Aucun signal de reception NT1 avec TNTSAT/Astra par Sagem

Fermé
JeanFrib - 19 août 2013 à 08:58
 gil - 21 août 2013 à 09:17
Bonjour,
Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse...
Que faire ? J'ai déjà effectué un reset usine et nouvelle recherche des chaines TNT et des FTA. Pas de changement évidemment...
NT1 a t il toujours des accords avec la TNT ou avec Astra ...
J'espère quelques réponses pertinentes.
Merci et à bientôt.
JeanFrib

1 réponse

tntsat fonctionne normalement sur Astra, mais sans HD1 ni 6TER et si ton Canal Ready est de type mpeg 2, donc obsolete, avec restrictions de vision , si chaines emises qu'en Mpeg 4...

(pour suivre la totalite des 25 chaines nationales gratuites un Fransat HD sur Eutelsat 5WA est recommande)
0
Faux. Nullement besoin de Fransat par Eutelsat.
Le faisceau qui ne concerne que NT1 est plus faible. Pourquoi?
Jean
0
affirmant que c est faux, sans le justifier, tu laisses supposer que je raconte des inexactitudes. Je reitere, pas de HD1 ni de 6TER sur le satellite Astra 1, et je confirme, ces 2 nouvelles chaines HD sont en exclusivite sur un terminal Fransat HD (ou TV Orange ou Bis TV) depuis le seul satellite Eutelsat 5WA .

Si on sait pas on s'abtient, surtout que sur le forum tout cela a ete clairement etabli depuis le 12.12.2012 !!! et que le CSA a bani Tntsat des offres francaises satellites gratuites. Il faut lire avant !
0