Problèmes webcam microphone Toshiba satellite
poumpy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
poumpy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poumpy Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème concernant ma webcam intégrée et le microphone sur mon toshiba satellite. Je n'est plus la barre à gauche avec la web camera.
J'ai essayé d'installer le driver de webcam sur le site de support de Toshiba mais quand je lance l'application il y a un msg d'erreur : " L'initialisation de la webcam à échoué ... ".
Dans le gestionnaire de périphériques dans contrôleurs audio, vidéo et jeu il y à un point d'exclamation en jaune devant ADS Instant HDTV PCI.
Cela fait plusieurs mois que je ne trouve pas de solution, si quelqu'un peut m'aider ...
Merci
J'ai un problème concernant ma webcam intégrée et le microphone sur mon toshiba satellite. Je n'est plus la barre à gauche avec la web camera.
J'ai essayé d'installer le driver de webcam sur le site de support de Toshiba mais quand je lance l'application il y a un msg d'erreur : " L'initialisation de la webcam à échoué ... ".
Dans le gestionnaire de périphériques dans contrôleurs audio, vidéo et jeu il y à un point d'exclamation en jaune devant ADS Instant HDTV PCI.
Cela fait plusieurs mois que je ne trouve pas de solution, si quelqu'un peut m'aider ...
Merci
A voir également:
- Problèmes webcam microphone Toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
Dans l'onglet détails je ne voit pas "n° d'identification de l'instance du périphérique", mais il y a simplement "propriété" et "valeur"
Étonnant, ici c'est sous Windows 7 64, mais vous devriez avoir une image semblable à celle-ci, c'est le même principe sous XP ou encore Vista ! Cliquez ici
Le Toshiba Satellite, quelles sont ses références ?
@+
Dans Périphérique d'acquisition d'image il y a également une ligne avec un point d'exclamation : Lexmark X422 ...
Voici les références de mon pc :
Satellite L655-1ED
Référence : PSK1JE-0E200CFR