Les discussions

danmevel TNT / Satellite / Réception

Mise à jour optex 9950

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil
tete2linote TNT / Satellite / Réception

On ne reçois rien

Bonjour, Voila notre problème : Depuis peu quelqu'un nous a fait don d'un rétroprojecteur (jusqu'ici tout va bien). Nous étions abonnés chez canal...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Phil
ghiles TNT / Satellite / Réception

Comment changer une frequence

Bonjour, stp je veux savoir comment changer une frequence d'une chaine sur demo du starsat , et aussi quelle est la nouvelle frequence de entv terrest...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gil
Aerosword TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception freebox

Salut à vous, depuis quelques temps, quand je regarde la TV, il y a des freezes fréquents, j'ai tenter de changer les cables, changer de canal, change...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ziggourat
NewBlackElite TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal ready tnt

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil
clever's academy TNT / Satellite / Réception

Montage d'antenne

bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...

gil
NewBlackElite TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal ready tnt hd

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

gil
luch TNT / Satellite / Réception

Pointage tv orange et canal+

Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
luch
59al TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt

pas de signal tnt a glageon 59 depuis 2 jours alors que toutes mes connexions sont bonnes

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
luludebeaulieu TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite tnt

bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur satellite F9000HD et un disque dur externe pour enregister les programmes TV. Les 1er jour d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
vejice1
T-Max TNT / Satellite / Réception

Tv toshiba et cable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
T-Max
gigi TNT / Satellite / Réception

Réception

Bonjour, j'ai un problème de réception de certaines chaînes à partir de 11h30/12h jusqu'à la fin de l'après midi à chaque fois que la température es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
stewartia
saber1974 TNT / Satellite / Réception

Recepteur starsat

Bonjour, jai un probleme avec starsat sr x4000d telque les touche du commande sont modifieés... touche marche / arret par exemple change de pos...

Dhia94
saber1974 TNT / Satellite / Réception

Telecommande

salut . les touches de telecommandes ne fonctionnent pas correctement .... touche de volume devenue des numéros ...le chancheemnt de canal devenu ar...

Dhia94
PAULRAY TNT / Satellite / Réception

Repartiteur ou t de repartition

Résolu

Bonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PAULRAY
richardsb24 TNT / Satellite / Réception

Rmc découverte

Bonjour, Je réside en Espagne a Valencia, mon appareil est un CGV HD tnt sat, ma parabole est motorisée avec un diamètre de 120cm, mon niveau de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gil
jose3838 TNT / Satellite / Réception

Son

Bonjour, jai la TNT SAT qui funcitionnes tres bien . jai fait la mise a jour , mai la chaine NRJ 12 qu 'il n y a pas de son Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
framboisette30
baboulidu57 TNT / Satellite / Réception

Decodeur integre sur techwood

Résolu

Bonjour, QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR D'UN DÉCODEUR INTÉGRÉ POUR UNE TÉLÉ TECHWOOD MODELE : TD19WTN08 MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
sleob TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole

Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sleob
tina2302 TNT / Satellite / Réception

Satellite astra

Bonjour, j'ai le message suivant : pas de décrochement régional et lors de l'installation de la parabole j'ai force du signal excellent et qualité : 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
tina2302
Spatico TNT / Satellite / Réception

Reçevoir des chaines cryptés.

bonjour, apart les dreams box , Live box. J'ai mon frère qui habite Au maroc il a samsat 560 il veux reçevoir les chaines cryptés tel que Nickelode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gil
NICOLAS3838 TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Bonjour, Voici mon problème , sur ma télé, juste tnt(pas de box , pas de cable), les chaines D8, fr4 bfmtv itele d17 ne marchait pas si bien que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422
mamounette395 TNT / Satellite / Réception

Terminal tnt rs3240

Bonjour, j'ai un problème un peu bizard avec mon decodeur, depuis quelques jours, le decodeur fonctionne bien le matin, mais refuse de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mamounette395
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 16 421