Les discussions

Tnt sat - carte aux puces

Bonsoir, depuis quelques jours, j'essaie de renouveler la carte aux puces pour mon recepteur STRONG sur le site https://www.tntsat.tv/deja-equipe-t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Gil

Demo decodeur

 Fermé

Bonjour, j'ai un demo-decodeur de type starsat sr 8800 HD .depuis 3 jours je ne receptionne aucune chaine codé .si quelqu'un a une reponse donner ...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Andy31200

Fransat en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Décodeur fransat pour les pays-bas

Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Plus de signal,, problèmes déco.....

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je deviens dingo ! J'ai 2 décodeurs sur Fransat depuis décembre 2014 Astrell: depuis le lendemain de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Popofff

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Décodeur mpeg-2 mot de pass oublier.

SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Problème branchement satellite sur prise antenne de la tv

Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gil

Branchement decodeur tnt sat

Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil

Tf1 hd crypté?

 Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

De nombreux problèmes

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Remplacement du trong srt 6410

Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Gil

Réglage de ma parabole sur mon camping car

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

 Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Demande de renseignement pour etre chez tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
baladur13

Decodeur strong srt 6410

 Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Après l'orage

 Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping

Probleme pour recevoir

Bonjour, la plus par des chaines tf1, etc sont avec le dollar de chaines payante comment y remedier merci de me le dire Configuration: Linux ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
matousurnet

Chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai bien toutes les chaines mais j'ai du faire une fausse manip dans le bandeau ou il y a toutes les chaines de notre choix il y a un S do...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Andy31200

Ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Pas de son avec canalsat et prise hdmi si tv arrétée

bonjour , Mon pb dur depuis des années mais il me gene. ma tv est philips 42pfl61 198k/12 avec decodeur canalsat et ampli Yamaha j'ecoute b...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
marcello73

Documentation ws6906

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Défaillances tnt

Par périodes , les émissions TV du multiplex R2 sont occultées ( image et son ) d'environ 15 h am à 22 h parfois plus tard dans la soirée , chaque jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gil

Défaillances tnt / r2

Bonjour, Irrégulierement , dans la semaine , sauf le W.E , de 14-15 h . à 20 - 22 h parfois jusqu'à 24 h , les émissions du multiplex R2 ( canal 25...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200

Satellite sure la guadeloup

bonjour a tous je voudrais savoirs comment capte le satellite français en Guadeloupe jais un Décodeur satellite FRANSAT STRONG SRT7405 FRANSAT

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Andy31200

Dream 500-s

S'il vous plais, comment dois-je faire la mise à jour pour mon appareil dream-500s? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Papounet17000

Abonnemdent de mon decodeur canal+ free

Bonjour, je veus capter les chaines canal+ sans abonnement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gil

Comment avoir les chaîne bein sports

Bonjour, J'ai un démo géant 2500 hd new ,comment faire pour voire les chaîne bein sports ,j'ai wifi mais je sais pas comment l'utiliser Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gil

Réinstallation décodeur

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un téléviseur PHILIPS 14PT135A (1994) avec un decodeur TNT SAGEM DT53NB, changement de région, à l'installation des c...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zezette 48

Problème avec srt 6410

Bonjour, Je possède un terminal satellite numérique SRT 6410 strong avec lecteur de carte TNTSAT j'ai inséré la VIACCESS le mois de janvier 2015....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Gil

Recherche sujet de thèse sur la tnt

Bonjour, svp je suis en master 1 et je recherche un thème de soutenance sur la TNT ou sur tout autre technique qui serai en rapport avec la transm...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Détecter signal satellite sans décodeur?

Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

En panne de decodeur

Bonjour, mon decodeur ne fonctione plus que faut il faire comment le reénitialisé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Réception tnt sat en espagne (oropesa el mar)

Bonjour voici mon problème: Après avoir démarré TNT SAT chez moi à Perpignan sans problème maintenant en vacances à Oropesa del mar en Espagne je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
gibou66

Je veux créer ma propre chaîne de tele

Bonjour, je suis journaliste j'ai reçu l'autorisation de créer ma chaîne de télé , mais je ne connais pas le prix du canal de diffusion sur le satel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Nat goe wild hd france

Bonjour Depuis quelques temps j'ai perdu la chaine Nat Geo Wild Hd France sur la fréquence 12441 V 5/6 29700. J'utilise Pinacle 9500 Ultra nouvelleme...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
mbkorsk

Aucune reception sur la tnt sur st pourcain sur sioule

Bonjour, je n'ai aucune reception de la tele TNT Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ticolo

Pas de chaine tnt clermont fd

plus rien sur mes 2 télé plus de chaine ??????????????????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ticolo

Ajout de fréquence

Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Canal sat

Salut la famille, j'aimerais bien savoir si il était possible d'utiliser ma carte Canal-Sat crédité d'un pays X1 dans un autres pays X2?...c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Gil

Solution ok !! enfin fonctionnement telecommande canal+ canalsat

Bonjour, J'ai galéré longtemps pour changer les chaine de canal+/canalsat, après le changement de 2 cubes (et 2 telec) impossible de changer les cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nadellen

Je voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv

Bonjour, je suis au canada,précisément a Hamilton,Ontario voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv et je ne sais pas comment faire?merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gil

Passer du satellite à l 'adsl

Bonjour , Recevant CANAL+ , BEIN ETC. par satellite mais ayant reçu dernièrement une FREEBOX] REVOLUTION , je désirerai passer cet abonnement en AD...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Gil

Antenne / parabole / tnt

Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Stargirlfr

Ajouter une frequence sur mon recepteur numerique bein

Bonjour, je'arrive pas a ajouter une nouvelle frequence sur mon recepteur bein Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia

Strong 7402

Bonjour j ai un decodeur strong 7402 et je reçoi differente chaines allemande dont eurosport helas certaine retransmission passe sur eurosport 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
stewartia

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Récepteur satellite

 Résolu

Bjr j aimerai savoir a koi consiste le récepteur strong satellite tnt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Phil

Comment brancher lecteur graveur dvd samsung bdh8900 avec labox

Bonjour, Je suis perduE, j'ai une TV Samsung, labox Numéricâble (une sortie HDMI) et un nouveau lecteur de DVD SAMSUNG BDH 8900 (une sortie HDMI) et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mymajua

Reception de chaines étrangeres via récepteur optex ors 9950

Bonjour, il y a 2 semaines environs, via une manoeuvre , j'ai réussi a capter une centaine de chaines étangères, notamment allemandes,via mon tern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
GIL
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 16 588