Probleme de reception
Bonjour, Avec mon decodeur sagem isd74 je ne recois plus depuis une vingtaine de jours certaines chaines (ecran noir ) et pour la 2 et la 9 le mes...
Bonjour, Avec mon decodeur sagem isd74 je ne recois plus depuis une vingtaine de jours certaines chaines (ecran noir ) et pour la 2 et la 9 le mes...
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai pas le canal 2 et canal 9 sur mon tele decodeur par satelite Osmose Elap avec le message, que je ne pas droit a la rec...
Bonjour, Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, ...
Bonjour, j'ai moi aussi un décodeur isd 74 pour lequel je ne reçois plus tout un paquet de chaines: 2 9 TMC etc.. Il est situé dans une résidence s...
Bonjour, J'ai aussi le même problème il me mets les chaines avec un dollars et il me dise " vous n'avez pas les droit pour accéder a l'audio. " on...
Bonjour, je possède un decodeur elap osmose avec satellite ASTRA et je ne capte plus toutes les chaines gratuites. Le decodeur ne me propose pas de...
Bonjour, comment avoir la parabole et la tete ainsi que le modeme france sat internet et est ce accessible en algerie
Bonjour, Je vous ai soumis mon problème, mais depuis ce jour, je ne peux plus consulter la chaîne 9,10,12,11, 14 , 17, Je baisse les bras. C...
Bonjour, comme vous l'avez sans doutes remarqué, la TNT à depuis quelques mois 5 nouvelles chaînes. après recherche des nouvelles chaines depuis le ...
Bonjour, comment faire pour recuperer la chaine france 2 w9 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, après 2 ans d'utilisation mes démodulateurs Elap Tntsat ne me délivrent plus A2 ni W9 ;le message" chaine en option veuillez contacter vo...
Bonjour, je recois un message de tnt sat me disant de faire une mise a jour logiciel , mais impossible de la realiser car le decodeur ne trouve pas ...
Bonjour, s'il vous plat, quelle sont les paramètres qui influent sur la Puissance isotrope rayonnée d'émission (PIRE), c'est urgent je vous prie m...
Bonjour, coment je peux flacher un threestar merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, J'ai un decodeur T.N.T Strong SRT 6415 , depuis une semaine il ne capte plus France 2,D8,W9 il indique : contacter votre revendeur Merci ...
Bonjour, peut etre en avril avec le nouveau plan de frequence ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, j'ai acheté une télé Samsung LED 32 " que j'ai connecte avec un récepteur Galaxy S8120 HD or il y'a toujours coupure d'image, j'ai affiche ...
Bonjour, je viens d acheter un metronic Terbox 441601 que je viens d installer...j ai du repointe ma parabole sur Eutelsat 5°W...Je recois toutes ...
Bonjour, J'ai réalisé l'installation antenne TNT de ma maison : 1 antenne râteau dans les combles 1 répartiteur avec 1 entrée et 2 sorties vers ...
Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis décembre 2010. pas de problème jusqu'à présent, or depuis 3 jours, je ne peux plus avoir la 2 et w9 (message ...
Bonjour, je n'ai plus la 2 et W9 depuis plusieurs jours.(message "pas de droits...) j'ai un décodeur optex ORS 9950 depuis 4ans, fonctionnant avec a...
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, depuis plus de 3 semaines, j'ai des problemes avec mon terminal satellite numérique simple définition avec lecteur de carte TNTSAT référence:...
Bonjour, Suite a une mise a jour qui n a pas ete effectue sur ce decodeur je ne peux plus recevoir la deux et w9.Y a t il une solution pour cette mi...
Bonjour, Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs. Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes p...
Bonjour, depuis 15 j notre fournisseur de chaines payantes tns en polynesie a changéles dif configurations satellite:frequence 11075----polari...
Bonjour, Depuis un mois, mon decodeur TNT elan, ne me permet plus de voir France 2 et W9, en me demandant des droits, tous le reste marche. pourquo...
Bonjour, Depuis deux semaines je ne capte plus la 2 et W9. Ces chaînes sont en option!!!! J ai changé ma carte tnt, mais toujours le même message ...
Bonjour, a quand hd1 et 6 ter sur canal sat Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, voila quelques jours que je ne reçois plus la 2 et w9 sur mon terminal tnt sat neovia-sb 100, j ai donc changer la carte a puce chez TNT ...
Bonjour, Clé USB branchée sur décodeur je reçois bien l'image mais pas de son liaison câble hdmi Tv/décodeur que dois-je faire ? Merci pour votre ...
Bonjour, fusible de TNTSAT qui saute à chaque fois que je le change: j'ai même tenter un fusible + résistant 5A au lieu de 2A et ça a sauté quan...
Bonjour, J AI UN DECODEUR SERVIMAT TSF5000F QUE J AI PERDU MA CARTE A PUCE ET LATELECOMMANDE DONC QUE FAIRE POUR LES REMPLACER MERCI DE VORE COLABORA...
Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...
Bonjour, je suis a la recherche du code pour le modem TOKAI LTN-219 merci a tous Télécommande MELICONI. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0...
Bonjour, j ai un souci avec la 12 elle reste bloque je ne peux plus changer de chaine. il faut que j'eteigne le decodeur et que je le rallume, et ...
Bonjour, JE VOUDERAIS CONNAITRE LE FLASH DE STARSAT SR-X4000D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je suit a bordeux j'ai un parabole 1,20 m et jarrive pas a capter nilesat si vous pouver m'aider merci
Bonjour, Voici ma configuration : satellite Astra et décodeur Néovia SB 100. Voici mon problème : l'accès à France 2 et W9 m'est refusé depuis quel...
Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat comme le précédent mais la moitié des chaines ont l'image mais pas le son . l'autre moitié marc...
Bonjour, Comment orienter ma parabole d'ASTRA à EUTELSAT ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, je voudrais savoir si je peux capter astra 19.2 est pour recevoir la tnt avec une parabole de 45 cm, merci pour l'info aussi rapide que po...
Bonjour, quelles sont les valeurs de force et de qualité pour avoir une bonne reception? Je reçois: force 45 qualité 54. Dés qu'il ...
Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...
Bonjour, j' ai un moteur diseqc neuve je veux l'installer pour capter tous les satellite qui son dispo dans mon position geografique je suit en F...
Bonjour, Est ce que le fait d acheter une nouvelle Tv règle le problème du décodeur automatiquement? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, je un récepteur Bigsat,je rentrée un code faux donc le récepteur et ploque,aide mois pour le de-ploque
Bonjour, Voila j'ai un dream multimedia dm 500-s , et j'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer des vidéos ( films , match , séries..) A...
Bonjour, Je possède un décodeur canal satelite, je l'ai utiliser toute la journée et il fonctionne très bien et la ce soir je n'ai plus de son alo...
Bonjour, je ne capte plus nickjunior france coment faire please Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre