Comment mettre une antenne interrieur Gaïden.Kawai - Dernière réponse le 17 août 2013 1 réponse Bonjour a tous aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne T'n B je l'est brancher sur mon téléviseur et brancher a la prise d'alimentation,puis j'ai fait la recherche de chaîne mais je n'est trouver aucune chaîne que de la friture . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glandu bonjour vous n'avez qu'la rapporter et vous faire rembourser il faut vraiment être en direct de l'émetteur pour que ça marche à peu près Discussions similaires Capter les chaines sans antenne exterieure Daniel Antenne de la tv cassé Assia Antenne avec un cintre, dangereux ? Utilisateur anonyme Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glandu bonjour vous n'avez qu'la rapporter et vous faire rembourser il faut vraiment être en direct de l'émetteur pour que ça marche à peu près