Les discussions

domhilaire TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus la 6,9 et 11 suis-je le seul? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gil
dima maroc12 TNT / Satellite / Réception

Flash samsat 560

bonjour, j'ai un recepreure numerrique samsat560, mais le flash ne marche plus et je voudrais savoir ou telecharger le nouveau? merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sam1
Sylvaindu65200 TNT / Satellite / Réception

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.
ml54 TNT / Satellite / Réception

Changement d'adaptateur tnt

Bonjour, je viens de changé d'adaptateur tnt et j'ai la desagreable surprise de ne pas pouvoir lire sur le nouvel adaptateur tout ce que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
-----geo-----
Elise59 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gil
epsilon68 TNT / Satellite / Réception

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mimi1160 TNT / Satellite / Réception

Décodeur sfr

Bonjour, Je vous ecrit car suite au branchement de mon décodeur sfr en cpl g la page de démarrage avec l'etape une qui saffiche puis la deux et la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tomu02
LEON TNT / Satellite / Réception

Tnt et antenne

Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
CONDOR21 TNT / Satellite / Réception

Récepteur condor pour satellite

Bonjour, je possède un décodeur condor venant d'algérie, j'habite en france et je n'arrive pas à avoir une seule chaîne que ce soit française ou étran...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Brokai TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Bonjour, J'ai très récemment acheté un téléviseur Sharp 46LE630E avec tuner TNT intégré, et n'ayant pas de prise murale à ma disposition, j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tikipakalolo
zizounet2 TNT / Satellite / Réception

Astra hotbird fransat

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
kidomaru34 TNT / Satellite / Réception

Tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kidomaru34
Kinette04 TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur tnt "p206"

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Kinette04
jimsonjimson TNT / Satellite / Réception

Tnt en norvege??

Bonsoir, Je suis francais demeuranrt en Norvege (Oslo). La television francais me manque enormemant depuis un bon moment. Mais un sympathique ami ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jimsonjimson
102232 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tv orange

Bonjour a tous J'ai acheter un decodeur tv orange et dans le deuxieme test de connectivité il me dit toujour qu'il ne peut pas ce connecter au serveu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gotham
jeanmibec TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat hd

Bonjour, Est ce qu'un téléviseur ancienne génération peut fonctionner par péritel sur un décodeur HD ( Fransat HD ) Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gil
bucklet TNT / Satellite / Réception

Contact avec canalsat espagne

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai fait ce courrier ci dessous a CANALSAT ES sans reponse de leur part ,que dois faire pour leur faire savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
wawan22 TNT / Satellite / Réception

Pa de code pour decodeur tnt

Bonjour,je viens d acheter une telecommande philips sru 3040 pour un adaptateur numerique terrestre,le modele est nesx tnt100,je ne trouve pas le code...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
stewartia
samadya TNT / Satellite / Réception

Sos problème de tnt

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, toutes mes chaines ont étaient éffacé et depuis j'ai retrouvé le code mais je n'arrive pas à reprogram...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
lili TNT / Satellite / Réception

Probleme décodeur strong

Bonjour, mon décodeur strong ne m'affiche que arte et itele pour toutes les autres choses il me dit"vous ne possédez pas les droits pour ......!.." je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 16 677