Changement de carte tntsat, chaînes différentes

Fermé
Tulipe88000 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - Modifié par Tulipe88000 le 12/08/2013 à 11:38
 gil - 12 août 2013 à 13:23
Pourrait-on me donner une réponse à ce problème,
ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc demandé une nouvelle, mais surprise avec celle-ci je n'ai plus accès à toutes les chaînes (en autre étrangères) dont je pouvais disposer auparavant,Merci aux répondeurs
A voir également:

2 réponses

rappel: tntsat mauvais choix, manques chaines, pertes chaines, qualite passable

Le bouquet recommande, puisque complet avec restitution des 10 chaines en HD c est avec un terminal Fransat HD .
0
Tulipe88000 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
12 août 2013 à 13:16
merci pour ta réponse .
Peut être un mauvais choix, le choix est fait et mais la question reste toujours sans réponse, avec la carte précédente j'avais une centaine de chaîne (essentiellement étrangères) et maintenant je n'en ai qu'une quarantaine, je n'ai même pas celle qui sont ennoncées dans la pub de TNTSAT.
0
ton terminal labllise Canal Ready necessite une nouvelle recherche de chaines en mode auto voire si necessaire en manuel pour retouver toutes les chaines en clair, notamment etrangeres, sur Astra.

C est un ses problemes... et s'il est que SD Mpeg 2 c est encore un autre...puisque il faudra le changer au passage Mpeg 4
0