Décodeur tnt intégré dans la tv? zut - Dernière réponse le 9 avr. 2012 2 réponses Bonjour, il y a-y-il un décodeur tnt intégré dans la tv samsung P2770HD Merci d'avance Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chrischris83 non -- zut merci :) Réponse 2 / 2 gil un tuner TNT (T) intégré c'est obligatoire pour tous les téléviseurs neufs, certains ont un plus, facultativement un tuner cable " C" et tuner satellite (S) intégrés.. zut donc je peux regarder la television juste en branchant une antenne à ma tv? Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Brancher 2 tv sur Freebox révolution cecilya chaînes sur tv tcl sacou71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 gil un tuner TNT (T) intégré c'est obligatoire pour tous les téléviseurs neufs, certains ont un plus, facultativement un tuner cable " C" et tuner satellite (S) intégrés.. zut donc je peux regarder la television juste en branchant une antenne à ma tv?