Les discussions
Chaine tnt sur pc portable avec tnt intégré
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec TNT intégré,marque Packard Bell easynote W7600.Je voulais vous demander comment je peut regarder les chain...
Probleme tnt
Bonjour, Besoin de conseils ! Voila, je possède une tv linetech avec tnt intégrée Hors, je capte trés mal ces dernières Parfois je les ai ...
Chaines tnt sat avec un téléviseur loewe
Bonjour, Quand on possède un téléviseur Loewe, le poste comporte 2 décodeurs intégrés à carte. Mais les cartes des décodeurs dits "gratuits" TNT S...
Capter tf1 etc. par satellite numerique (astr
Bonjour, je capte toutes les chaines francaises (TF1, F2, F3, Arte, M6) numerique par Astra en Allemagne. Mais elles sont toutes codees. J'ai achete ...
Réception astra 28.2° avec thomson dsi 150
Bonjour, Je souhaite recevoir les chaînes anglaises en clair diffusées sur ASTRA 2A/2B/2C. J'ai acheté un kit réception avec démodulateur Thomso...
Le démodulateur plante
Bonjour, mon image télé se fixe de temps en temps et il n'est plus possible de changer de chaines ni d'éteindre le terbox . Je dois débrancher et rebr...
Avoir la tnt numérique sur 2 postes tv supplé
Bonjour, Par une parabolle extérieure, j'ai une réception TV satellite ASTRA à l'aide d'un terminal satellite STRONG 6420 avec lecteurde carte TNTSAT...
Reception avec demodulateur
Bonjour, j'habite une maison d'ou je ne peux avoir la television qu'avec un démodulateur(que j'ai bien sur)relié à une parabole. je viens d'acheter ...
Tnt eurosport
Bonjour, j'ai une tv avec tnt intégré je n'arrive pas à avoir eurosport en ça me dit canal dvb invalide si l'on peut me renseigner merci d'avance
Probleme recepteur tnt
Bonjour, j'ai un probleme avec mon recepteur tnt, le voici : http://www.meliconi.fr/STM---200_tn_156_1_3.aspx j'ai tout branché comme il faut, ...
Probleme tnt sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai recemment acheter une TV LCD HD avec tuner TNT integré et tt... Mais quand je fais recherche automatique ect, rien... Donc je voudrais ...
Tnt et enregistrement ???
Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur TNT 1 tuner et je n'arrive pas à enregistrer les émissions si ma télé n'est pas allumée. Est-ce normal ou m...
Mauvaise réception tnt hd du ventoux
Bonjour, J'habite Althen-des-Paluds (84) et je reçois parfaitement la TNT mais seule Arte est en HD... Puis-je tourner mon antenne terrestre dans un...
Instaler tnt
Bonjour, je vien d'acheter une tétlé avec tnt intégré mais je ne sai pas comment fair pour avoir la tnt
Probleme clé tnt
Bonjour a toute l’équipe je viens de recevoir une clé EMTEC TNT S801 et je n’arrive pas a avoir les chaines de 1 a 18 car d’ une : le logiciel est com...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Canal + et satellite astra
Bonjour, j'ai 2 TV dont 1 avec canal + l'autre branchée sur la même antenne satellite n'a pas la Tnt comment avoir la TNT sur le 2ème poste. J'ai ach...
Installation parabole tnt sat
Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...
Décodeur tnt hd satel. et d dur
Bonjour, Existe-il un décodeur TNT HD qui puisse être connecter à un disque dur externe (pas multimédia) et qui permettent de visionner des films (...
Abonnement canal +, tnt
Bonjour, Je souhaite m'abonner à canal + pour 20euros par mois pendant un an, mais pour cela il faut la TNT. Or je ne pense pas l'avoir, j'ai just...
Reception tnt faible signal
Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...
Suppression de chaine sur canalsatellite
Bonjour, abonné depuis 9 ans à TPS puis à canal sat par obligation en 2008 beneficiant de TPS STAR jusqu'au 31/12/09 canal sat a decidé de me le supp...
Parabole canalsat compatible avec autres démo
Bonjour,je me suis désabonné de canalsat, j'ai donc gardé la parabole, je voudrais acheter une demodulateur tnt sat, est ce que la parabole de canalsa...
Améliorer la reception tnt
Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...
