Les discussions

scritch356 TNT / Satellite / Réception

Sos nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai des soucies je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
gil
BORTOLIN TNT / Satellite / Réception

Probleme mpeg4

Bonjour, je viens de faire une recherche complete avec mon vieux decodeur tnt mais les nouvelles chaines 6 ter etc...ne fonctionnent pas et m affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
npai72 TNT / Satellite / Réception

Pas de nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Les nouvelles chaînes sont normalement en service dans mon secteur (RENNES)depuis le 26 mars. Or, une recherche numérique sur mon TV SO...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gil
lion90 TNT / Satellite / Réception

Enregistrement hd

Bonjour. Je suis abonner a canal+ et canalsat via le satellite avec le cube HD plus un dis c dur externe fournie avec l'option 5 étoiles. Je suis éq...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris
Algerie06 TNT / Satellite / Réception

Aucune chaine tnt trouvée

Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer ce matin mon téléviseur qui a eu un léger soucis. Après avoir tout branché correctement, aucune chaine n'est cap...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Mekthoub
scorpion1956 TNT / Satellite / Réception

La tnt ne marche pas

Bonjour, j'ai un lcd samsung le32M86 mais la tnt ne marche pas j'ai que le son Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
scorpion1956
keltesnev TNT / Satellite / Réception

Sagem isd74

Bonjour, je suis Keltesnev, j'ai sagem isd74et je n'ai plus les 2,9,10,12,france4,gulli,france o,paris premiére que j'avais jusqu'à présent j'essaie...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stewartia
simonpari TNT / Satellite / Réception

Strong srt 6415

Bonjour, Toujours pas de mise a jour par le satellite , ni une indication pour mettre a jour manuellement, a qui ils attendent Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
salutos TNT / Satellite / Réception

Réception tnt hd

Bonjour, je possède un téléviseur AKAI TV LCD 19"" avec tuner Pal/Secam et TNT intégré.type DLC- D1905-L; sur la face avant de cet appareil est collé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
salutos
carroir TNT / Satellite / Réception

Plus de reception; m6 et w9 !!!!!

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai posé une question concernant la non réception des chaînes M6 W9 NT1 ??? alors que je les recevais bien avant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gwen_fifty-six
carroir TNT / Satellite / Réception

!! plus de reception !!

Bonjour.. depuis le 25 mars 2013, je n'ai plus la M6, NT1 et W9 !! Pourquoi ? Varrom ? Porqué ? Salutations ..

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Bayadère TNT / Satellite / Réception

Problème de télécommande

Bonjour, J'aiposté ceci qui s par erreur sur un autre forum. Peut-être ai-je plus de chance d'avoir une réponse ici. Merci. J'ai un décodeur...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Bayadère
jack bolan TNT / Satellite / Réception

Canaux de la tnt

Je voudrai avoir les canaux de la tnt pour régler mon magnetoscope? .Je suis sur la rhune, pays basque Merçi de l'aide a bientot Jack BOLAN

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jack bolan
BRIMAU TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je suis sur le département de la Sarthe et depuis quelques jours,nous avons quelques chaînes TNT gratuites en plus dans notre départeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BRIMAU
armellenaveau TNT / Satellite / Réception

Pas de 6,9 et 11

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus
PAPE TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

Bonjour Techwood TC66783HD Je n'arrive pas a avoir dans la liste des chaines les nouvelles chaines TNT alors quelles sont bien reconnues dans la re...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
PAPE29
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Hd1 et 6ter tnt hd

Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stewartia
morgan26 TNT / Satellite / Réception

Je ne recois plus la chaine 2 et w9

Résolu

Bonjour, je possede une terminal tntsat de marque NEOVIA REFERENCE neo-sb100 et je ne recoi plu les chaine france 2 et w9 depuis 15 jours merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mademoiselle
ptelouise29 TNT / Satellite / Réception

Tnt

bonjour je ne recois pas les nouvelles chaines sur ma tele

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Xileh
Laurene21800 TNT / Satellite / Réception

Garder son decodeur canalsat

Bonjour , voila je vais resilie mon abonnement canalsat/canal mais j'aimerez garder mon decodeur (le cube) car j'ai l'intention de prendre cette abo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
larousseXD
balbleue TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt

bonjour, j'ai fais une mise à jour des canaux chez moi hier et sur la télé du salon récente et hd pas de pb par contre l'autre télé impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gil
letmoi TNT / Satellite / Réception

Un câble 19 vatc c'est bon?

Bonjour, Je dois acheter 5 mètres de câble pour relier une TV récente à la prise antenne collective de l'immeuble. Est-ce que du câble 19 vatc c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
blux
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 16 677