Pas de signal tnt 59al - Dernière réponse le 9 août 2013 2 réponses pas de signal tnt a glageon 59 depuis 2 jours alors que toutes mes connexions sont bonnes Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme et tes voisins sont dans le noir aussi ?? Réponse 2 / 2 59al Auteur oui sauf par adsl commemoi Utilisateur anonyme par adsl comme moi Désolé dans ma boule de cristal je ne l'ai pas vu par principe TNT= Télévision Numérique Terrestre, donc par un rateau Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Check signal cable ? lud59 Problème de tv, message aucun signal s’affiche Mathuu Réception fransat Yann nouvel équipement TNTSAT et pas de signal trouboulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 59al Auteur oui sauf par adsl commemoi Utilisateur anonyme par adsl comme moi Désolé dans ma boule de cristal je ne l'ai pas vu par principe TNT= Télévision Numérique Terrestre, donc par un rateau
Utilisateur anonyme par adsl comme moi Désolé dans ma boule de cristal je ne l'ai pas vu par principe TNT= Télévision Numérique Terrestre, donc par un rateau