Probleme de recepteur satellite kathrein UFD

tramino33 -  
 tramino33 -
Bonjour,
j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ???

A voir également:

1 réponse

astro

une reception de ce qui n'existe plus !
0
tramino33

comment je dois faire si ca n existe plus, je change quoi ???
0
camping cariste

en effet, depuis la fin novembre 2011 , la tv analogique francaise a été coupée depuis le satellite Atlantic Bird 3, donc ton demodulateur analogique est bon pour la dechetterie... désolé...

Faire recherches sous: TV satellite nomade Fransat.
0
tramino33

je sais que la tete est numerique et analogique,donc il me faudrais un demodulateur numerique, j ai mis un demodulateur FRANSAT de maison avec un convertiseur de charge ,mais ca ne cherche pas le satellite ???
0
camping cariste

Une tete n'est pas specialement numerique ou analogique .. c'est le seul demodulateur qui doit être numerique, comme un Fransat ... Maintenant peut être que ton systeme de traquage automatique ( Alden ou autre ? ) n'est plus compatible, il faut pointer manuellement sur AB 3 . La tete de la parabole est bien une universelle.. ?

Attention tous ces mecanismes-automatismes embarqués pour la TV satellite nomade ne sont pas forcement aboutis, ils permettent que l'acquisition +:- precise de l'azimut et l'evévation, mais pas de la contre-polarisation..
0
tramino33

oui ,elle est universelle,au debut de l arret de l analogique , elle trouvait le satellite et maintenant non ???
0