Les discussions

Enregistrement

Bonjour Lors d'un enregistrement je parviens seulement à regarder que quelques chaines. De plus si je programme plusieurs enregistrements, seulemen...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Timini2

Adaptateur tnt hd

 Résolu

Bjr, ma mère (77 ans) a une tv et un magnetoscope avec tous les 2 tnt intégrée mais pas la HD. je vais donc acheter un adaptateur. Mais lequel ? afin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sobau59

Antenne d intérieur

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gil

Terminal satellite

 Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie

Tnt hd

Bonjour, J'ai actuellement un Moni DTV-1200DT qui fonctionne très bien, mais à partir du 05/04/16 quand la TNT passera en HD est-ce que je vais enc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Passage hd

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Frequences des sattlite au maroc

Bonjour, S.V.P je vous demande tous les fréquences des satellites au Maroc Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gil

R2ception satellite

 Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Démo/décodeur qui ne reconnait pas la clé wifi

Bonjour à tous , Voilà une semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais je n'y arrive pas : J'ai acheté un démo/décodeur à l'étranger de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

Chaines algériennes canal algérie a3 et tv terrestre

Bonjour, depuis quelques mois j ai perdu toutes les chaines algériennes a3 canalAlgérie tv terrestre comment faire?? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Comment utiliser le produit

Bonjour, je suis en Afrique, en RDC (Kinshasa), je désire avoir une notice d'emploi pour la DVD Philips DVDR 5575 H + télécommande.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jeanbern

Récepteur tnt cgv eltimo et aucune chaîne trouvée

Bonjour, J'ai branché un récepteur tnt etimo slt 2 sur ma TV Samsung via un cable hdmi, le menu s'affiche sur l'écran mais une fois la recherche aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
nadellen

Probléme avec décodeur tnt/sat digitronic dts 750hd mk2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce décodeur ,L'appareil étant en veille depuis par exemple une journée,dés que je le remet en route il se bloque ,af...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
THIE38

Adaptateur tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
chica40

Passage tnt hd / prise hdmi

Bonjour, J'ai un téléviseur datant de 2008 qui n'a pas de branchement HDMI, le récepteur que j'ai acheté propose uniquement une connectique HDMI /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nadellen

Chaînes perdu

bonsoir j le récepteur géant sans faire exprès j perdu toutes les chaînes comment j peux faire pour les récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
QuentinDark27

Decodeur sagemcom probleme électromagnétique

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur TNT HD "Sagemcom DT84 HD", acheté la semaine dernière. Quand j’allume le lustre de la pièce composé de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
nadellen

Tnt hd

Bonjour Étant étudiant et locataire d un appartement est-ce a ma charge ou au propriétaire Pour recevoir TV a partir du 5 avril Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Gil

A propos de l'aprés 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200

Orientation parabole canalisât

Bonjour, Je viens de déménager en aveyron sur la commune de ledergues 12170, je cherche a replacer ma parabole, malheureusement je ne retrouve plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Lou3423

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Mauvais signal radio

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau décodeur fransat LENSON LD 2500, ayant une superbe image HD comme prévu, je m’aperçois que je n'arrive pas a é...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
GOGOR liège

Lcd tv samsung: compatible ou non hd

Bonjour, nous arrivons bientôt dans quelques semaine au passage de la TNT en HD. J'ai un LCD TV SAMSUNG acheté en 2004 ou 2005. Model : LW15 E 33 C S...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Nanart

Tnt hd : perte de chaînes&mauvaise image

Bonjour, J'ai un tv à tube cathodique sur lequel j'y avais un récepteur de tnt branché. A cause des futurs changements j'y ai branché un à la place u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Probleme rallonge d'antenne

Bonjour, je me permets de vous embêter afin d'obtenir de l'aide je souhaiterai installer un poste de télé dans une chambre, quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt/hd

 Fermé

Bonjour, Je possède le téléviseur SONY LCD 32' KDL- 32U20002. Je me suis procuré l'adaptateur ci-joint, cet adaptateur installé, aurai-je encore ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Decodeur

 Fermé

Bonjour, nadellen merci pour la reponse mais le smiley et sauver n apparait qu une secconde Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de chaîne

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne capte plus la 8 15 17 sur la commune de monbadon en Gironde. Merci. Configuration: iPhone / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Gil

Blocage de mon récepteurbrandt

Bonjour, mon démo s'est bloqué voyant vert pas moyen de le démarrer Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
soral

Connexion

bonjour brancher une premiere fois le recepteur il s est initialiser normalement debrancher et rebrancher l appareil plus tard fais une recherche des...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nadellen

Dysfonctionnement décodeur satellite freesat tsf 4000

Bonjour, Nous sommes le 10/03/2016 et depuis hier soir mon décodeur ne fonctionne plus ; il affichait l'horaire de 00h00 à 20 h 30 ; je l'ai recon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Compatibilité tv hd avec récepteur tnt hd enregistreur port usb

Bonjour, Est il possible de branché un récepteur TNT HD fonction enregistreur et port USB, sur une TV,qui est en déjà en HD mais qui n'a que la p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Code ir

étant sans réponse, je repose ma question: quelq'un connait il le code IR du mini récepteur TNT HD FT 180 HD de FUJI ONKYO pour le mettre sur la téléc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lamch

Dvbt

Bonjour, j'ai un poste tv équipée du dvb t cà marche pour la hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fello

Problème avec captvty

Bonjour les amis, Depuis un moment avec captvty je ne peut plus regarder une émission de plus de 2 h coupure, j'ai donc désinstaller lcaptvty et télé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage à la hd

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Voilà: j'ai l'intention d'acheter un adaptateur ETIMO 2 de CGV pour pouvoir continuer à recevoir la télé et enregistrer certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ginto5

Television hd

 Résolu

Bonjour, je possede un televiseur funai il y a l'etiquette en haut HD il est branche sur l'antenne collective quand je met la une il n'apparait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
eauceane13

Abonnement désabonnement beinsport

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de s'abonner et se désabonner plusieurs fois par mois pour l'offre Beinsport. Afin de bien en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ziggourat

Réglage astra

Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Tnt hd

Je souhaite trouver un adaptateur pour tnt hd pour téléviseur Philips pdv1075

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Mauvaise reception des chaines francaises avec le carte bis...

depuis qq semaines la reception des chaines francaises avec ma carte BIS c'est déterioré, SURTOUT en début de soirée pour disparaitre complément en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
JACKOTITO

Chaine tnt manquante

Bonjour, J'ai un soucie depuis plusieurs mois que je n'arrive pas à corrigé.. Depuis que j'ai emménagé chez moi (depuis décembre) je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Reception satelite avec le cable multimédia

bonjour help! j'ai installés des cables multimédia dans les murs pour avoir d'autre prises telephonique et prise d'entene. cependant j'ai du réseau t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
typhon 22

Fransat sur hot bird

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet

Problème dans la recherche des chaînes.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur HD strpng 8114 et lorsque je lance la recherche automatique des chaines, il ne trouve rien. Comment dois-j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Andy31200

Chaine manquante tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arrivé sur Montpellier, hier j'ai branché ma télé, mis en route la recherche des chaines automatique, et trouvé comme il se do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ju nho

Pirater

Bonjour, Je viens de Madagascar et j'aimerais débloquer tous les chaines de mon decodeur, comment dois je procéder? y atil un logiciel pour le fla...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous

Comment recevoir la tnt sur maestrogratuitement merci

Bonjour, est il possible de recevoir la tnt par astra Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 16 556