Problème pour configurer décodeur TNT

Fermé
TEDDY - 16 janv. 2010 à 22:33
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2012 à 17:12
Bonjour,j'ai acheté un decodeur de marque TECHNICAL TN 262S DOUBLE TUNNER MAIS JE n'arrive pas à le régler pour enregistrer avec le magnéto ,je suis incapable de configurer le magnéto pour enregistrer les chaines de la tnt.Est-ce que quelq'un peut m'éclairer.Merci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
17 janv. 2010 à 02:40
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le magnétoscope que tu doives configuré, il faut juste branché les câbles péritel de la bonne façon.
Lorsque j'employai mon appareil double tuner Metronic, j'avais du inverser les branchements contrairement aux indications de la notice d'utilisation.
Ensuite, tu dois avoir un bouton sur la télécommande, pour pouvoir enregistrer et regarde une autre chaine en même temps. Je crois que c'était A>B ou quelque chose comme ça sur la mienne.

Je ne saurais pas trop t'en dire davantage, je n'utilise plus mon décodeur que j'ai donné, depuis que j'ai la télévision par mon FAI.

Cordialement
1
Cesca Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
26 avril 2010 à 20:00
Bonjour,

J'ai le même. :-)
Si tu as fait les bons branchements, tu dois faire une double programmation.
Tu programmes le décodeur TNT avec les informations de chaque programme : Menu, Timer, nom chaîne, date, horaires, périodicité...
Tu refais la même chose avec ton magnéto sauf pour LE NOM DE LA CHAINE que tu remplaces par ton canal video.

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à me contacter, quoique j'espère que depuis janvier tu as trouvé la solution. :-)

Bonne soirée
Cesca
1
Merci pour les renseignements sur le tuner tn262s , l'enregistrement sur le magnéto
est compliqué pour des personnes d'un certain âge avec ce double enregistrement tuner
et magnéto .
PAULO
0
Je recherche le prix neuf est ce que quelqu'un peux me le dire. Merci
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 17:12
Bonjour le prix neuf en moyenne tourne autour de 65-80€
Modele plus fabrique
d'occasion:http://www.priceminister.com/offer/buy/107957295/technical-tn-262-s-terminal-double-tuner-numerique-terrestre-satellite-tnt.html
0