Les discussions

Schkah TNT / Satellite / Réception

Decodeur topfield et canal + hd

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Schkah
loulou TNT / Satellite / Réception

Chaine

Bonjour, j'ai du mal à recevoir les chaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gil
josort TNT / Satellite / Réception

Tv via satellite.

Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
josort
mamour05 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je n'arrive pas a voir les nouvelles chaine la tele les a trouvé mes pas image et de son merci Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
snoopiie TNT / Satellite / Réception

Tnt et canal+ en clair

Bonjour, Depuis le passage au tout numérique, je n'ai plus Canal+ en clair! avant mardi, je n'avais aucun souci, je captais Canal + , mais depuis, p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
rose
croix verte TNT / Satellite / Réception

Carte pour terminal engel rs3200

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un camping car d'occasion avec un démodulateur ENGEL rs3200, apparemment, il y a une carte à changer . Je ne vois pas où l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
croix verte
Tiloua TNT / Satellite / Réception

Tv orange parabole - 3 télés

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil
Charles TNT / Satellite / Réception

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil
nicolas83136 TNT / Satellite / Réception

Antenne satellite avec 4 sorties

bonjours je suis tous nouveau sur votre forum, j'aurais besoins de conseils sur un problème: je possède 4 téléviseurs avec 4 décodeurs classique, le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nicolas83136
miroir1090 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt sat

J'essaye d'acheter une nouvelle carte à 15€mais comme le code postal n'est pas en France métropolitaine,cela est impossible.Comment faire ? Merci mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
miroir1090
mafra75 TNT / Satellite / Réception

Le bouquet r1 a disparu...

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je ne capte plus les chaines du groupe R1 (France 2, France 3, France 5 et France O). J'ai récemmen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
gil
eurydice94 TNT / Satellite / Réception

Star sat

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour regarder une chaine et enregistrer une autre en meme temps avec mon star sat sr 2000 hd ace ? re...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
eurydice94
78GEORGES TNT / Satellite / Réception

Tnt usb

Résolu

Bonjour, quand j'enregistre un film de la TNT sur mon poste TV, avec la clé USB, je peux le lire sur le poste TV, mais sur mon ordi, j'ai l'image sans...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bidouille pc
roberto_49 TNT / Satellite / Réception

Antenne satellite

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour me permettre de regarder à partir de télé étrangère certains programmes avez-vous des renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
gil
audonie TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte viacess

Résolu

Bonsoir La carte viacess pour mon décodeur Strong SRT 6420 est arrivée à expiration, pouvez vous me dire comment je dois faire pour la renouveler. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
madmyke
enky65 TNT / Satellite / Réception

Antenne éloignée

Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
enky65
bourica55 TNT / Satellite / Réception

Magnetoscope et parabole

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, c'est un plaisir à 60 balais de vous lire tous et de voir toute cette jeunesse au top de la technologie. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bidouille pc
MG22 TNT / Satellite / Réception

Problème avec zapbox easy 2

je possède un adaptateur TNT zapbox easy 2 Métronic qui affiche "pb d'antenne ,débrancher l'appareil" . et pourtant l'antenne est en bonne état de mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
poupougne13
Noisette26 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat tsv 6000

Nous avons une maison d'hôte avec 5 chambres, dans chaque chambre nous proposons la télé avec les chaines internationales par TNT Sat TSV 6000. Un cli...

Utilisateur anonyme
aurel68270 TNT / Satellite / Réception

Antenne tv

Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
regcal
bob TNT / Satellite / Réception

Racordement

Bonjour, je suis chez numericable actuellement j'ai donc un décodeur qui est muni de la prise HD mais ma télé n'a pas de prise HD par contre ma PSP3 e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mekthoub
emilio TNT / Satellite / Réception

Recevoir des chaines belges

Bonjour, est-ce possible de recevoir des chaines belges sur atlantic bird 3? Comment faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

choucaldia
georges78100 TNT / Satellite / Réception

Tnt usb son

Bonjour, j'ai enregistré un film de la TNT sur ma clé usb directement sur le poste tv. Si je lis cette clé sur mon ordi, j'ai l'image sans le son. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
e666
jacky762 TNT / Satellite / Réception

Compatibilité isd74 et bis tv

Résolu

Bonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...

gil
Noroninho TNT / Satellite / Réception

Réception antenne d'intérieur

Bonjour, J'ai acheter ce jour une Antenne mecolini. Je l'ai installer ... Mais je n'arrive pas a avoir les chaîne France 2 France 3 M6 et W9. Si qu...

gil
toulan TNT / Satellite / Réception

Réception tv satellite

Bonjour à tous Le problême qui me concerne est a priori souvent évoqué : perturbation de la réception Tv en cas de pluie et de vent ,mais à c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
gil
lacourte TNT / Satellite / Réception

Canal plus

JE VOUDRAI résilié mon abonnement canal plus tout en conservant canal satellite comment faire.....; quelle sont les conditions par rapport à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Theodrey
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 16 677