Les discussions

chromace TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal +

Bonjour, lorsque je mets la chaine 4 mon decodeur s eteint et se rallume aussitot sur la chaine regardé précédement. Dites moi si quelqu un a une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Simoran
Pitoune1708 TNT / Satellite / Réception

Mon décodeur ne marche pas !!

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt (marque Konig ) mais celui-ci ne reçoit aucun signal alors qu'avec mon ancien ( qui beugue ), j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gil
Waaaa TNT / Satellite / Réception

J' ai rien compris sur la tnt

Bonjour, Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
aiglenoirdu29
Waaaa TNT / Satellite / Réception

Tnt , j ai rien compris

Bonjour, voila je voudrais m acheter une nouvelle tele :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914b-hdtv...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
ubtu
vinho95 TNT / Satellite / Réception

Doute sur tnt

Résolu

Bonjour, le televiseur samsung ref le 26 r7 a t il la tnt incorporé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Bernorenard
mickael62 TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt

Bonjour, je voudrai pouvoir avoir tv dans ma chambre située a l'étage mais j'ai quelques souci si quelqu'un pouvait m'aider. je n'ai pas de prise d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Regis59
question/réponse/fun TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd ( visionic-vnt800 hd) . Et je n'arrive pas a mettre des chaines j'ai rechercher des chaines mais sa a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Mekthoub
FS 33 TNT / Satellite / Réception

Récepteur numérique xsat

Bonjour, Je possède un récepteur numérique XSAT CDTV410, pouvez vous me dire si je peux recevoir les chaines TNT et quelle carte me faut il pour f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stewartia
heartodark TNT / Satellite / Réception

Carte tv satellite svp

-- heartodark bonjour je veux de laide sure la carte se satélitte je nai pas le flash je ne sais cemment ca marche ma carte si (twinehand tv sat-exp...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Garah
casse tete TNT / Satellite / Réception

Pb réception tnt depuis 3 jours

Bonjour, je rencontre depuis 3 jours des pb de réception, je n'ai plus aucune chaîne hd, et je réceptionne seulement Tf1 sd, arte sd, tmc et nrj12! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
gil
domhilaire TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus la 6,9 et 11 suis-je le seul? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gil
dima maroc12 TNT / Satellite / Réception

Flash samsat 560

bonjour, j'ai un recepreure numerrique samsat560, mais le flash ne marche plus et je voudrais savoir ou telecharger le nouveau? merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sam1
Sylvaindu65200 TNT / Satellite / Réception

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.
ml54 TNT / Satellite / Réception

Changement d'adaptateur tnt

Bonjour, je viens de changé d'adaptateur tnt et j'ai la desagreable surprise de ne pas pouvoir lire sur le nouvel adaptateur tout ce que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
-----geo-----
Elise59 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gil
Mimi1160 TNT / Satellite / Réception

Décodeur sfr

Bonjour, Je vous ecrit car suite au branchement de mon décodeur sfr en cpl g la page de démarrage avec l'etape une qui saffiche puis la deux et la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tomu02
LEON TNT / Satellite / Réception

Tnt et antenne

Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
CONDOR21 TNT / Satellite / Réception

Récepteur condor pour satellite

Bonjour, je possède un décodeur condor venant d'algérie, j'habite en france et je n'arrive pas à avoir une seule chaîne que ce soit française ou étran...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Brokai TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Bonjour, J'ai très récemment acheté un téléviseur Sharp 46LE630E avec tuner TNT intégré, et n'ayant pas de prise murale à ma disposition, j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tikipakalolo
zizounet2 TNT / Satellite / Réception

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
kidomaru34 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kidomaru34
Kinette04 TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur tnt "p206"

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kinette04
jimsonjimson TNT / Satellite / Réception

Tnt en norvege??

Bonsoir, Je suis francais demeuranrt en Norvege (Oslo). La television francais me manque enormemant depuis un bon moment. Mais un sympathique ami ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jimsonjimson
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 16 421