Les discussions

perfido TNT / Satellite / Réception

Adaptateur hd/ tnt suite

Fermé

je n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
perfido
gaby08031973 TNT / Satellite / Réception

Information sur fransat hd

Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil
extrazen TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite en espagne

Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil
bb-pp TNT / Satellite / Réception

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp
Anne de Génis TNT / Satellite / Réception

Mise à l'heure d'été

Bonjour, mon décodeur SAGEM PACK DS87 HD ne s'est pas remis à l'heure d'été automatiquement. J'ai vérifié qu'il fonctionne pour "canalsat". Que do...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
baladur13
omiga TNT / Satellite / Réception

Arte hd sur récepteur tnt

Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
baladur13
fripouille1 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Premio SAT HD W5 CGV et j'ai effectué l'installation mais à la fin un message d'erreur apparaît "la configu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
fripouille1
Spuddy TNT / Satellite / Réception

Help : décodeur tv bbox

Bonjour, J'ai un petit souci avec le décodeur de ma Bbox, je sais que plein de monde a ce souci mais je n'ai toujours pas eu de réponse donc j'espè...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hicham
Antoine TNT / Satellite / Réception

Tnt integree ?

Bonjour, Bonsoir petite question quand je vois sur les description des télé : TUNER : Type : DVB-T / DVB-C Fonction double tuner : Non Tuner a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
delf TNT / Satellite / Réception

Canal 57 et 7 question

Bonjour, J'aimerai comprendre si je capterai la tv le 05 /05 car le logo HD s'affiche sur la 57 mais pas sur la 7. D'avance merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
delf
mahmoud1968 TNT / Satellite / Réception

Chaines tele francaises au liban

bonjour, j'habite au sud liban et je voudrais savoir comment orienter mon antenne parabolique pour recevoir TF1 et toutes les chaines tv francaises p...

ghinwa
nasser.mudlog TNT / Satellite / Réception

Sds du géant 2500hd

Bonjour, Le SDS sur mon récepteur Géant 2500 HD s'est expiré comment faire SVP pour le mettre à jour. g>Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200
bruno palmiero TNT / Satellite / Réception

Instalation srtong srt 7004

Bonjour, je viens d'acheter décodeur srt strong 7004 mais je n'arrive à capter les satellites,pourtant ma parabole a 4 lnb est bien calée car mon an...

supastoff
illy1969 TNT / Satellite / Réception

Décodeur choisir

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je dois changer mon décodeur pour passer en HD, j'ai vu des décodeurs sur ebay à 39 euros, je n'ai pas besoin de luxe ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
illy1969
guillaume.vetter TNT / Satellite / Réception

Tv avec decodeur sat

Bonjour à tous, y 'a til des TV avec des décodeurs SAT intégrés? si oui, peuvent ils prendre en charge l'Astra voir d'autres Satellites ou sont ils s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter
Sandysp9 TNT / Satellite / Réception

Disecq lnb twin

Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
matousurnet
germelene TNT / Satellite / Réception

Reception des chaines tv

bonjour .voila j'habite ERQUY 22430 j'ai une antenne rateau et je ne reçois aucune de ces chaines la 20 20 22 23 24 25 merci d'avance pour vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
germelene
Bichounette08 TNT / Satellite / Réception

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, J'ai la tnt intégré dans mà tv samsung mais je n'arrive pas à faire le reglage je suis aller dans le menu réglage, câble...J'ai même essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jeanbern
espelettes TNT / Satellite / Réception

Decodeur pour parabole

Bonjour, Ma TV Orange passe par une parabole(problème réseau) relié a un décodeur fournis par orange,je passe à la concurrence qui ne fournis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Gazy52000 TNT / Satellite / Réception

Tv avec décodeur satellite

Résolu

Bjr , je cherche une TV 40p ( connectée pour You tube ) mais aussi avec décodeur satellite intégré pour ne plus avoir de décodeur et de télécommand...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gazy52000
Georgette TNT / Satellite / Réception

Installation d'un décodeur

Bonjour, Nous avons un mobil home à la mer et nous allons ce week-end nous installer. Nous aimerions savoir si nous pouvons mettre le nouveau décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000
clara dubois TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaine française

Bonjour, Je capte que les chaînes étrangères aves elap ionis2 comment faire pour capter les chaines françaises merci. Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gil
Tatouye TNT / Satellite / Réception

Tnt a l'etranger

Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gil
bobby940 TNT / Satellite / Réception

Lecteur dvd lg hr 931d

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimrez les les enregistrements faits sur le disque dur du lecteur dvd lg HR 931 je n ai aps le mode d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bobby940
jacquie85 TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un site marocain qui propose un décodeur box a moins de 70 euros mise a jour comprise il s'agit de Digiclass ma-85 mini...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jacquie85
ns le 62 TNT / Satellite / Réception

Décrochage tnt

Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BIS
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 16 677