Plus de réception quand 2 décodeurs allumés
pom41
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (2 cables ,1 par apareil).
mon problème et que l'orsque les deux décodeurs sont allumés au bout de quelques minutes je n'ais plus de réception soi sur l'un ou l'autre des appareils.
quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment résoudre le problème.
merci d'avance pour vos réponses.
mon problème et que l'orsque les deux décodeurs sont allumés au bout de quelques minutes je n'ais plus de réception soi sur l'un ou l'autre des appareils.
quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment résoudre le problème.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Plus de réception quand 2 décodeurs allumés
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Serveur de reception mail - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,soit c'est un probleme de reglage des parametres antenne d'un des decodeurs: bien les regler sur antenne individuelle,desactiver toute fonction diseq
soit c'est la tete qui deconne: une panne au niveau des ampli ou alimentation de la tete est possible
une panne de la tete est facilemnt detectable avec un simple amperemetre( si vous voulez je peux vous indiquer comment faire)
soit c'est la tete qui deconne: une panne au niveau des ampli ou alimentation de la tete est possible
une panne de la tete est facilemnt detectable avec un simple amperemetre( si vous voulez je peux vous indiquer comment faire)
Il faut resonner comme sherlock holmes: si toutes les possibilites ont ete envisagees et qu'il ne reste qu'une solution meme la plus improbable,alors c'est cette derniere qu'il faut etudier
Autre point : avez vous bien mis des capuchons etanches sur ls raccordement tete/ cables?
Car l'humidite peut rendre la tete hs en peu de temps:https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=satpromo&e=com
Verifiez que sur les connexions antenne, les fils centraux des cable tv qui entrent ds les connexions tete ne soient pas coupes trop long ou trop court:http://www.antenne-vision.com/comment-monter-une-fiche-F-ccjaaaaaa.asp
elle fonctionne très bien sinon.enfin je vais vérifié quand même.