Tnt intégrée
Bonjour, nous venons d'acheter un écran samsung LE40B530 mais nous n'arrivons pas a faire fonctionner la TNT intégrée!!!! nous faisons la recherche p...
Probleme tnt :'(
Bonjour, j ai un probleme avec mon nouveau televiseur LG avec TNTHD... voila je n ai pas les chaine nrj TV TF1 et tous ca... mais le plus prob...
La tv d'orange par satellite
Bonjour, je viens de prendre la TV d'orange par satellite. J'avais déjà une parabole de 60cm mais je ne sais pas si elle est compatible ou bien si ...
Probléme de demodulateur metronic 441250
Bonjour, j'ai toucher a ma telecomende et de puis je n'arrive plus a metre la 6 et tout les autre chaine vont tres bien jes lus le manuel qui me di d...
Tnt avec un ancien décodeur est-ce possible
Bonjour, Je possède 2 antennes, dirigée vers hotbird, astra et atlantic bird, ainsi qu'un décodeur Aston Simba 2000. Est-il possible de capter la tn...
Décodeurtnt sat et hotbird
Bonjour, Je cherche un décodeur double tuner pour TNT satellite (parabole pointée sur HOTBIRD). J'ai vu le sagem DTR 94160 mais les avis des vendeurs...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Tnt pb de réception
Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...
Flashage d'un demo starsat sr-x180d super
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour flasher un demo Starsat SR-X180D super et si il faut un cordon droit ou crise
Adaptateur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...
Probleme tnt
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le probleme que j'encontre , En effet mon recepteur tnt de marque centurion tnt su 26 n'arrive a capter que quel...
Reglage des chaines tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines TNT sur un lcd le40b620, malgré une lecture approfondis du manuel d'utilisation. Peux t'ont me donn...
Enregistreur tnt hd avec fonctions d'édition?
Bonjour, savez-vous quel appareil (enregistreur ou disque multimedia avec double tuner HD intégré) est susceptible - ou le sera prochainement - de ...
Nilesat et badr sur cambrai (nord)
FerméBonjour, Merci d avance, je recherche qq pour m aider a regler uniquement NileSat et Badr sur Cambrai dans le nord, jai une parabole de 1m40 et un ...
El- 700 fta en rep dom / canal sat antilles
Bonjour, Je viens de recevoir un Echolink EL-700 FTA (acheté au Maroc et qui fonctionne en France). JE N'Y CONNAIS RIEN !!! Parabole branchée sur c...
Ajouter tntsat à la tnt sur réseau collectif?
Bonjour, Je suis responsable d'une antenne collective distribuant la télé en provenance de l'émetteur de la tour Eiffel (6 chaines analogiques + les ...
Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur
RésoluBonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...
Décodeur
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser une carte canal+ pour un autre décodeur
Conseil pour un achat de démodulateur sd pour
Bonjour, Je voudrais acheter um demodulateur SD pour Fransat. Il existe 3 modèles: - Metronic Terbox - Servimat TSV5000F - Wisi OR03S Quel...
3 tv sur la tnt
Bonjour, j ai un apareil tnt je veut branche 2 tv normale plus 1tv avec tnt integré sur la meme parabole si il a une solution merci de me la don...
Pourquoi je reçois que la tnt et pas les 84 a
Bonjour, je reçois les 18 chaines de la TNT mais je ne reçois pas les autre chaines pourtant j'ai aucun problèmes avec internet j'ai une très bonne r...
Problème tnt
Bonjour, suite mise en service téléviseur KDL 40Z5500 je n'ai pas TF1 et TMC dans le panel de toutes les chaînes TNT QUE FAIRE ?
Retour d1 decodeur numericable
Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse la plus proche de chez moi pour rendre mon decodeur numericable j'habite antony merci d'avance quand je l'ai...
Tnt sur samsung
Bonjour, je veux acheter un led tv samsung 32" (ua32b6000) et je voudrais savoir si la tnt est integré ou pas ? merci
Brancher hdd samsung sur decodeur canalsat
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur samsung et canal plus canalsat, mais je n'arrive pas a trouver les chaines canal sur mon lecteur enregistreur...
Passage à la tnt chez papy et mamy
salut à tous !! bien alors voila mon problème, mes grand parrent on fait venir un réparateur de télé qui fait aussi de l'installation antenne et to...