Les discussions
Capable d'avoir la tnt ?
RésoluBonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...
Clé tnt
Bonjour, je voudrais regarder la télévision en direct sur mon PC. Avec ce genre de clé: https://www.amazon.fr/August-DVB-T205-R%C3%A9cepteur-Enregist...
Réception dvb-t et dvb-s simultanée
Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...
Problème décodeur tnt canal +
Bonjour, A cause d'orage nous avons par précaution débranché le décodeur TNT canal + mais celui ci après l'avoir rebranché ne se met pas a l'air et n...
Decodeur thomson
le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc
Sr-8800hd
cherche lise a jour de SR-8800HD
Problème décodeur only
Bonjour, J ai un souci avec mon décodeur. Je vien de m abonné chez only. Quand j allume le décodeur on me demande un identifiant mais je ne sais pas ...
Carte tntsat marche pas...
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
Problème aston simba 202
RésoluBonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...
La tnt a la campagne ???
Bonjour, je souhaiterai faire passer la TNT a ma maison de campagne car depuis un moment déjà le hertzien n'est plus qu'un souvenir pour info cette ...
Problème installation du terminal canalsat
bonjour voici mon problème je vien de souscrire a canal+/canalsat j'ai donc installer le terminale ainsi que ma parabole qui ma était fournie avec le ...
Avis sur antenne hertzienne
RésoluBonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...
Neovia sb100
Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...
Pas de reception tnt dans immeuble cablé numericable
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble cablé par numéricable. Cependant aucune prise de mon appart ne fonctionne. Je ne sou...
Ajjouter cline sur samsat hd65 titan
Bonjour, s'il vous plait qu'elle qu'un pourrait t'il m'aider je d'esespere comment on rentre les information de serveur sur un samsat hd65 titan m...
Carte via access
RésoluBonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...
Probleme neovia sb100
bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Démodulateur engel sur camping car
je ne reçois pas toutes les chaines sur la télé de mon camping car , j'ai un démodulateur engel , je reçois que 4 chaines , pas de TF1 , pas de A2, p...
Démodulateur fracarro asr500...
Bonjour, Jusqu'il y a quelques temps nous recevions la TV via satellite FRANSAT Atlantic bird ; subitement "plus de signal". Nous avons vérifié et re...
Tv lg 32lc45
Bonjour, depuis le dernier orage ma tele demarre mais l ecran est noir avec juste ecris en haut a droite dtv.je n'ai aucune action possible avec la te...
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Mon antenne rateau a grillé...
Bonjour, Suite aux orages de ce jour, mon antenne as du recevoir la foudre et ne marche plus... elle est placé sur mon toit sur un mat accroché a la ...
Quel decodeur
Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?
Souci réception
Bonjour, J'ai un écran plasma avec TNT intégrée. Dans l'appartement nous sommes reliés par le câble. Jusqu'à présent on utilisait un adaptateur TN...
[be] décodeur belgacom tv
Bonjour je voudrais savoir quelle sorte de disque dur il y a dans un décodeur belgacom ou voo. Est-ce un dd spécial ou un 3.5 ou 2.5? Et en sata je ...
Enregistrement différé émission tnt avec décodeur.
Bonjour, Je possède un décodeur TNT double tuners Sagemcom Twin 650T et je voudrais programmer l'enregistrement d'une émission diffusée à une h...
Canal tv
bonjour! je n'ai plus aucune chaines sur ma télé; j'habite a la teste de buch 33260 quel est le canal s.v.p !! cordialement
Dépanage
Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...
Probleme reception des chaines du groupe m6
Bonjour, depuis aujourd'hui ( je ne sais pas si ca viens a cause du mauvais temps orage) mais je ne reçoit plus les chaine de la tnt du groupe M6....
Infos des programmes sur tnt
Bonjour , sur les programmes TNT à partir d'un décodeur fte Max T115 , je n'ai plus les infos des programmes ni les heures début et fin . J'ai fait un...
Que choisir pour ma tv?
Résolubonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...
Nouvelles chaînes tnt/décodeur hd / télé hd
Salut à tous! J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvell...
Panne sur demodulateur sagem isd75
bonjour a tous si quelqu un pouait m aider j ai mon demodulateur sagem qui me marque surcharge lnb que faud t il fair et quand il se mes en route il ...
Changement de région pour 2 mois
Bonjour, je suis absent juillet aout je voudrais savoir si je peux emmener mon décodeur dans ma résidence secondaire et aussi si celui ci marchera...
Plus de signal dans toute la maison
Bonjour à tous, Depuis vendredi soir, je n'ai plus de signal sur aucune de mes 3 télévisions. Je ne peux regarder la télé que dans le salon grâce ...
Nombre de chaines
Bonjour, Je voudrais savoir, en Ile-de-France, lors d'une recherche automatique tnt, combien de chaines doit-on trouver en tout ? Merci.
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Réception des 6 nouvelles chaînes impossible
Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne reçoit pas les nouvelles chaînes de la TNT alors que je reçoit TF1 HD et M6 HD. MA TV est Une LCD ...
Code pin sur terminal axil rs3230
Bonjour, je viens d'acheter un camping car d'occasion .En allumant la télé on me demande le code pin que je ne connais pas y a t'il un code passe ...
Problème terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...
Recherche chaines tnt
Résolubonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...
Problèmes terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...
Tnt sur serveur nas
Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS synology (ds213) et j'aimerais pouvoir regarder la TNT à partir de ce serveur, j'ai donc acheté une clé DVB (WIN...
Satelite hotbird
Bonjour, Je ne capte plus les chaînes du proche orient (Koweit, Qatar...) comment y remédier ? Merci
Télé française en bulgarie
possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...
Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu
Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...
Ors9950
Bonjour, toujours pas de mise a jour daniel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reprogrammer la tnt
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les canaux de la tnt a montpellier SVP je m'arrache les cheveux a trouver par l'intermédiaire d'un décodeur de mar...
Reception des chaines françaises par satellite en italie
Bonjour, résidant en suisse me suis rendu à Evian magasin cora et j'ai acquis un decodeur METRONIC Terbox HD mais en Italie (sicile) ça ne...