Brancher2 tv sur decodeur sfr evolution

Fermé
saxouman - 6 avril 2012 à 03:43
 saxouman - 6 avril 2012 à 12:59
Bonjour,
J'aimerai brancher 2 tv en hdmi sur mon decodeur sfr evolution.
seulement apres des heures de recherches je ne trouve pas l'info en ayant fouillé switcher,splitter..
Et surtout pas l'assurance que ca marchera.

Pouvez vous donc me donner un lien ou des noms precis sur ce que je pourrais relier sur mon decodeur pour dedoubler la prise hdmi ?
Et avoir donc mes 2 tv en meme temps(avec les memes chaines)?

Ou au choix une eteinte et l'autre allumée mais sans devoir debrancher quoique ce soit et dans l'ideal sans devoir appuyer sur un bouton.

Une sera dans le salon ,une dans la chambre avec un cable de 10 metre hdmi(de qualité)et aimerai pouvoir lorsque tv du salon eteinte allumer celle de la chambre sans bidouiller.un grand merci d'avance

A voir également:

2 réponses

tu as fait des recherche google sous " amplificateur repartiteur HDMI 2 sorties " autrement regarde sous " transmetteur numerique sans fil" (a distinguer des transmetteurs audio-video sans fil)
0
je te remercie je viens encore de fouiller mais pas facile j'ai trouvé ca:
http://www.materiel.net/cable-et-adaptateur-video/aten-switch-hdmi-1-3-vs481a-4-ports-40881.html

mais est ce que ca va ?
je n'y connais rien,j'ai cru lire que certains appareils ne permettrai pas de faire passer je ne sais quel signal.
pour cela que j'aimerai un lien d'un appareil me permettant d'avoir soit mes 2 tvs en meme temps mais surtout soit une soit l'autre sur mon decodeur sfr evolution.
Le probleme est que je suis pressé car je suis en renovation et les plaquistes plaquent les placos et ilfaut donc que je fasse vite pour me procurer ce qu'il me faut afin de passer deja les cables.
bien cordialement
PS:n'existe t'il pas tout simplement une sorte de double prise hdmi (multiprise)une entree 2 sorties ou je pourrais donc mettre cette multiprise au dos du decodeur sfr et relier mes 2 tvs en hdmi avec un cable pour chaque tv(si soit une soit l'autre marche cette solution me convient)
il me semble avoir vu cela sur le net(comme un Y )mais je trouve plus
0