Plus de réception quand 2 décodeurs allumés

Fermé
pom41 - 22 mars 2012 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2012 à 11:22
Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (2 cables ,1 par apareil).
mon problème et que l'orsque les deux décodeurs sont allumés au bout de quelques minutes je n'ais plus de réception soi sur l'un ou l'autre des appareils.
quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment résoudre le problème.
merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 16:45
Bonjour,soit c'est un probleme de reglage des parametres antenne d'un des decodeurs: bien les regler sur antenne individuelle,desactiver toute fonction diseq
soit c'est la tete qui deconne: une panne au niveau des ampli ou alimentation de la tete est possible
une panne de la tete est facilemnt detectable avec un simple amperemetre( si vous voulez je peux vous indiquer comment faire)
0
merci cricri 87 pour ta réponse,je vais revérifié les parametres de mes décodeurs.car je doute d'une panne de la tête vu quelle est neuve,je l'ais acheté hier.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 16:59
Bonjour,j'ai deja vu des tetes neuves etre defaillantes,ce ne serait pas la premiere fois et ce ne sera pas la derniere fois
Il faut resonner comme sherlock holmes: si toutes les possibilites ont ete envisagees et qu'il ne reste qu'une solution meme la plus improbable,alors c'est cette derniere qu'il faut etudier
Autre point : avez vous bien mis des capuchons etanches sur ls raccordement tete/ cables?
Car l'humidite peut rendre la tete hs en peu de temps:https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=satpromo&e=com
Verifiez que sur les connexions antenne, les fils centraux des cable tv qui entrent ds les connexions tete ne soient pas coupes trop long ou trop court:http://www.antenne-vision.com/comment-monter-une-fiche-F-ccjaaaaaa.asp
0
oui il y a les capuchons et mes cables ont étaient bien préparé.je penche plus sur une mauvaise configuration des décodeurs.j'aurais vraiment la poisse que se soit un problème de la tête.
elle fonctionne très bien sinon.enfin je vais vérifié quand même.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2012 à 17:13
Si vous avez et savez vous servir d'un amperemetre,le diagnostic sera rapide
0
comment je doit faire?
0