Decodeur Sat : Fransat NEOCAMFRANSAT

Fermé
Vascofred Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 10 août 2013 à 11:08
 gil - 10 août 2013 à 14:04
Bonjour

Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV : Fransat NEOCAMFRANSAT .

Pouvez vous me confirmer que je vais pouvoir recevoir canal sat en integrant ma carte d'abonné ?

2 réponses

la serie Samsung satellite CI+ permet de syntoniser n importe quelles chaines francaises ou etrangeres SD et HD satellite en clair, peu importe le satellite Astra 1 ou 2, Hot-Bird, ou Eutelsat ou Nilesat .. (max 4 satellites au choix ou 4 tetes sur 1 parabole multisat diseqc )

Il permet de restituer, avec le module Cam Fransat et sa carte Fransat, la totalite de nos 25 chaines nationales gratuites SD HD via Fransat et en option (payante) les chaines SD et HD de Bis TV et ou Bein Sport avec parabole visant au moins Eutelsat 5WA a 5°W.

Si parabole pointee notamment sur Astra 1, et a la place de la carte fransat on insert la carte dite "39" Canal Ready-canalsat, il autorise les bouquets SD Canalsat et ou Canal + le Bouquet, mais sans possibilite de suivre les chaines dites de la TNT, HD1 et 6TER, puisque en exclusivite sur Fransat 5° ouest.

le module controle d accès Fransat, pourtant ouvert viaccess, ne decrypte pas une carte Tntsat, restriction imposée par le groupe Canal +, donc rajout d un demo Canal Ready externe...
0
Vascofred Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
10 août 2013 à 11:58
Merci de la réponse

Si je comprend bien l'achat de cette carte ne me permettras pas de supprimer mon decodeur canal satellite

Je dois acheter une Canal Ready
0
le module Fransat est livre avec la carte Fransat...

si rajout d'un terminal canal ready HD (via entrée HDMI 2 du televiseur ) avec sa carte Tntsat incorporée, que 23 chaines nationales SD-HD et certaines ne sont qu'en SD alors que sur Fransat les HD sont, elles, en HD.. C est dommage lorsqu on a achete un ecran dernier cri...

Si tu mets dans le démo canal ready une carte canalsat ou canal +, bouquets correspondant en SD/HD..

Conclusion tntsat /canal ready c est pas toujours le meilleur choix et en plus les images de fransat sont globalement de meilleure definition que celles de TNTSAT / Canalsat ..
0