Tnt enregistre en anglais

Fermé
Iris - 9 avril 2012 à 09:06
 Iris - 9 avril 2012 à 10:58
Bonjour,

J'ai un souci avec l'enregistrement des films : l'appareil que j'utilise (un combi thomson cb 1160) enregistre parfois les films en anglais, alors qu'il est configuré pour être en français.
La langue sélectionnée sous "réglage DVB" (tuner) est bien en français, j'ai recontrôlé tous les paramètres.
Avez-vous rencontré ce problème ?

A voir également:

1 réponse

En fait le problème précis c'est plutôt que selon les chaînes et aussi selon le moment, tel film en langue anglaise va être restitué en langue française ou en langue anglaise alors que je ne touche pas aux paramètres du tuner. Donc quand je programme l'enregistrement d'un film, je ne sais jamais si je vais l'avoir enregistré en anglais ou en français. C'est très casse-c...
Je peux, quand je tombe en direct sur un film diffusé en anglais, changer la langue. Mais comment le savoir à l'avance, pour les enregistrements programmés, et où trouver le paramètre à modifier dans la programmation ? (je ne sais pas si je suis claire...)

Si quelqu'un a rencontré un problème semblable et l'a résolu, je suis preneuse !
0