Les discussions

Route66_1677 TNT / Satellite / Réception

Panne signal tnt

Bonjour, Je réside dans le SUD du département de l'Essonne et reçois directement Paris depuis plus de 40 ans hier (11 novembre) vers 17H30 je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Andy31200
AmandaBruneau TNT / Satellite / Réception

Starcom 9945-hd

Bonjour, J'ai un décodeur starcom 9945-hd de la marque fransat, qui me marque que " L'accès n'est pas accordée. La clé est absente." alors que t...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200
Michoubidou TNT / Satellite / Réception

Expert en parabole

Bonsoir Aussitôt qu'il pleut je n'ai plus de signal donc plus d'images à la télé qui est sur parabole neuve d'ailleurs. Que puis-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10
MARCUS933 TNT / Satellite / Réception

Enregistreurs fransat

BONJOUR , comment enregistrer un programme reçu par la parabole? je ne trouve que des Enregistreurs pour le Rateau , ou Quelle autre solution po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Andy31200
Ouattara TNT / Satellite / Réception

Demande cam module télé 32c1na

Bonjour, J'ai l'honneur de solicite au prêt de vous l'obtention d'un cam module pour télé 32C1NA. Veillez agree ma requête messieurs. Ouattara ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
matousurnet
KABOSKY_0900 TNT / Satellite / Réception

Manuel d'emploi

Bonjour, J'aimerais avoir le manuel d'utilisation du décodeur QBOX S2 IROKO Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200
KABOSKY_0900 TNT / Satellite / Réception

Loto à combiner

Bonjour, Je suis un amateur de Loto 5/90 J'arrive à trouvé 20 numéros mais je n'arrive pas à les combiner d'une manière réduite Comment faire ? A...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200
JESU_1984 TNT / Satellite / Réception

Demande d'assistance

Bonjour,j'ai un Décodeur MP4 -Full HD 1080p - USB 2.0 - Noir + Chaînes Satellite Gratuites. Comment ça marche ou fonctionne?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200
VERO17royan TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour ou peut-on s'adresser pour un problème d'émetteur....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200
S_9258 TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat

Bonjour* Les décodeurs Fransat ont-ils des cartes illimitées dans le temps? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10
Nck_5679 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tv

Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10
helene1959 TNT / Satellite / Réception

Smart tv lg

Bonjour, impossible de telecharger chrome sur ma smart tv lg, ça me dit que les fichiers de telechargement ne sont pas pris en compte

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
helene1959
Gaetan_0443 TNT / Satellite / Réception

Pas de chaînes détectées

Bonjour, j'ai acheté une antenne d'intérieur SV9480 que j'ai branché sur ma tv Samsung ue55nu7655uet lorsque je fais ma recherche, il ne trouve aucune...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10
Jimmy TNT / Satellite / Réception

Problème télécommande

Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200
Thierox TNT / Satellite / Réception

Probleme reception du signal

Bonjour, Je possede une box cahors pour astra 19.2e. Le signal est parfzit tant en puisssance qu'en qualité. Mais le systeme ne trouve pas de cha...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200
Moumoud.ortho TNT / Satellite / Réception

Chaines disparut

Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je termine l'instalation de la mise a jour tous les chaine de tous les satellittes est disparut et ne sont pas appar...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200
oui TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt

Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte tnt sur internet le nr de telefone n'est pas accessible de lAllemagne. J'ai etait en alsace ou j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200
Melvyne TNT / Satellite / Réception

Recherche de chaîne

Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200
richard TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt

Bonjour Voilà je suis a la frontière français Espagne et je regarde la télé grave a mon décodeur et j ai eu une coupure de courant de depuis je ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200
Linda TNT / Satellite / Réception

Tv

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune chaînes tv ça marque aucun signal par contre avec la box ça marche

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200
alexis067 TNT / Satellite / Réception

Branchement satellite

Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200
Meli_0708 TNT / Satellite / Réception

Problème antenne

Bonjour, Je me permets de poster un message suite à un problème que je rencontre dans mon nouvel appartement (qui est neuf). Au moment de branche...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Meli_0708
alepou TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite strong srt7404

Résolu

Bonjour, depuis dimanche dernier je n'ai plus de signal, lorsque je "zappe" le nom des chaînes s'affichent bien mais je reçois le message "aucun sign...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
giacomi.antoine@orange.fr
Ginja TNT / Satellite / Réception

Tele petit village au portugal

Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200
papisarien2 TNT / Satellite / Réception

Panne réception fransat gs2000

Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
poulpe_2019
thierry TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème je reçoi plus la TNT, toute les chaînes son en DTY ,j ai fait une mémorisation des chaînes en numerique...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 16 677