Les discussions
Recherche auto des chaines infructueuses
Bonjour, Nous avons récemment déménagé et acheté une TV LED HD (LG). Lorsque j'ai voulu installer cette dernière, je me suis rendu compte qu'il n'...
Module
RésoluBonjour, Mini décodeur STRONG peut-il décoder une carteFRANSAT Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Codec
Bonjour, Je veux réinstaller le codec sur mon ordinateur. qu'elle manipulation dois-je faire. Merci de bien vouloir me répondre. Configuration:...
Quel demodulateur pour sat astra
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 je viens d'emménager dans une région ou la tnt passe par le satelite.Je dispose d...
Conseil intallation
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...
Canal + sans location de décodeur
Bonjour, Je paie 8 € / mois de location du décodeur Canal +.. j'ai lu recemment qu'il était possible d'acheter par soi- même un décodeur et du coup...
Émetteur tnt orientation antenne
Bonjour, Ou puis-je voir les coordonnées de l'émetteur le plus proche ou le plus performant pour recevoir les chaînes publiques et la TNT; Pa...
Comment recevoir des chaines gratuites
bonjour, Je ne connais pas comment chercher des chaine gratuite en francais sur un decodeur "SENTONI". Que dois-je faire? (fréquence,...............
Carte sat tnt
Bonjour, Bonjour à tous, où pourrais -je acheter une carte sat tnt pour mon camping-car ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Pour infos. letre ouverte
Bonjour, voici la letre ouverte envoyé en recommandé au directeur de numericable et qui sera publier sur les différant support de ma région Mon...
Problème tnt à strasbourg?
Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à capter que France 2,3, LCP, Fr Ô, arte version allemande et des chaines allemandes... Ca devient pén...
Lnb numérique ou analogique ?
Bonjour, j'ai acheté une tête LNB Twin HD line pour remplacer une tête LNB simple sur parabole analogique. Elle ne fonctionne pas ; est-ce à cause...
Dvd ne lit plus
Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus rien , il s'agit d'un toshiba satelite harmon/kardon model de 2009 , peut on m'aide a trouver un e sollution, mer...
Les clés des chaines bis
Bonjour, je cherche les cles (keys)des chaines bis programmes national ,tf1 ,2,3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Derniere mise à jour
Bonjour, est ce que je pourrais mettre à jour mon décodeur aston xena 2000 par internet et comment je dois faire pour avoir la dernière mise à jour?...
Probleme avec la tnt plus de chaine nt1 ,w9 ,m6
Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus de nt1, W9,M6 pas d'image et pas de son non plus il y a quelque moi j'avais eu le meme probleme avec...
Adaptateur tnt en hd
Bonjour, Mon frère,se trouvant au Portugal, possède un décodeur TNT via satellitte. Il aimerait savoir si il existe un adapteur ou une prise pour...
Antenne tv 6ter
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une recherche de chaines pour avoir 6ter etc .. Et dans les recherche c'étais marqué 6ter et tout et la re...
Tv lg configurer les chaines
Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas à configurer les chaines de ma tv et bien entendu je ne trouve pas la notice avez vous des codes à...
Problèmes avec ma télé et mon graveur
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...
Pas de hd sur strong srt7400 hd
RésoluBonjour, j'ai un terminal STRONG SRT7400 HD, depuis hier matin ne reçois plus les chaines en H.D. quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merc...
Antenne interieur
Bonjour, peu t on coupler 2 antenne de chambre a ampli, avec 1 te, il y aura 1 gain de reception, merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Reception tnt des nouvelles chaines
Bonjour, depuis que j ai fait la recherche pour les nouvelles chaine , j ai perdu plus de la moitie des chaine avec comme message d erreure signal fai...
Tv tnt intégrée et enregistreur avec adaptateur externe
Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux TV par un neuf avec TNT numérique intégrée. J'ai donc conservé l'ancien adaptateur TNT externe pour enregi...
Vue en direct de ma commune ce jour
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen d'avoir une vue satellite de ma commune et d'autres communes, en direct, c'est à dire un vue de ce matin. Si oui,...
Recevoir les chaînes ( tnt )
Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...
1parabole / 2tv
Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...
Renseignements sur tnt par satellite
Bonjour, j'espère obtenir des réponses car j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. j'habite dans un petit village et ma réception tv n'ét...
Canal ready tnt et branchement??
RésoluBonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...
Reception tv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...
Switch hdmi
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe sur le marché un switch (ou un hub) HDMI. Je m'explique : j'ai une Tv Sony (avec multiples port hdmi...
Ps3
Bonjour, je n'arrive pas a jouer avec ma ps3 brancher sur mon décodeur neuf ma télé affiche pas ni image ni son
Reception tnt
RésoluBonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...
Tv et prise cpl
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....
Tv
Bonjour, j ai ma TV qui c'est arrêté sur la chaine "100" est je ne peut plus changer de chaine . Comment faire pour changer de chaine ??? merci
Dreambox 500
Bonjour, J'ai une dreambox 500 (seulement par l'ethernet, non satellite), on m'a envoyé le code d'activation mais je n'arrive pas à l'introduire. J'...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
High school musical 3
pourquoi vous ne faite plus passer les épisode de high school musical 3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Webcam pc toshiba satellite c660
Bonjour, je vous demande votre aide car suite a un hackage de mon pc , j'ais du rentrer plein de programme , installé plein de logiciel ,... bref ...
Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport
Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je ne reçois que 4 des 6 nouvelles chaines TNT il me manque 6ter et HD1, comment faire pour les avoirs merci
Je reformule ma question
Bonjour, et re bonjour . Je suis désolé j"ai posé la même question a plusieurs et fait deux l'inscription peut être que ma question est trop précise...
J'ai un bug avec mediazapper hd de storex
Bonjour, Ca fait aujourd'hui deux ans que j'utilise le mediazapper HD TNT de storex et ce matin, alors que je l'allume, il se ré-éteind. Que faire ?...
Reception nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...
Je ne recois pas
Bonjour, je viens de m'equipé d'un terminal tnt sat hd et je ne recois pas la tr6 hd que faire j'ai fait des recherches de chaine en man uel et auto...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT de marque SAGEM. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour la réception. Hier...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison récente. J'ai un décodeur TNT indépendant pour les 2 télés, le même acheté en même temps. Sur la ...
Reception satellite
Bonjour, J'ai un demo. de marque Power Sky PS 1900 CR, dont je ne peux pas recevoir les chaines al-jazeera sport (1à 10) carte non reconnu (j'ai u...
France télévision bug parfois
Bonjour, J'ai un décodeur tnt a part de la télé est parfois les chaînes de France télévision bug ce qui est très pénible Mon antenne est extérieur...
Parabole maison mais canalsat dans ma chambre
Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...