Les discussions

leandre78 TNT / Satellite / Réception

Distribution de chaine canalsat

j ai un problème avec mon décodeur dreambox DM 500, j ai un abonnement canalsat, avec trois télévisions connecté mais depuis deux semaines je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
leandre78
GL TNT / Satellite / Réception

Problème tonna phénix

Bonjour, Mon camping car est équipé d'un récepteur Tonna Phénix. Il a été installé en août 2012, et tout fonctionnait normalement. Depuis sa derniè...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Michel62450
guerriep TNT / Satellite / Réception

Décodeur fransat

Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DupeName404
safari100 TNT / Satellite / Réception

Récepteur satellite

bonjour je voudrez savoir les nom des récepteur satellite qui peux capte" Nilesate Hotbird Astra " gratuit sans abonnement merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
safari100
jaksonlet TNT / Satellite / Réception

Crte tnt sat

bonjour j'ai un décodeur fansat avec une carte tnt sat et un décodeur sagem sans carte tnt sat question: puis- utiliser la carte du décodeur fransat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil
epso75ju TNT / Satellite / Réception

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju
danmevel TNT / Satellite / Réception

Mise à jour optex 9950

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil
tete2linote TNT / Satellite / Réception

On ne reçois rien

Bonjour, Voila notre problème : Depuis peu quelqu'un nous a fait don d'un rétroprojecteur (jusqu'ici tout va bien). Nous étions abonnés chez canal...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Phil
ghiles TNT / Satellite / Réception

Comment changer une frequence

Bonjour, stp je veux savoir comment changer une frequence d'une chaine sur demo du starsat , et aussi quelle est la nouvelle frequence de entv terrest...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gil
Aerosword TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception freebox

Salut à vous, depuis quelques temps, quand je regarde la TV, il y a des freezes fréquents, j'ai tenter de changer les cables, changer de canal, change...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ziggourat
NewBlackElite TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal ready tnt

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil
clever's academy TNT / Satellite / Réception

Montage d'antenne

bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...

gil
NewBlackElite TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal ready tnt hd

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

gil
luch TNT / Satellite / Réception

Pointage tv orange et canal+

Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
luch
59al TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt

pas de signal tnt a glageon 59 depuis 2 jours alors que toutes mes connexions sont bonnes

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
luludebeaulieu TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite tnt

bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur satellite F9000HD et un disque dur externe pour enregister les programmes TV. Les 1er jour d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
vejice1
T-Max TNT / Satellite / Réception

Tv toshiba et cable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
T-Max
gigi TNT / Satellite / Réception

Réception

Bonjour, j'ai un problème de réception de certaines chaînes à partir de 11h30/12h jusqu'à la fin de l'après midi à chaque fois que la température es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
stewartia
saber1974 TNT / Satellite / Réception

Recepteur starsat

Bonjour, jai un probleme avec starsat sr x4000d telque les touche du commande sont modifieés... touche marche / arret par exemple change de pos...

Dhia94
saber1974 TNT / Satellite / Réception

Telecommande

salut . les touches de telecommandes ne fonctionnent pas correctement .... touche de volume devenue des numéros ...le chancheemnt de canal devenu ar...

Dhia94
PAULRAY TNT / Satellite / Réception

Repartiteur ou t de repartition

Résolu

Bonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PAULRAY
richardsb24 TNT / Satellite / Réception

Rmc découverte

Bonjour, Je réside en Espagne a Valencia, mon appareil est un CGV HD tnt sat, ma parabole est motorisée avec un diamètre de 120cm, mon niveau de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gil
jose3838 TNT / Satellite / Réception

Son

Bonjour, jai la TNT SAT qui funcitionnes tres bien . jai fait la mise a jour , mai la chaine NRJ 12 qu 'il n y a pas de son Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
framboisette30
Naos TNT / Satellite / Réception

Transfert données hdd tnt vers pc

Résolu

Bonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sycomorhe
baboulidu57 TNT / Satellite / Réception

Decodeur integre sur techwood

Résolu

Bonjour, QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR D'UN DÉCODEUR INTÉGRÉ POUR UNE TÉLÉ TECHWOOD MODELE : TD19WTN08 MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 16 677