Les discussions

Branchement

bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Probleme de chaines hotbird et astra sur xsat 410

J'ai une parabole 75cm avec un monobloc 6° Hotbird et Astra que je viens d'acquérir. Avec l'ancien LNB, je captai Astra avec un signal 75% rapport s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Télé lg et connection freebox hd v5 non automatique

Bonjour, mon boitier Freebox HD V5 Tv ne se connecte pas automatiquement a la télé en liaison HDMI.Il faut que je sélectionne manuellement cette so...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Déblocage de la carte canalsat

 Résolu

bonjour, j'étais en train de voir un film lorsque subitement, les images ont disparue et je n'ai plus jamais eu accès aux images jusqu'aujourdhui. l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stewartia

Pas de couleur avec récepteur tnt

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté hier un boîtier récepteur tnt et ai chez moi deux télévisions (une très récente qui a déjà un boîtier et un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pacalvideo

Chaine allemande

Bonjour a tous, voila je viens d'emménager dans une petite commune en alsace et j'ai acheté un téléviseur avec la TNT intégré pour la chambre. Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
67-68

Tntsat

 Résolu

Bonjour, j'habite en Espagne et j'ai acheté un décodeur Strong pour voir la télévision française mais la carte va expirer et je dois la renouveler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Antenne paraboliques

Bonjour, à diametre égal y a t'il des differences de qualité de réception,pour une antenne parabolique? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gil

Chaine tnt regionale corse

Bonjour, Nous sommes à Ajaccio et connectés aux chaines gratuites qu'offre la TNT. Que faut-il faire pour recevoir une chaine régionale similaire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
corsica20

Capable d'avoir la tnt ?

 Résolu

Bonjour , j'ai acqueri récement Cette Tv : SAMSUNG UE32EH5000 LED http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_u...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
OTS-ArvardZz

Clé tnt

Bonjour, je voudrais regarder la télévision en direct sur mon PC. Avec ce genre de clé: https://www.amazon.fr/August-DVB-T205-R%C3%A9cepteur-Enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
scholtissen

Réception dvb-t et dvb-s simultanée

Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gil

Problème décodeur tnt canal +

Bonjour, A cause d'orage nous avons par précaution débranché le décodeur TNT canal + mais celui ci après l'avoir rebranché ne se met pas a l'air et n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Theodrey

Decodeur thomson

le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
gil

Sr-8800hd

cherche lise a jour de SR-8800HD

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stewartia

Problème décodeur only

Bonjour, J ai un souci avec mon décodeur. Je vien de m abonné chez only. Quand j allume le décodeur on me demande un identifiant mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stewartia

Carte tntsat marche pas...

bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
gil

Problème aston simba 202

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Nérine1280

La tnt a la campagne ???

Bonjour, je souhaiterai faire passer la TNT a ma maison de campagne car depuis un moment déjà le hertzien n'est plus qu'un souvenir pour info cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Problème installation du terminal canalsat

bonjour voici mon problème je vien de souscrire a canal+/canalsat j'ai donc installer le terminale ainsi que ma parabole qui ma était fournie avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kakma

Avis sur antenne hertzienne

 Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Neovia sb100

Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
fredericcelia

Pas de reception tnt dans immeuble cablé numericable

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement dans un immeuble cablé par numéricable. Cependant aucune prise de mon appart ne fonctionne. Je ne sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mekthoub

Ajjouter cline sur samsat hd65 titan

Bonjour, s'il vous plait qu'elle qu'un pourrait t'il m'aider je d'esespere comment on rentre les information de serveur sur un samsat hd65 titan m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
muller

Carte via access

 Résolu

Bonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
vogpatt

Probleme neovia sb100

bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fredericcelia

Recherche d'une solution pour décodeur en turquie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Démodulateur engel sur camping car

je ne reçois pas toutes les chaines sur la télé de mon camping car , j'ai un démodulateur engel , je reçois que 4 chaines , pas de TF1 , pas de A2, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
gil

Démodulateur fracarro asr500...

Bonjour, Jusqu'il y a quelques temps nous recevions la TV via satellite FRANSAT Atlantic bird ; subitement "plus de signal". Nous avons vérifié et re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
titine

Tv lg 32lc45

Bonjour, depuis le dernier orage ma tele demarre mais l ecran est noir avec juste ecris en haut a droite dtv.je n'ai aucune action possible avec la te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt

 Résolu

Bjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DIzzylizzy

Mon antenne rateau a grillé...

Bonjour, Suite aux orages de ce jour, mon antenne as du recevoir la foudre et ne marche plus... elle est placé sur mon toit sur un mat accroché a la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
internet2009

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Souci réception

Bonjour, J'ai un écran plasma avec TNT intégrée. Dans l'appartement nous sommes reliés par le câble. Jusqu'à présent on utilisait un adaptateur TN...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

[be] décodeur belgacom tv

Bonjour je voudrais savoir quelle sorte de disque dur il y a dans un décodeur belgacom ou voo. Est-ce un dd spécial ou un 3.5 ou 2.5? Et en sata je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement différé émission tnt avec décodeur.

Bonjour, Je possède un décodeur TNT double tuners Sagemcom Twin 650T et je voudrais programmer l'enregistrement d'une émission diffusée à une h...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Vallon02

Canal tv

bonjour! je n'ai plus aucune chaines sur ma télé; j'habite a la teste de buch 33260 quel est le canal s.v.p !! cordialement

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
momoo33

Dépanage

Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gil

Probleme reception des chaines du groupe m6

Bonjour, depuis aujourd'hui ( je ne sais pas si ca viens a cause du mauvais temps orage) mais je ne reçoit plus les chaine de la tnt du groupe M6....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gil

Infos des programmes sur tnt

Bonjour , sur les programmes TNT à partir d'un décodeur fte Max T115 , je n'ai plus les infos des programmes ni les heures début et fin . J'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
novy snom

Que choisir pour ma tv?

 Résolu

bonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
flo0711

Nouvelles chaînes tnt/décodeur hd / télé hd

Salut à tous! J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Estelle

Panne sur demodulateur sagem isd75

bonjour a tous si quelqu un pouait m aider j ai mon demodulateur sagem qui me marque surcharge lnb que faud t il fair et quand il se mes en route il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mimich76

Changement de région pour 2 mois

Bonjour, je suis absent juillet aout je voudrais savoir si je peux emmener mon décodeur dans ma résidence secondaire et aussi si celui ci marchera...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Plus de signal dans toute la maison

Bonjour à tous, Depuis vendredi soir, je n'ai plus de signal sur aucune de mes 3 télévisions. Je ne peux regarder la télé que dans le salon grâce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Nombre de chaines

Bonjour, Je voudrais savoir, en Ile-de-France, lors d'une recherche automatique tnt, combien de chaines doit-on trouver en tout ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13

Reception tele

 Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Réception des 6 nouvelles chaînes impossible

Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne reçoit pas les nouvelles chaînes de la TNT alors que je reçoit TF1 HD et M6 HD. MA TV est Une LCD ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Christian*

Code pin sur terminal axil rs3230

Bonjour, je viens d'acheter un camping car d'occasion .En allumant la télé on me demande le code pin que je ne connais pas y a t'il un code passe ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
desed

Problème terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gil
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 16 556