Les discussions

Décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser une carte canal+ pour un autre décodeur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

Conseil pour un achat de démodulateur sd pour

Bonjour, Je voudrais acheter um demodulateur SD pour Fransat. Il existe 3 modèles: - Metronic Terbox - Servimat TSV5000F - Wisi OR03S Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

3 tv sur la tnt

Bonjour, j ai un apareil tnt je veut branche 2 tv normale plus 1tv avec tnt integré sur la meme parabole si il a une solution merci de me la don...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gil

Pourquoi je reçois que la tnt et pas les 84 a

Bonjour, je reçois les 18 chaines de la TNT mais je ne reçois pas les autre chaines pourtant j'ai aucun problèmes avec internet j'ai une très bonne r...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Redbart

Problème tnt

Bonjour, suite mise en service téléviseur KDL 40Z5500 je n'ai pas TF1 et TMC dans le panel de toutes les chaînes TNT QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gil

Retour d1 decodeur numericable

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse la plus proche de chez moi pour rendre mon decodeur numericable j'habite antony merci d'avance quand je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Frederic76

Tnt sur samsung

Bonjour, je veux acheter un led tv samsung 32" (ua32b6000) et je voudrais savoir si la tnt est integré ou pas ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Mohamed

Brancher hdd samsung sur decodeur canalsat

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur samsung et canal plus canalsat, mais je n'arrive pas a trouver les chaines canal sur mon lecteur enregistreur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vejice2

Passage à la tnt chez papy et mamy

salut à tous !! bien alors voila mon problème, mes grand parrent on fait venir un réparateur de télé qui fait aussi de l'installation antenne et to...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
moshi

Raccordement parabole tntsat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chris

Mobili-tv pour clé tnt

Bonjour, Je cherche un driver MOBILI-TV pour faire marcher ma clé TNT ( de la marche boulanger ) ce modèle : https://www.boulanger.com/c/carte-tv#...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Donsab

2 tv tnt => probleme de reception

Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Hiso-Hiso

Mon récepteur (satellite) éteint seul

Bonjour, J'ai la télé par satellite avec Star Choice. Je n'ai jamais eu de problème avec mon récepteur. Il y a environ 2 semaines, j'ai acheté un d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Megane

Problème tnt

Bonjour, j'ai acheter la tnt et je n'arrive pas a avoir des chêne ,jai une télé diginium et un tuner amtc j'habite a bregille dans un bâtiment ,pouva...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
stewartia

Probleme pour la deuxieme tele sans tnt

Bonjour, je vient d acheter un demodulateur tnt strong srt 6410 aucun probleme pour l instaler mais comment puis je avoir les chaines dans ma chambre...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Vga driver pour toshiba satellite 1800 712

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphiaue de mon pc toshiba satellite 1800 712 merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pico.l

Star sat 5300usb film

Bonjour, est ce q je peut ouvrir un film sur starSat 5300 USB et comment

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Frédéric76

Tnt ne marche pas

Bonjour, ma copine habite attichy je lui est acheter la tnt mais elle ne reconnait aucune chaine ke faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Recuperer driver toshiba satellite a100 551

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais reformater l'ordinateur de ma femme et reinstaller xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers dans google qqn aura...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Réglage tnt téléviseur toshiba

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba SE-RO329 (HDMI-DolbyDigital-Disc-Dts-DVD-DIVX. Je n'arrive pas à le régler pour avoir les chaînes TNT, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu

Satellite p300-19h problème lecteur cd

Bonjour, J'ai acheté un Toshiba satellite p300-19h et je n'arrive plus à lire les CD et DVD que je veux. Je suis aller voir dans le gestionnaire des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Réception tnt hd

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31

Recherche des chaines+décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CLAUDI57450

Problème de satellite au 1er janvier

Bonjour à tous, Depuis le 1er janvier je ne reçois plus la tv par satellite! ma parabole est dirigée vers le sud ouest (mais je ne connais pas le nom...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gil

Relai entre décodeur sattelite et tv

Bonjour, J'ai actuellement un système de relai par ondes (probablement fm, je n'en sais rien) pour faire passer le sattelite d'un chambre a l'étage d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gil

