Probleme de recepteur satellite kathrein UFD

Fermé
tramino33 - 30 janv. 2012 à 16:49
 tramino33 - 7 févr. 2012 à 13:17
Bonjour,
j ai un camping car avec un recepteur satellite kathrein ufd 345,et je n arrive plus a avoir de reception ,c est une automatique ???

A voir également:

1 réponse

une reception de ce qui n'existe plus !
0
comment je dois faire si ca n existe plus, je change quoi ???
0
camping cariste
6 févr. 2012 à 10:48
en effet, depuis la fin novembre 2011 , la tv analogique francaise a été coupée depuis le satellite Atlantic Bird 3, donc ton demodulateur analogique est bon pour la dechetterie... désolé...

Faire recherches sous: TV satellite nomade Fransat.
0
je sais que la tete est numerique et analogique,donc il me faudrais un demodulateur numerique, j ai mis un demodulateur FRANSAT de maison avec un convertiseur de charge ,mais ca ne cherche pas le satellite ???
0
camping cariste
7 févr. 2012 à 12:22
Une tete n'est pas specialement numerique ou analogique .. c'est le seul demodulateur qui doit être numerique, comme un Fransat ... Maintenant peut être que ton systeme de traquage automatique ( Alden ou autre ? ) n'est plus compatible, il faut pointer manuellement sur AB 3 . La tete de la parabole est bien une universelle.. ?

Attention tous ces mecanismes-automatismes embarqués pour la TV satellite nomade ne sont pas forcement aboutis, ils permettent que l'acquisition +:- precise de l'azimut et l'evévation, mais pas de la contre-polarisation..
0
oui ,elle est universelle,au debut de l arret de l analogique , elle trouvait le satellite et maintenant non ???
0