Les discussions

Infos des programmes sur tnt

Bonjour , sur les programmes TNT à partir d'un décodeur fte Max T115 , je n'ai plus les infos des programmes ni les heures début et fin . J'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
novy snom

Que choisir pour ma tv?

 Résolu

bonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
flo0711

Nouvelles chaînes tnt/décodeur hd / télé hd

Salut à tous! J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Estelle

Panne sur demodulateur sagem isd75

bonjour a tous si quelqu un pouait m aider j ai mon demodulateur sagem qui me marque surcharge lnb que faud t il fair et quand il se mes en route il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mimich76

Changement de région pour 2 mois

Bonjour, je suis absent juillet aout je voudrais savoir si je peux emmener mon décodeur dans ma résidence secondaire et aussi si celui ci marchera...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Plus de signal dans toute la maison

Bonjour à tous, Depuis vendredi soir, je n'ai plus de signal sur aucune de mes 3 télévisions. Je ne peux regarder la télé que dans le salon grâce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Nombre de chaines

Bonjour, Je voudrais savoir, en Ile-de-France, lors d'une recherche automatique tnt, combien de chaines doit-on trouver en tout ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Reception tele

 Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Réception des 6 nouvelles chaînes impossible

Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne reçoit pas les nouvelles chaînes de la TNT alors que je reçoit TF1 HD et M6 HD. MA TV est Une LCD ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Christian*

Code pin sur terminal axil rs3230

Bonjour, je viens d'acheter un camping car d'occasion .En allumant la télé on me demande le code pin que je ne connais pas y a t'il un code passe ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
desed

Problème terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gil

Recherche chaines tnt

 Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rocky1980

Problèmes terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Eddy713

Tnt sur serveur nas

Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS synology (ds213) et j'aimerais pouvoir regarder la TNT à partir de ce serveur, j'ai donc acheté une clé DVB (WIN...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jbrunsc

Satelite hotbird

Bonjour, Je ne capte plus les chaînes du proche orient (Koweit, Qatar...) comment y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gil

Télé française en bulgarie

possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BONAVE52

Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu

Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
systeme d

Ors9950

Bonjour, toujours pas de mise a jour daniel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gil

Reprogrammer la tnt

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les canaux de la tnt a montpellier SVP je m'arrache les cheveux a trouver par l'intermédiaire d'un décodeur de mar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kevin50100

Reception des chaines françaises par satellite en italie

Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

Decodeur tnt sat servimat tsv6000

Bonjour, depuis hier un message s'affiche sur ma télé indiquant qu'il n'y a pas de chaine active et impossible de faire une recherche de chaines. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rochester33

Tntsat viaccess

il me marque sur l'écran " pas de chaîne activer "

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

Television

quel sont les frequences pour captez les chaines francaises sur astra 19 degré

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
photo

Reglage et orientation de parabole

quelles sont les fréquences des chaines correspondants a des satellites

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
photo

Ma carte tnsat ne rempli plus sa fonction première

Bonjour, J'ai acheté une carte TNT SAT il y a 4 mois. Elle est donc loin d'être périmée. Hier et je ne sais pour quelle raison au lieu de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
photo

Probleme de reception

 Fermé

pourquoi quand je branche le cube canal plus j'ai toutes les chaines puis je mets a la place le decodeur sagem je n'ai aucune reception je me bran...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
00lina00

Photo satellite

 Résolu/Fermé

Lun. 10/06/2013 Bonjour : Pour en fonction de Google Earth ? Et-bien j'aimerai-bien savoir comment ça peut fonctionner La prise de photo(s) par sa...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg

A nouveau sans accessibilité de l'ensemble des chaines

Bonjour, et merci de me lire, je me trouve à nouveau sans télévision j'ai depuis 2 ans une télé avec décodeur satellite OPTEX, il y a quelques un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
magflovert

Concernant le satellite astra et hotbird

Bonsoir,j,ai une question sur le satellite astra 28;j,ai une parabole avec deux LB,donc je capte astra19.2 et hotbird13.2;maintenant je veux mettre as...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gil

Problème réception tnt

Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gil

Au secours je suis vraiment perdu pour les mises à jour!!

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on les mise a jour? la prochaine mise est le 12 juin 2013.... il faut mettre le démolulateur en marche e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab

Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Demodulateur servimat tvs 6000

bonjour, je suis camping carriste et je n'arrive plus à avoir la télévision via ma parabole. mon démodulateur est un SERVIMAT TVS 6000. il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Tv globo

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment capter la chaine brésilienne TV Globo via satellite existe il un moyen de l'avoir gratis??? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
msc

Quelle clé usb tnt choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle clé usb tnt choisir lorsqu'on n'a pas de prise d'antenne chez soi (que ce soit à l'intérieur ou sur le toit) et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eldrid

" no signal " sur l'écran de tv

Bonjour, J'ai ôté la carte du décodeur pour voir si elle était compatible avec un autre décodeur (en dépannage), cela n'a pas fonctionné. J'ai remis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
huapa

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil

Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car

 Résolu

Je suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cr16

Titre...carte tnt sat viaccess

Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Tara67

Sagemtnt sat isd74

Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir sur mon sagem ISD 74 les chaines TNT SAT l'écran m'indique "vous ne disposez pas des droits pour l'audio ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gil

Réception tv camping car

Bonjour, j'ai actuellement un décodeur satellite Philips,dans mon Camping car,donc en 12v jusqu'à présent je recevais toute la tnt, mais depuis cette...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kz41

Carte tnt sat neuve mais seule les chaines d'info autorisées

Bonjour, j'ai un décodeur tnt, ces dernières semaines j'ai perdu petit à petit l'accès aux chaines, pour ne plus avoir accès qu'à une petite dizaine...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kz41

Mise à jour du dsr 2020

Bonjour, Merci à tous de ces précieux conseils que je mettrai en oeuvre mercredi prochain ( le 12 juin ). Une grosse interrogation : je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yffig35

Help sur tv

Bonjours a tous, il y a pas longtemps j'ai acheté une tv de marque grandin, qui marche très bien pour jouer a la console, mais pour regarder la tv le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jean448

Programe cripté

bonjour, j'ai récepteur satellite morebox 301d qui est placé au satelite astra mais ces dernier jour il ne marche pas saufe quelque chaines comme arte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Reception par satellite

depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Urgent mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel de mise a jour du démo starsat sr-x 1010 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Changer lnb

Bonjour, Je besoin de changer mon LNB de la parabole. Qu'est qu'il faut faire pour réussir l'instalation ? Il faut simplement le mettre dans la même...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kingbuzzo
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 16 567