ProgDVB pour carte sat lightwave SVP

Fermé
ghano40 - 10 mai 2008 à 03:45
 Presque vivant - 24 mars 2012 à 14:15
Bonjour, j'ai une carte satellite light wave USB externe, aprés l'installation du progDVB le nom de ma carte lightwave ne figure pas dans la liste de progDVB,
comment faire SVP
A voir également:

4 réponses

Ecoute j'ai le même pb, as tu enfin trouvé une solution?
4
j ai une carte satelite skyview 3 mais ne marche sur xp sp2 aidez svp
0
salut et saha ftourkoum veuillez telecharger le logiciel de la carte sat et seulement suivez la procedure detaille dans les fichiers pdf
bon courage
4
Salut ghano, j'ai le meme probleme, SVP si tu a trouver dejas une solution fait moi au courant, alors moi aussi je vait te faire en courant si je la trouve avant vous, Merci.
0
cette carte c'est de la camelotte chinoise elle ne configures pas dans les programmes progDVB, elle marche que par leur propre logitiel DVBplayer....pas de solution....merci
0
tapho2 > GHANO40
30 déc. 2008 à 23:48
`Je sait quelle marche pas avec progdvb, mais je crois que si en cherche un autre lecteur dvb-s sa ce peut resoudre le probleme, car moi j'ai essayer de la faire marcher avec VLC player, elle a marcher mais avec une qualite de video pas bonne, alors je vait chercher une application qui peut lire cette carte au meme temp decoder les chaine coder. Merci pour votr reponse.
0
Presque vivant
24 mars 2012 à 14:14
Nan ça march mais faut télécharger une module qui contien 3 fichiers (Grapper +DM1204 ou1205 selon la version de votre pilote )
0
Presque vivant
24 mars 2012 à 14:15
Déjà moi j'utilise ProgDvb 6 Pro est ça marche impeccable
0
Bonjour, j'ai une carte satellite light wave USB externe, aprés l'installation du progDVB le nom de ma carte lightwave ne figure pas dans la liste de progDVB,
comment faire SVP
0