Les discussions

CORTO 56 TNT / Satellite / Réception

Branchement son décodeur/tv

Bonjour, Clé USB branchée sur décodeur je reçois bien l'image mais pas de son liaison câble hdmi Tv/décodeur que dois-je faire ? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
estac100
moimeme TNT / Satellite / Réception

Code telecommande

Bonjour, je suis a la recherche du code pour le modem TOKAI LTN-219 merci a tous Télécommande MELICONI. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
billmaxime
patou58640 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt sat

Bonjour, j ai un souci avec la 12 elle reste bloque je ne peux plus changer de chaine. il faut que j'eteigne le decodeur et que je le rallume, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gil
MIMOSA3570 TNT / Satellite / Réception

Flash de starsat

Bonjour, JE VOUDERAIS CONNAITRE LE FLASH DE STARSAT SR-X4000D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

gil
bellodreambox TNT / Satellite / Réception

Nisat

Bonjour, je suit a bordeux j'ai un parabole 1,20 m et jarrive pas a capter nilesat si vous pouver m'aider merci

gil
Renard TNT / Satellite / Réception

Chaînes tnt refusées

Bonjour, Voici ma configuration : satellite Astra et décodeur Néovia SB 100. Voici mon problème : l'accès à France 2 et W9 m'est refusé depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gil
yoyo5356 TNT / Satellite / Réception

Reception astra 19.2 est

Bonjour, je voudrais savoir si je peux capter astra 19.2 est pour recevoir la tnt avec une parabole de 45 cm, merci pour l'info aussi rapide que po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pierre8888
triode TNT / Satellite / Réception

Atlantic bird 3

Bonjour, quelles sont les valeurs de force et de qualité pour avoir une bonne reception? Je reçois: force 45 qualité 54. Dés qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
triode
bellodreambox TNT / Satellite / Réception

Moteur diseqc

Bonjour, j' ai un moteur diseqc neuve je veux l'installer pour capter tous les satellite qui son dispo dans mon position geografique je suit en F...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gil
Sunshine TNT / Satellite / Réception

Nouvelle tv

Bonjour, Est ce que le fait d acheter une nouvelle Tv règle le problème du décodeur automatiquement? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jolyjump3r
soueidy TNT / Satellite / Réception

Veruillage

Bonjour, je un récepteur Bigsat,je rentrée un code faux donc le récepteur et ploque,aide mois pour le de-ploque

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bellodreambox
rach TNT / Satellite / Réception

Digiglass

Bonjour, je ne capte plus nickjunior france coment faire please Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

bellodreambox
dadapou TNT / Satellite / Réception

Image incomplete

Bonjour, je viens de changer de tele et l'image a partir du decodeur canalsat est incomplete:a drote et a gauche de l'ecran il y a environ 10cm qu...

bellodreambox
kabelu TNT / Satellite / Réception

Canal plus et transmetteur video

Bonjour Je possède un transmetteur d'images qui me permet de regarder les chaînes canal plus dans ma chambre (le décodeur est dans ma salle) Depuis ...

bellodreambox
msoueidy TNT / Satellite / Réception

Verrouillage

Bonjour je un récepteur Bigsat verrouille aide moi pour le de ploque

bellodreambox
albertinos TNT / Satellite / Réception

Demande d'explicaton

Bonjour, a tous je veux savoir si possible de liée mon pc avec samsat hd 90 via rj 45 et si le cas ;comment? et merci Configuration: Windows ...

bellodreambox
momolati TNT / Satellite / Réception

Grey's anatomy diffusion 2013

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de forum traitant la question de "quand passe la saison 8 de Grey's anatomy en France?" Je n'ai pas trouvé de répons...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
momolati
hammata TNT / Satellite / Réception

Réglage récepteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur Starsat SR 2000HD et je ne parviens pas à configurer ou le synchroniser avec V-BOX et mon problème au niv...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
gil TNT / Satellite / Réception

Mise a jour catastrophe

Bonjour, cette nuit une mise a jour du décodeur canal sat ces fait ,ce matin un vrai cauchemars a commencer .avant c'était pas terrible mais alors l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gil
martien10 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau décodeur tnt HD (de marque servimat) équipé d'une clé USB. Après pas mal de "tatonnements", car notice inc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
takumi83
OULDLARBI TNT / Satellite / Réception

Aide pour renceignements

Bonjour, VEUILLEZ ME RENSEIGNER POUR RECEVOIR LA TNT EN ALGERIE Je vous remercie d'avance Mes salutations distinguées Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
gil
mage64 TNT / Satellite / Réception

Dreambox dm500s

Bonjour, j'ai un récepteur dreambox dm 500s. je n'arrive pas a trouver les chaines de canal+ après la recherche des fréquences sur le satellite nss7...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mage64
carlajenny TNT / Satellite / Réception

Bonjours a tous

Bonjour, J'ai malheureusement egaré la notice de mon terminal tnt sat de marque tonna modele phenix je n'arrive pas a le débloquer sur la face av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
photo
minette TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines

Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil
kiki TNT / Satellite / Réception

Antenne2 w9

Bonjour, j'habite en Turquie et depuis quelques jours je ne reçois plus antenne 2 ni w9. Je les recevais via la TNT; Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
mamy76 TNT / Satellite / Réception

Enregistrement sur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd/disques blu-ay avec disque dur et tuner hd integrés lg HR 832T le vendeur m'a dit que je pouvais enreg...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mamy76
mam TNT / Satellite / Réception

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil
alaedinehedhili TNT / Satellite / Réception

Nilesat

Bonjour, j'habite à Vitry sur seine et je voudrais savoir si je prend un parabole de 60cm de diamètre suffit pour capter nilesat. sachant que le réce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 16 677