ?

Bonjour, quel décodeur vaut-ilmieux choisir ? on me dit que TNT/SAT est sensiblement plus cher; quel est l'intérêt ; on me dit aussi qu'avec SAT o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aide choix.

Enregistrement avec tnt

bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer, mais surtout relire avec un décodeur tnt philips dsr 2050 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Support Philips

Problème pour configurer décodeur tnt

Bonjour,j'ai acheté un decodeur de marque TECHNICAL TN 262S DOUBLE TUNNER MAIS JE n'arrive pas à le régler pour enregistrer avec le magnéto ,je suis i...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

La tnt est perturbée par...mon frigo

hello j'ai un probleme bizzare, je reçois la tnt sur pc, tv et un enregistreur multimédia sur ce dernier quand mon frigo démarre, j'ai une légère ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Bernorenard

Problèmes webcam microphone toshiba satellite

Bonjour, J'ai un problème concernant ma webcam intégrée et le microphone sur mon toshiba satellite. Je n'est plus la barre à gauche avec la web ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
poumpy

Driver wifi laptop toshiba satellite l650 plz

Résolu

Bonjour tout le monde,voilà j'ai un pc portable toshiba satellite l650 PSK1LE j'ai formater le pc avec windows7 ,j'ai installer la plus part des pilot...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
kaneagle

Bug tnt

Bonjour à tous, J'habite dans l'indre (36) et je rencontre quelques problèmes de récèption avec la tnt depuis quelques jours:(aucun problème auparava...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
christ36

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
poupougne13

Changement du décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote de toshiba satellite m40

Bonjour à tous, je suis presentement à la recherche du pilote la carte graphique de toshiba satellite M40 sous win xp pro sp3 32bits. Veuillez rec...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle

Probleme avec un toshiba satellite

Résolu

Bonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fur3xx

Décodeur tnt dt 180 u pas synchro

Bonjour, j'ai problème avec mon décodeur DT 180 U la voix n'est pas synchro seulement sur la 1er chaîne de télé merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Selfsat h10d

Résolu

Bonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son en hdmi canal tnt

Bonjour, Je viens d'activer la connexion HDMI sur le terminal tnt canal et sur la source HDMi de mon samsung hd ready, l'image est meilleure que vi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nanouk176

Pb tnt

Bonjour, Le bouton marche/veille clignote tout le temps : que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 16 650