Probleme tnt

Bonjour, j ai installer la tnt chez mes parents ils sont sur une vielle antenne qui se trouve dans le grenier ,la maison est grande et le signal perd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu

Décodeur canal+

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement canal+.Je dispose donc d'un décodeur canal+.Je l'ai installé sur ma tv qui dispose d'un disque dur int...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu

Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv

Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gil

Plasama 1 hdmi canal sat et home cinema

Bonjour, j'ai un plasma avec une seule prise HDMI et je voudrais bénéficier du son et de l'image de canal sat grace au home cinema DVD LG je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
triangle10

Problem tnt

Bonjour, Bonjour, j' ai une parabole depuis 7ans, et je viens d' acheter un écran LCD philips tnt integrer et je n' arrive pas avoir la tnt merci de...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Coman regardé gratuitemen a la tnt sur mon pc

Bonjour, coman on fé si on ve voir 1 chéne 2 la tnt come sa 2 tan en tan é qon ve payé ni d'engageman, ni d'abonement, ni de boitié ou otre truc du g...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
herbert25

Problème de réception tnt

Bonjour, je suis navrée de revenir vers vous une nouvelle fois pour mon problème de TNT que j'ai depuis 2007... Ici mes ners lachent vraiment... En c...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dany31

Tnt sat

Bonjour, j'aimerais quelle que renseignement concernant la reception de la télé dans chaque pièce de la maison. je vous explique la configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Problème reception tnt sur télé à tnt intégré

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG avec TNT intégré mais la reception des chaines TNT est trés mauvaise (pourtant je suis dans un secteur où cela ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gil

Installation decodeur avec enregistreur disqu

Bonjour, je viens d'acheter une tv plasma de 104 cm LG42pq2000 un enregistreur disque dur et un decodeur satellite simply SD fransat mais je suis de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vejice2

Tv sony tnt integree

Bonjour, Je viens d'acheter une télé SONY BRAVIA avec TNT intégrée. Je suis abonné numéricable, mais quand j'ai branché le téléviseur, et que j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MAYA91

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Probleme reception chaine canal + par la tnt

Bonjour, j ai un souci j ai changé de decodeur canal + je suis passé de l analogique au numerique c est un decodeur tnt canal sat le probleme c est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
omenforse

Probleme de decodeur

Bonjour, j ai mon ancien voisin qui ma laisser son decodeur canalsat et la carte qui va avec et il possible de redemarer un abonnement a partir de se...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slamattax

Immeuble numericable & tnt integrée dans télé

Bonjour, j'ai acheté une télévision avec tuner TNT intégré et je n'ai pas d'antenne rateau. L'immeuble à Rueil Malmaison est récent, et il est câblé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Connection télé + graveur + décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tixit30

Tete de reception satellite pour c+

Bonjour, dois -je avoir une tete speciale pour réceptionner Canal+, car pour l'instant avec une vieille tête de réception des chaines nationnales je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Pas de reception tnt à amsterdam

Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Installation tv + canal sat + disque dur ext

Bonjour, je souhaite racorder correctement ma tv avec tnt intégrée a canal satéllite et a un disque dur ext car pour l'instant je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ben314

Problème temporaire de récéption tnt

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait vraiment à mon problème. Alors voilà, ça fait 3mois que l'on a un décodeur tnt de base il m...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Installation, tv avec tnt intégré, sur une pa

Bonjour, à tous, je possède une TV avec la TNT intégrée, je voudrai savoir si je peux me brancher sur ma parabole "europe sat" avec laquelle je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gil

Clé tnt non reconnue sur windows 7

Bonjour, il y a trois mois j'ai acheté une clé tnt chez boulanger ! https://www.boulanger.com/c/carte-tv#message_code=20 à la base je l'avais insta...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
maxiime

Capter la tnt

Bonjour, bonjour j'ai acheté un tv technical 1929 hdtb je ne pêux pas capter la tnt comment ça fonctionne - merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
glandu

Tnt

Bonjour, comment savoir si mon probleme reception est lié a l'antenne sur le toit ou au récepteur?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 16 556