Ma tv ne trouve aucune chaîne
Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...
Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...
Bonjour Je voudrais une 2ème TV dans une autre pièce, je reçois le signal par parabole et décodeur TNT Avec carte d'accès pour la 1ére, me faut -il u...
Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...
Bonjour, J'ai acheté une télévision starsat via Jumia au Cameroun mais les entrées usb ne sont pas détectables sur le téléviseur et ne fonctionnent ...
Bonjour, Pourquoi les chaine de tf1 ne fonctionne plus sur la tnt ?
Bonjour, Comment ajouter un satellite
Bonjour, comment trouver le code PIN du TV philips model 47PFL4606H/12
Bonjour, Je viens d’installer la fibre chez moi mais j’ai un décodeur ancien qui est un Sagem DS86 sauf que du coup je n’ai plus accès à mes chaîne...
Bonjour, quel cheminement dois-je emprunter pour modifier la liste des chaines préférées
Bonjour, j'ai mon starsat 2000 hyper hd ne fonctionne plus quand j'allume le décodeur en appuyant sur le bouton derrière j'ai le point vert et le bleu...
Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...
Bonjour, J'ai cherché partout pour trouver une solution à mon problème mais je n'en ai trouvé aucune. J'habite dans une résidence et je n'ai pas ac...
Bonjour, un répartiteur antenne TVA peut il tomber en panne ? Merci de votre réponse rapide. Bonne journée
Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...
Bonjour, Suite à l’utilisation d’une nouvelle télécommande universelle ( l’autre étant HS ) j’ai un bug daffichage sur mon écran . Plus de réceptio...
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé pourtant neuve (à peine 2 jours) comme mon câble d'antenne ne trouve aucune chaî...
Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...
Salut Suite à un achat chez un particulier j ai acquis un décodeur tnt(metronic silvertech)avec une tele LG. Le soucis est que ma nouvelle télé ne...
Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...
Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<
Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...
Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...
Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...
Bonjour, comment voir le programme paris premiere en replay sur mon decodeur canal
BONJOUR , comment enregistrer un programme reçu par la parabole? je ne trouve que des Enregistreurs pour le Rateau , ou Quelle autre solution po...
Bonjour, J'ai l'honneur de solicite au prêt de vous l'obtention d'un cam module pour télé 32C1NA. Veillez agree ma requête messieurs. Ouattara ...
Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...
Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...
Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation du décodeur QBOX S2 IROKO Merci
Bonjour, Je suis un amateur de Loto 5/90 J'arrive à trouvé 20 numéros mais je n'arrive pas à les combiner d'une manière réduite Comment faire ? A...
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Grandin. Je n'ai pas de box internet qui propose les chaînes TV donc j'ai branché ma télé à une prise ...
Bonjour, Je ne arrive pas à programme les chaînes marque signal perdue
Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...
Bonjour, quand la tnt revient sur vaux ??
Bonjour,j'ai un Décodeur MP4 -Full HD 1080p - USB 2.0 - Noir + Chaînes Satellite Gratuites. Comment ça marche ou fonctionne?
Bonjour ou peut-on s'adresser pour un problème d'émetteur....
Bonjour, Comment convertir les fréquences band C en band Ku.
Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...
Bonjour, J ai un problème pour recevoir les chaines TNT sur ma TV Samsung (le32r51b). En effet, j'ai branché un adaptateur TNT (Schaub Lorenz) qu...
Bonjour* Les décodeurs Fransat ont-ils des cartes illimitées dans le temps? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...
Bonjour, impossible de telecharger chrome sur ma smart tv lg, ça me dit que les fichiers de telechargement ne sont pas pris en compte
Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune...
Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...
Bonjour, Je possede une box cahors pour astra 19.2e. Le signal est parfzit tant en puisssance qu'en qualité. Mais le systeme ne trouve pas de cha...
Bonjour, Je m errait savoir comment débloquer les chaines Star track
Bonjour, Je cherche depuis longtemps à regarder la télévision Italienne sur son site officiel de streaming (équivalent de france.tv). Seulement c...
Bonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre