Les discussions

Pointage arabolle pour satellite astra

Bonjour, J'habite à La Couronne (16400) et j'aimerai connaitre l'orientation de ma parabole pour le satellite ASTRA Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat

Pas de signal tnt

pas de signal tnt a glageon 59 depuis 2 jours alors que toutes mes connexions sont bonnes

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt par satellite en sardaigne

Bonjour, sur quel satellite puis-je capter les chaines TNT en Sardaigne ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zenroc

Décodeur satellite tnt

bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur satellite F9000HD et un disque dur externe pour enregister les programmes TV. Les 1er jour d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
vejice1

Tv toshiba et cable

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
T-Max

Retrouver gratuitement la tnt sur astra

merci pour votre assistance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
gil

Quelle installation pour la martinique

Je voudrai bénéficier de l'offre Fransat en Martinique à partir d'Atlantic Bird 3 Serai je arrosé en Bande C ou en Ku Quelle type d'antenne et diame...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gil

Flashage demo

Je désir savoir comment flasher un demo GEANT HD 5500 merci de me repondre.

BP'S

Réception

Bonjour, j'ai un problème de réception de certaines chaînes à partir de 11h30/12h jusqu'à la fin de l'après midi à chaque fois que la température es...

stewartia

Recepteur starsat

Bonjour, jai un probleme avec starsat sr x4000d telque les touche du commande sont modifieés... touche marche / arret par exemple change de pos...

Dhia94

Telecommande

salut . les touches de telecommandes ne fonctionnent pas correctement .... touche de volume devenue des numéros ...le chancheemnt de canal devenu ar...

Dhia94

Recevoir par internet la tnt française à l'étranger

Comment faire pour recevoir sur mon PC, la TNT française en suisse (mon PC avec windows XP) merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

Repartiteur ou t de repartition

Résolu

Bonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
PAULRAY

Reglages antenne satellite en corse du sud

bonjour,j ai une antenne satellite de marque NEOVIA de forme rectangullaire,n'ayant pas les reglages pour la Corse du sud,plus precisement, dans le Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
gil

Faire fontionner un decodeur tnt avec une telecommande universel

comment faire fonctionné un décodeur TNT avec une télécommande universelle.

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MrYAU31

Rmc découverte

Bonjour, Je réside en Espagne a Valencia, mon appareil est un CGV HD tnt sat, ma parabole est motorisée avec un diamètre de 120cm, mon niveau de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
gil

Son

Bonjour, jai la TNT SAT qui funcitionnes tres bien . jai fait la mise a jour , mai la chaine NRJ 12 qu 'il n y a pas de son Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
framboisette30

Transfert données hdd tnt vers pc

Résolu

Bonjour, Je posséde un décodeur TNT PEEKTON PK1750 avec un disque dur Maxtor de 160 Go. Je souhaiterais tranférer des émissions enregistrées sur c...

42 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sycomorhe

Réception dernières chaines tnt

Bonjour, Je ne reçois pas les dernières chaines TNT (hd1,...) sur mon téléviseur Sony KDL 32S5500. ? Que faire , Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gil

Carte tntsat dans un smart enigma 5x

Bonjour, est-ce que je peut utilisé ma carte TNTsat dans un smart enigma 5X? Si oui, comment? Car j'ai inserré la carte TNTsat dans le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
gil

Decodeur integre sur techwood

Résolu

Bonjour, QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE UNE MISE A JOUR D'UN DÉCODEUR INTÉGRÉ POUR UNE TÉLÉ TECHWOOD MODELE : TD19WTN08 MERCI Configura...

