Probléme adaptateur tnt terratec

Fermé
rach19 - 17 févr. 2012 à 19:41
 rach19 - 20 févr. 2012 à 10:02
Bonjour, j'ai un soucie avec mon adaptateur tnt terratec cinergy T stick black. En effet, au bout de quelque minute ou quelque heure mon pc freeze, c'est à dire que je n'arrive plus à rien faire que d'éteindre brutalement mon pc. Donc si quelqu'un pourrai m'aider, ça serai gentil
merci



A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
18 févr. 2012 à 10:48
bonjour
le hic c'est que Terratec est basé en allemagne et que leur site d'assistance ne comprend pas le français (c'est dommage) alors amoins de trouver quelqu'un qui ecrit l'allemand et comprennne leur reponse tu es mal. D'apres le symptome que tu écris il semble que la memoire ram (barettes) soit un peu juste, c'est souvent le cas des prix d'appel (promo) ou on met peu de ram qui coute cher et un petit disque dur.
je serais toi j'essaierais la cle terratec sur un ordi récent (windows 7) apres avoir installé le logiciel du cd fourni, au moins tu sauras si ça vient de la clé ou de ton ordi
Pour info mon portable est un Toshiba satellite L670D_13R il dispose d'origine de 3Go de Ram il a un processeur athlon II P340 Dualcore à 2,2ghz et fonctionne impeccable avec la clé terratec cinergy T stick RC MK II raccordée a une antenne exterieure de gain 17dB à 36 Km du relais tV TNT l'antenne tire bouchon fournie avec la clé ne donnant aucun résultat.
salut
PS ma clé accepte aussi les canaux du cable DVB-C dont j'entre manuellement les fréquences
1
Merci pour cette réponse rapide :). Je ne pense pas que ça vienne de mon vu que je l'ai acheter il y a un an et demi, et comme configue je suis gâté : j'ai un intel core i7 1.6 GHz, 4 Go de ram, 640 go de disque dur. Donc je crois que c'est soit un problème du logiciel qui est mal codé ou du de l'adaptateur.
0