Les discussions

Recherche auto des chaines infructueuses

Bonjour, Nous avons récemment déménagé et acheté une TV LED HD (LG). Lorsque j'ai voulu installer cette dernière, je me suis rendu compte qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mekthoub

Module

Résolu

Bonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chercheur

Codec

Bonjour, Je veux réinstaller le codec sur mon ordinateur. qu'elle manipulation dois-je faire. Merci de bien vouloir me répondre. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sdhc86

Quel demodulateur pour sat astra

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 je viens d'emménager dans une région ou la tnt passe par le satelite.Je dispose d...

gil

Conseil intallation

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...

gil

Canal + sans location de décodeur

Bonjour, Je paie 8 € / mois de location du décodeur Canal +.. j'ai lu recemment qu'il était possible d'acheter par soi- même un décodeur et du coup...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
TITO

Émetteur tnt orientation antenne

Bonjour, Ou puis-je voir les coordonnées de l'émetteur le plus proche ou le plus performant pour recevoir les chaînes publiques et la TNT; Pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
al1523

Comment recevoir des chaines gratuites

bonjour, Je ne connais pas comment chercher des chaine gratuite en francais sur un decodeur "SENTONI". Que dois-je faire? (fréquence,...............

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gil

Carte sat tnt

Bonjour, Bonjour à tous, où pourrais -je acheter une carte sat tnt pour mon camping-car ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

photo

Pour infos. letre ouverte

Bonjour, voici la letre ouverte envoyé en recommandé au directeur de numericable et qui sera publier sur les différant support de ma région Mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mekthoub

Problème tnt à strasbourg?

Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à capter que France 2,3, LCP, Fr Ô, arte version allemande et des chaines allemandes... Ca devient pén...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lnb numérique ou analogique ?

Bonjour, j'ai acheté une tête LNB Twin HD line pour remplacer une tête LNB simple sur parabole analogique. Elle ne fonctionne pas ; est-ce à cause...

gil

Dvd ne lit plus

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus rien , il s'agit d'un toshiba satelite harmon/kardon model de 2009 , peut on m'aide a trouver un e sollution, mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stewartia

Les clés des chaines bis

Bonjour, je cherche les cles (keys)des chaines bis programmes national ,tf1 ,2,3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gil

Derniere mise à jour

Bonjour, est ce que je pourrais mettre à jour mon décodeur aston xena 2000 par internet et comment je dois faire pour avoir la dernière mise à jour?...

stewartia

Probleme avec la tnt plus de chaine nt1 ,w9 ,m6

Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus de nt1, W9,M6 pas d'image et pas de son non plus il y a quelque moi j'avais eu le meme probleme avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
belinda 7

Adaptateur tnt en hd

Bonjour, Mon frère,se trouvant au Portugal, possède un décodeur TNT via satellitte. Il aimerait savoir si il existe un adapteur ou une prise pour...

stewartia

Antenne tv 6ter

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une recherche de chaines pour avoir 6ter etc .. Et dans les recherche c'étais marqué 6ter et tout et la re...

gil

Tv lg configurer les chaines

Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas à configurer les chaines de ma tv et bien entendu je ne trouve pas la notice avez vous des codes à...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
STARGATE43

Problèmes avec ma télé et mon graveur

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
max

Pas de hd sur strong srt7400 hd

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal STRONG SRT7400 HD, depuis hier matin ne reçois plus les chaines en H.D. quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
moka13

Antenne interieur

Bonjour, peu t on coupler 2 antenne de chambre a ampli, avec 1 te, il y aura 1 gain de reception, merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mich

Reception tnt des nouvelles chaines

Bonjour, depuis que j ai fait la recherche pour les nouvelles chaine , j ai perdu plus de la moitie des chaine avec comme message d erreure signal fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gil

Tv tnt intégrée et enregistreur avec adaptateur externe

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux TV par un neuf avec TNT numérique intégrée. J'ai donc conservé l'ancien adaptateur TNT externe pour enregi...

jacot70

Vue en direct de ma commune ce jour

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'avoir une vue satellite de ma commune et d'autres communes, en direct, c'est à dire un vue de ce matin. Si oui,...

Utilisateur anonyme

Recevoir les chaînes ( tnt )

Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lelilois

1parabole / 2tv

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Radomy

Renseignements sur tnt par satellite

Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Canal ready tnt et branchement??

Résolu

Bonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...

lemilanais67

Reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Switch hdmi

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe sur le marché un switch (ou un hub) HDMI. Je m'explique : j'ai une Tv Sony (avec multiples port hdmi...

stewartia

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec ma ps3 brancher sur mon décodeur neuf ma télé affiche pas ni image ni son

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Reception tnt

Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Tv et prise cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
timester

Tv

Bonjour, j ai ma TV qui c'est arrêté sur la chaine "100" est je ne peut plus changer de chaine . Comment faire pour changer de chaine ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mapyloulou

Dreambox 500

Bonjour, J'ai une dreambox 500 (seulement par l'ethernet, non satellite), on m'a envoyé le code d'activation mais je n'arrive pas à l'introduire. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
stewartia

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

High school musical 3

pourquoi vous ne faite plus passer les épisode de high school musical 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
chossette9

Webcam pc toshiba satellite c660

Bonjour, je vous demande votre aide car suite a un hackage de mon pc , j'ais du rentrer plein de programme , installé plein de logiciel ,... bref ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
glg29

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
farouksat

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne reçois que 4 des 6 nouvelles chaines TNT il me manque 6ter et HD1, comment faire pour les avoirs merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
gil

Je reformule ma question

Bonjour, et re bonjour . Je suis désolé j"ai posé la même question a plusieurs et fait deux l'inscription peut être que ma question est trop précise...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
salah42000

J'ai un bug avec mediazapper hd de storex

Bonjour, Ca fait aujourd'hui deux ans que j'utilise le mediazapper HD TNT de storex et ce matin, alors que je l'allume, il se ré-éteind. Que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stewartia

Reception nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
axel62

Je ne recois pas

Bonjour, je viens de m'equipé d'un terminal tnt sat hd et je ne recois pas la tr6 hd que faire j'ai fait des recherches de chaine en man uel et auto...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gil

Surcharge du circuit lnb

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT de marque SAGEM. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour la réception. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gil

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison récente. J'ai un décodeur TNT indépendant pour les 2 télés, le même acheté en même temps. Sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Reception satellite

Bonjour, J'ai un demo. de marque Power Sky PS 1900 CR, dont je ne peux pas recevoir les chaines al-jazeera sport (1à 10) carte non reconnu (j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rachid48

France télévision bug parfois

Bonjour, J'ai un décodeur tnt a part de la télé est parfois les chaînes de France télévision bug ce qui est très pénible Mon antenne est extérieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Parabole maison mais canalsat dans ma chambre

Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 16 596