Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series
Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...
Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...
Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<
Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...
Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...
Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...
Bonjour, comment voir le programme paris premiere en replay sur mon decodeur canal
BONJOUR , comment enregistrer un programme reçu par la parabole? je ne trouve que des Enregistreurs pour le Rateau , ou Quelle autre solution po...
Bonjour, J'ai l'honneur de solicite au prêt de vous l'obtention d'un cam module pour télé 32C1NA. Veillez agree ma requête messieurs. Ouattara ...
Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...
Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...
Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation du décodeur QBOX S2 IROKO Merci
Bonjour, Je suis un amateur de Loto 5/90 J'arrive à trouvé 20 numéros mais je n'arrive pas à les combiner d'une manière réduite Comment faire ? A...
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Grandin. Je n'ai pas de box internet qui propose les chaînes TV donc j'ai branché ma télé à une prise ...
Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Bonjour, Je ne arrive pas à programme les chaînes marque signal perdue
Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...
Bonjour, quand la tnt revient sur vaux ??
Bonjour,j'ai un Décodeur MP4 -Full HD 1080p - USB 2.0 - Noir + Chaînes Satellite Gratuites. Comment ça marche ou fonctionne?
Bonjour ou peut-on s'adresser pour un problème d'émetteur....
Bonjour, Comment convertir les fréquences band C en band Ku.
Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...
Bonjour, J ai un problème pour recevoir les chaines TNT sur ma TV Samsung (le32r51b). En effet, j'ai branché un adaptateur TNT (Schaub Lorenz) qu...
Bonjour* Les décodeurs Fransat ont-ils des cartes illimitées dans le temps? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...
Bonjour, impossible de telecharger chrome sur ma smart tv lg, ça me dit que les fichiers de telechargement ne sont pas pris en compte
Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune...
Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...
Bonjour, Je possede une box cahors pour astra 19.2e. Le signal est parfzit tant en puisssance qu'en qualité. Mais le systeme ne trouve pas de cha...
Bonjour, Je m errait savoir comment débloquer les chaines Star track
Bonjour, Je cherche depuis longtemps à regarder la télévision Italienne sur son site officiel de streaming (équivalent de france.tv). Seulement c...
Bonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...
Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...
Bonjour, On me demande un code pour TNT sat Quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...
Bonjour Voilà je suis a la frontière français Espagne et je regarde la télé grave a mon décodeur et j ai eu une coupure de courant de depuis je ne ch...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune chaînes tv ça marque aucun signal par contre avec la box ça marche
Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...
Bonjour, Je me permets de poster un message suite à un problème que je rencontre dans mon nouvel appartement (qui est neuf). Au moment de branche...
Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...
Bonjour, Les chaînes s’affichent mais l’ecran Reste noir et il n’y a pas le son Merci pour les infos Ray
Bonjour, Impossible d'installer les chaînes après avoir mis la nouvelle carte. Mon décodeur STRONG SRT 6410 a 10 ans. Il fonctionnait très bien...
Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...
Bonjour, Mon collègue vient de déménager de sa maison vers un bel immeuble pour des raisons de santé. Il vient d’aménager et voit une prise d’an...
Bonjour, QUAND je mets en route mon ampli(SAMSUNG HT-J4500) il perturbe la réception de certaine chaines de la TNT TV BRAVIA SONY KF 70(1,15,16,24...
Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon décodeur Philips Fransat : il démarre correctement, mais je ne reçois que la chaîne 0 (chaîne test) et je ne peux ...
Bonjour, J'ai une televison funia sur le cote interent television funai affiche sur l'écran dongle wifi supprimé quelle est le probleme
Bonjour, mon demo est allumer mais ne marche il est toujours about merci de me donner une solution
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème je reçoi plus la TNT, toute les chaînes son en DTY ,j ai fait une mémorisation des chaînes en numerique...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre