Les discussions

Clubber31 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt blu-ray

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 2 ans un lecteur / enregistreur Blu-Ray (Samsung BD-E8300) pour ma mère. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200
guitou TNT / Satellite / Réception

Absence de chaine

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus tf1_a2 m6 en hd et la 20 et21 est ce normal merci de repondre. salutations Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200
Clouala TNT / Satellite / Réception

Grand problème

Problème de télé d'utilisation 1an déjà après débranchement c'est encore brouillé et il n'y a plus d'image apres

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox
nina TNT / Satellite / Réception

Antenne

Bonjour, canal pus ma demander d instaler le cube mais depuis mon antenne ne fonctionne plus merçi de m aider Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Phil
fydder TNT / Satellite / Réception

Sorties son rca demodulateur

Bonjour, De quel type est le flux audio en sortie de démodulateur ? Je souhaiterais connecter des HP, mais je pense je dois passer par un ampli. (...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fydder
med122345 TNT / Satellite / Réception

Installation tête lnb 4

Bonjour, J'ai monté deux tête numérique quad (4 sorties) et j'ai lié trois switch (aussi à 4 sorties) mais ce qui me bloque et m'intrigue c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil
ced57680 TNT / Satellite / Réception

Decodeur numericable tres chaud

Bonjour, voila je possede numericable en tv internet et telephone illimité , et je trouve que mon decodeur numericable pour la television est tres cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Vanille
ouali TNT / Satellite / Réception

Réglage de récepteurs

Bonjour, Je veu ça voire la fréquence LNB + le numéro de transpondeur pour astra Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Andy31200
eratom TNT / Satellite / Réception

Tnt sur un camping car

Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Gil
azetyl TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Fermé

Bonjour...!?? Je vient de faire l'acquisition d'un décodeur satellite pour T.V. Metronic TouchboxS2 comment débloquer les chaine payantes gratuitemen...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
madmyke
papichineur TNT / Satellite / Réception

Tnt sur pc

Bonjour est on obligé d avoir internet pour avoir la tnt avec le module tnt brancher sur la prise usb du pc merci j attend votre reponse avant d ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain
le belge TNT / Satellite / Réception

Chaines cryptée tnt fransat

Résolu

bjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le belge
jean TNT / Satellite / Réception

Adaptateur lazer dtt 80

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un adaptateur Lazer DTT 80. Il est ok pour TF1 mais pas pour Antenne 2 ni TV5 Qui peut me dire pourquoi? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000
hana TNT / Satellite / Réception

Problème de reception

Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000
ricounet TNT / Satellite / Réception

Tv

bonjour, j'ai un vieux decodeur sat d'une vingtaine d'année es-ce que je peux le remetre avec la parabole sur astra ou autre sat ? merci cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ricou86
ishichigo TNT / Satellite / Réception

Canalplay/netflix 1mois gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si ce mois gratuit Canalplay/Netflix est vraiment gratuit , si il n'y a pas de piège , Parce que c'est vraiment tent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
zipe31
cjc45 TNT / Satellite / Réception

Strong 6420

Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil
citronnelle48 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la TNT 20, 21, 25. Pouvez- vous m'expliquer les raisons possibles ? J'ai déjà essayé la recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gil
rahimelvis TNT / Satellite / Réception

Youtube sur samsat hd 80

Bonjour, quand je lance une video sur youtube rien ne se passe pourtant la radio et le météo par internet marche très bien. Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Anonyme
Maddy TNT / Satellite / Réception

Expiration carte tntsat

Bonjour , Ma carte a expiré afin de la renouveler on m'envoie sur wwwtntsat.tv mais il faut vivre en France et moi je vis en Espagne comment dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gil
viergefolle TNT / Satellite / Réception

Problème de recherche de chaines

bonsoir j'ai un soucis de réglage de chaines TNT sur mon téléviseur modèle samsung 81 cm réf LE32R86BD J'ai plusieurs téléviseurs à mon domicile un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mekthoub
Djemar34 TNT / Satellite / Réception

Terminal de reception

Résolu

Après un mois de repos, j'ai tenté de remettre en fonction mon terminal de reception par satellite Techwood. Il me donne le message suivant "transport...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200
djinn62 TNT / Satellite / Réception

Fransat maj du 02 juillet 2015

Bonjour, suite Maj du 02 juillet les chaînes ( 2-3-5) sont disparues de Fransat Atlantis bird 3 Fransat reconnaît le soucis mais pas d'évolution ni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
matousurnet
Raphael TNT / Satellite / Réception

Problémes de doublage

Bonjour, je m' appelle Raphael ma question est la suivante depuis quelques temps les films téléfilms ou séries étrangères sur France 4 et énergie 12...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200
mitchoum63 TNT / Satellite / Réception

"pas de signal"

Bonjour, je viens d'acquérir une tv 35cm SHORAI - elle est branché par câble coaxial classique ,au mur d'un coté à la tv de l'autre? Une péritel entre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mitchoum63
MEMHET TNT / Satellite / Réception

Numéricable

Bonjour, habitant rennes avec contrat collectif HLM /Numéricable sans box, depuis avril les chaines 22 23 24 ne sont plus disponibles pour eux un pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mekthoub
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 16 677