Utilisateur anonyme

Pas de signal video

Bonsoir, depuis 2 semaines j ai des soucis avec mon téléviseur je ne peux regarder la 1, 2 et 6 ça décroche sans arret et ça marque en bandeau pas de...

gil

Rechercher les chaînes tnt sat avec thomson tsr400

Bonjour. je dispose d'un décodeur thomson TSR400 relié à une installation collective sur parabole. En lançant la recherche automatique, je mémorise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
JJ349

Je n'ai pas touts les chaines tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter une TV LED samsung avec tuner MPEG4 donc HD mais je ne reçois pas toutes les nouvelles chaines je n'ai pas HD1 ,l'équip...

gil

Tnt avec parabole

Bonjour,je suis dans un trou l'antenne rateau ne fonctionne je vais installer une parabole que me faut il comme materiel pour avoir les chaines nation...

sleob

Satellite astra

Bonjour, j'ai le message suivant : pas de décrochement régional et lors de l'installation de la parabole j'ai force du signal excellent et qualité : 3...

tina2302

Quelle taille de parabole fournit canal+ canalsat

Bonjour, Je vais m'abonner a canalsat et en ce moment la parabole + l'installation sont offerte mais quelle taille fait la parabole ? merci Bugs b...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
bugs buny

Je ne reçois plus de nombreuses chaines

Bonjour, je dispose d'un décodeur Strong 6420 mais j'ai oublié la date d'achat d'achat ma carte porte le n° 030 24 13 689 1 je n'utilise ce décode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gil

Différence entre télé avec tuner

Bonjour ! je souhaite acheter une télé pas trop chère, seulement je n'arrive pas à savoir si le produit suivant http://www.amazon.fr/Samsung-SyncMa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
docsteph

Reçevoir des chaines cryptés.

bonjour, apart les dreams box , Live box. J'ai mon frère qui habite Au maroc il a samsat 560 il veux reçevoir les chaines cryptés tel que Nickelode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
gil

Mise à jour tntsat optex ors9950

Bonjour, Mon modulateur TNTSat Optex ORS9950 ne me permet plus de voir aucune chaine. J'ai suivi la procedure de mise à jour proposé par juju le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour, Voici mon problème , sur ma télé, juste tnt(pas de box , pas de cable), les chaines D8, fr4 bfmtv itele d17 ne marchait pas si bien que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Starsat

Fermé

svp comment installer un récepteur star sat2000 .sr

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starose

Terminal tnt rs3240

Bonjour, j'ai un problème un peu bizard avec mon decodeur, depuis quelques jours, le decodeur fonctionne bien le matin, mais refuse de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mamounette395

Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JAMAVAAL

Carte sat skystar 2 express hd

Bonjour, j'ai acheté cette carte SkyStar 2 eXpress HD et j'ai trouve des problèmes surtout avec la télécommande y a t'il quelqu'un qui peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nawbya

Plus de reception tnt

Bonjour, je receptionne la TNT à l'aide d'une antenne extérieur depuis des années et ca marcher trés bien jusqu'à présent je recevais toutes les chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Neikoth

Problème décodeur tnt sat canal ready

Bonjour, Depuis hier soir, je ne reçois plus les chaines tv. Mon décodeur Tnt Sat canal ready est branché sur une parabole qui est orientée sur ast...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gil

Reception tv camping car

Bonjour actuellement sur mon camping au niveau tv je suis équipé d'une parabole Magicsat de chez Teleco avec son boitier de commande ,de son panneau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
1gasdeso

Reglages tnt tv vtech

Bonjour j'ai dans le camping car une télé vtech id19dvd07 ,et j'ai un problème pour recevoir la TNT. En effet je n'arrive pas a réglé la télé en mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
docsteph

Fransat par adsl

Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les programmes de Fransat par adsl ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gil

Tuner tnt usb pour chateauroux

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à Châteauroux. Ne possédant aucun revenu je souhaiterais faire l'acquisition d'une clé usb TNT pour mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MrZigio

Doit on changer sa parabole si un satellite n'émet plus?

bonjour, je n'y connais pas grand chose en la matière, ma question est la suivante, une parabole est -elle destinée a un usage unique vers un sate...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
icibas

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

À l'aide comment recevoir chaînes tv française en forêt-noire ?

Bonjour, Habitant en Alsace, nous avons également un petit appartement de vacances en Forêt-Noire à 78141 SCHÖNWALD IM SCHWARZWALD, situé Taunusst...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bonbon67

Recherche ° pour parabole

Bonjour, recheche combien de ° pour calage de la parabole en charente Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Astra hotbird monobloc problème

Bonjour, j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +......

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Thomson 46fu5555s satellite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour a tous, voila je suis venu signalé un pb avec ma télé Thomson récemment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
askoS77

Installation tnt recu par parabole

Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 16 650