Les discussions
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Panasonic dmr ex-773 ne trouve pas chainestnt
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Panasonic DMR EX-773 avec Tuner DVB-T intégré, que je souhaite utiliser avec une TV Sony B...
Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma
RésoluBonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...
Urgent, toshiba satellite
Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Satellite 15.6" AMD E350 Laptop (C650D-00E) en occasion et le monsieur qui me l'a vendu m'a dit qu' il faut juste ré...
Logiciel pour reception carte satellite dvb-s
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S
Brancher2 tv sur decodeur sfr evolution
Bonjour, J'aimerai brancher 2 tv en hdmi sur mon decodeur sfr evolution. seulement apres des heures de recherches je ne trouve pas l'info en ayant ...
Televiseur tnt incorporée avec parabole
Bonjour, on vient de m'offrir un téléviseur avec la tnt intégrée est ce que cela fonctionne avec une parabole
Tv avec tuner tnt intégré
Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...
Problème tv toshiba tnt
Bonjour, je possède une TV Toshiba avec TNT intégrée. Je captais auparavant toutes les chaines de la TNT, mais depuis quelques jours, je ne capte plus...
Remplacer un demodulateur metronic dualis
Bonjour, j'utilisais jusqu'hier un demodulateur metronic dualis numerique et analogique sans avoir de souci mais le demo semble avoir rendu l'ame. Je...
Coupures intermitente image tnt
Bonjour, apres avoir brancher le decodeur tnt ,je recois toutes les chaines mais j'ai des coupures intremitente le soir sur toutes les chaines que je ...
Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?
RésoluBonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...
Recherche pilotes toshiba satellite c660-s2pk
Bonjour, J ai formaté mon toshiba satellite C660-S2PK et je ne sais plus où trouver les pilotes pour sa carte réseau sans fil, sa carte graphique...
Boitier cpl et décodeur canal+
Bonjour, J'ai un râteau comme antenne et un décodeur canal + . Je voudrais avoir également la télé à l'étage mais il n'y a pas de prise d'anten...
Problème réception tnt
Bonjour, Depuis 3 semaines nous avons un problème, nous recevions parfaitement bien les chaînes via notre décodeur TNT (LANSO?) et à présent, l'im...
Sat astra 19.2 tnt
Bonjour, j habite en belgique a jemappes pres de mons j,ai une parabole dirigée sur astra 19.2 la reception signal me donne 90 signal qualité 92 tfi...
Recepteur tnt sat / carte ? :'(
Bonjour, j'ai un récepteur TNT par satellite,... et suite à un problème de carte périmée j'ai du changer de carte!! seulement maintenant à c...
Pas de réception chaines tnt numériques
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...
Je voudrait capter la tnt sans antene
Bonjour, J'ai un télé avec tnt intégrer et je voudrait capter les chaines sans antenne .j'ai un antenne rateau sur ma maison mais je ne veut pas la re...
Numericable en tnt depuis début mai 2011
Bonjour, Numéricâble est passé au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...
Problème avec décodeur canal + canalsat
Bonjour, hier soir je regardai canal + et limage a disparu et depuis plus d'image Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème imporatnt avec camstudio.
RésoluBonjour, aidez moi svp ! J'ai un GROS problème ! J'ai ouvert CamStudio comme un c** pour enregistrer des choses vraiment importante ! Mais, C...
Player live tv canalsat problème
Bonjour, Je suis abonné chez CanalSat et j'ai l'offre multi TV malheureusement il n'y a aucun player a telecharger donc aller sur le site tous les j...
Pilote pour tochiba satellite p200-157
Résolusalut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...
Décodeur figé sur lord
Bonjour, j'ai un décodeur fransat qui s'est figé ou bugé sur lord comment puis je faire pour le débloqué merci de me répondre trés vite
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Adapteur tnt amtc dt180u
Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...
Enregitrer tv avec decodeur tnt
Bonjour, pouvez vous me dire la manipulation à faire pour pouvoir enregistrer la tv avec un décodeur tnt et un lecteur enregistreur LG RH387H car j'ai...
Décodeur bloqué
RésoluBonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...
Problem d'image sur la tnt
Bonjour, j'ai un problem avec la tnt ça marque pas de programme tout les branchement sont fait q'elle ait la pane merci Configuration: Windows ...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
J'ai une parabole numérique et 2 démodulateur
Bonjour, j'ai une parabole numérique et 2 démodulateur , quand je fais fonctionné les 2 téléviseurs il y a des coupures . Que dois-je faire ?
Progdvb pour carte sat lightwave svp
Bonjour, j'ai une carte satellite light wave USB externe, aprés l'installation du progDVB le nom de ma carte lightwave ne figure pas dans la liste de ...
Branchement graveur sur décodeur tnt
Bonjour, J'essaie de dépanner une personne qui veut "tout simplement" brancher son graveur en sortie de décodeur, je l'ai fait des dizaines de foi...
Plus de réception quand 2 décodeurs allumés
Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...
Décodeur tnt/sat ou sat ?
Bonjour, quel décodeur vaut-ilmieux choisir ? on me dit que TNT/SAT est sensiblement plus cher; quel est l'intérêt ; on me dit aussi qu'avec SAT o...
Enregistrement avec tnt
bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer, mais surtout relire avec un décodeur tnt philips dsr 2050 merci d'avance
Problème pour configurer décodeur tnt
Bonjour,j'ai acheté un decodeur de marque TECHNICAL TN 262S DOUBLE TUNNER MAIS JE n'arrive pas à le régler pour enregistrer avec le magnéto ,je suis i...
La tnt est perturbée par...mon frigo
hello j'ai un probleme bizzare, je reçois la tnt sur pc, tv et un enregistreur multimédia sur ce dernier quand mon frigo démarre, j'ai une légère ...
Problèmes webcam microphone toshiba satellite
Bonjour, J'ai un problème concernant ma webcam intégrée et le microphone sur mon toshiba satellite. Je n'est plus la barre à gauche avec la web ...
Driver wifi laptop toshiba satellite l650 plz
RésoluBonjour tout le monde,voilà j'ai un pc portable toshiba satellite l650 PSK1LE j'ai formater le pc avec windows7 ,j'ai installer la plus part des pilot...
Bug tnt
Bonjour à tous, J'habite dans l'indre (36) et je rencontre quelques problèmes de récèption avec la tnt depuis quelques jours:(aucun problème auparava...
Démodulateur metronic 441258
Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...
Changement du décodeur canal sat
RésoluBonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...
Pilote de toshiba satellite m40
Bonjour à tous, je suis presentement à la recherche du pilote la carte graphique de toshiba satellite M40 sous win xp pro sp3 32bits. Veuillez rec...
Probleme avec un toshiba satellite
RésoluBonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...
Décodeur tnt dt 180 u pas synchro
Bonjour, j'ai problème avec mon décodeur DT 180 U la voix n'est pas synchro seulement sur la 1er chaîne de télé merci pour votre aide
Selfsat h10d
RésoluBonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Pas de son en hdmi canal tnt
Bonjour, Je viens d'activer la connexion HDMI sur le terminal tnt canal et sur la source HDMi de mon samsung hd ready, l'image est meilleure que vi...
Pb tnt
Bonjour, Le bouton marche/veille clignote tout le temps : que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0