Les discussions

lifranc TNT / Satellite / Réception

Pas de signal video

Bonsoir, depuis 2 semaines j ai des soucis avec mon téléviseur je ne peux regarder la 1, 2 et 6 ça décroche sans arret et ça marque en bandeau pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gil
sleob TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole

Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sleob
tina2302 TNT / Satellite / Réception

Satellite astra

Bonjour, j'ai le message suivant : pas de décrochement régional et lors de l'installation de la parabole j'ai force du signal excellent et qualité : 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tina2302
Spatico TNT / Satellite / Réception

Reçevoir des chaines cryptés.

bonjour, apart les dreams box , Live box. J'ai mon frère qui habite Au maroc il a samsat 560 il veux reçevoir les chaines cryptés tel que Nickelode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gil
NICOLAS3838 TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Bonjour, Voici mon problème , sur ma télé, juste tnt(pas de box , pas de cable), les chaines D8, fr4 bfmtv itele d17 ne marchait pas si bien que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422
mamounette395 TNT / Satellite / Réception

Terminal tnt rs3240

Bonjour, j'ai un problème un peu bizard avec mon decodeur, depuis quelques jours, le decodeur fonctionne bien le matin, mais refuse de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mamounette395
nawbya TNT / Satellite / Réception

Carte sat skystar 2 express hd

Bonjour, j'ai acheté cette carte SkyStar 2 eXpress HD et j'ai trouve des problèmes surtout avec la télécommande y a t'il quelqu'un qui peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nawbya
A314116P TNT / Satellite / Réception

Plus de reception tnt

Bonjour, je receptionne la TNT à l'aide d'une antenne extérieur depuis des années et ca marcher trés bien jusqu'à présent je recevais toutes les chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Neikoth
1gasdeso TNT / Satellite / Réception

Reception tv camping car

Bonjour actuellement sur mon camping au niveau tv je suis équipé d'une parabole Magicsat de chez Teleco avec son boitier de commande ,de son panneau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1gasdeso
1gasdeso TNT / Satellite / Réception

Reglages tnt tv vtech

Bonjour j'ai dans le camping car une télé vtech id19dvd07 ,et j'ai un problème pour recevoir la TNT. En effet je n'arrive pas a réglé la télé en mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
docsteph
digytal TNT / Satellite / Réception

Fransat par adsl

Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les programmes de Fransat par adsl ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gil
MrZigio TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt usb pour chateauroux

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à Châteauroux. Ne possédant aucun revenu je souhaiterais faire l'acquisition d'une clé usb TNT pour mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MrZigio
Audience TNT / Satellite / Réception

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil
askoS77 TNT / Satellite / Réception

Thomson 46fu5555s satellite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour a tous, voila je suis venu signalé un pb avec ma télé Thomson récemment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
askoS77
klbb TNT / Satellite / Réception

Reglage astra hotbird

Bonjour à tous j ai installé un monobloc astra hotbird...le signal hotbird est à ok a 80% mais le signal astra ne dépasse pas les 37_39 % ? j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil
Joumy2 TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Résolu

Bonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stewartia
lolo5273 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hoher

Résolu

bonjour je possède un décodeur tnt hoher dvbt-h305 brancher sur un téléviseur daewoo néo slim quand je lance la recherche de chaîne via le décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lolo5273
milou80 TNT / Satellite / Réception

Droits audio et vidéo

Bonjour, je viens de renouveler ma carte et je n'arrive a voir que certaines chaines (arte, lcp, bfm, itélé et d17) pour les autres, j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jojo65700
Charlotte TNT / Satellite / Réception

Switch tnt/sat ?

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un boitier qui permet de sélectionner la TNT ou le SAT. Je m'explique : J'ai un râteau pour la T...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Charlotte
fidel castor TNT / Satellite / Réception

Probléme décodeur tnt

lorsque je mets en route le décodeur tnt de mon camping-car, un message apparait me disant de faire une installation rapide des chaines.une fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
fidel castor
nana05 TNT / Satellite / Réception

Problème de chaine tv

Bonjour ! j'ai un gros problème,un jour sur ma tv de la marque LG il était écrit de faire une nouvelle recherche des chaines donc j'ai fait OK puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Blog_LG_France
MCDK59 TNT / Satellite / Réception

Plus de signal tnt !

Résolu

J'ai installé un décodeur Visiosat TVT 250 USB + et, suite à chute, la TV m'annonce "plus de signal". J'ai donc remplacé l'appareil, vérifié connectio...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MCDK59
jose3838 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bon jour monsieu au mademme . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jose3838
madame tartine TNT / Satellite / Réception

Problème avec le pack ds 77

J'ai un problème avec mon terminal de réception Sagemcom . Il est alimenté mais plus rien ne fonctionne . La télécommande ne fonctionne plus. Plus d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madame tartine
jaka TNT / Satellite / Réception

Votr message de ce jour

Bonjour, pouvez-vous me contacter sur ma messagerie ; j'ai eu le même problème et je réside à LAS GALLETAS (Sud) Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Injhall
goldorack10 TNT / Satellite / Réception

Code

Bonjour, j ai un appareil TNT de marque premio ST2V et une telecommande HOMDAY 226828 mais je n ai pas le code merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jc80
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 16 677