Les discussions

Carmen31 TNT / Satellite / Réception

Certaines chaines tnt non reçues

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200
mc42 TNT / Satellite / Réception

Tv parabole

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner mon poste tv lorsqu'il neige ? Chaque fois je suis privée de toutes les chaînes pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200
Nux2050 TNT / Satellite / Réception

Astra 19.2 et astra 28.2

Bonjour, je suis sous transpondeur thomson sur parabole pour recevoir astra 19.2E. finances un peu sèches je configure moi meme :-( j'ai trouvé en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nux2050
Sanderay TNT / Satellite / Réception

Tv edenwood chaînes

Bonjour, je viens d’acheter une tv Edenwood, je fais la recherches de chaînes automatique et rien n’apparaît . Ma télé est brancher à un câble relier...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200
Rikou TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200
93984723 TNT / Satellite / Réception

Programmes perdus

Bonjour, Sltpl mes programmes trong TV sont effacer, Comment fait pour les reprendres?slvpl

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
superbarnis
paulo TNT / Satellite / Réception

Blocage code 4096

Bonjour, depuis hier mon décodeur tnt satellite est bloqué avec code 4096 que dois je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile
pop TNT / Satellite / Réception

Changement de branchement

Bonjour, je viens de supprimer mon décodeur satellite sur ma tv .j'ai le cable d'antenne satellite mais ça ne va plus dans la fiche prise antenne t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200
ERIBA59147 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur servimat

J'ai branché une nouvelle tv sur la parabole de mon camping car par l'intermédiaire d'un démodulateur sur prise HDMI: pas de signal sur prise PERITE...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200
Sabrina TNT / Satellite / Réception

Comment récupérer des chaînes

Bonjour, Suite à une recherche automatique, je ne retrouve plus certaine chaîne Comment puis je faire pour retrouver les chaînes disparues Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200
maximius TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir la TNT sans antenne intérieur, mural, sans avoir decodeur tv via un opérateur. Est ce qu'il hésite un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200
NICOLE TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200
Nelse TNT / Satellite / Réception

Réglage de la tnt

Bonjour Je viens d acheter une télé Oceanic 39 pouce J ai brancher sans soucis la free qui marche très bien Mais le vendeur m'a dit que la TN...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200
Fafa3333_4117 TNT / Satellite / Réception

Écran tv

Bonjour, Impossible d'enlever av5 de l'angle en haut à gauche de mon écran tv. Comment puis je faire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200
XUEIRDNA TNT / Satellite / Réception

Bonsoir à tous !

mon problème concerne la copie des enregistrements des chaines canalsat (source décodeur le cube hd wifi) déjà sur le disque externe fourni par CANAL...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fermiparadoxx
sandra TNT / Satellite / Réception

Antenne télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines de le tnt avec une antenne one for ail sur ma nouvelle télé?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200
cli242 TNT / Satellite / Réception

Chaines tv

Bonjour, Les chaines :8,15,16,17 et 18 image fixe et brouillée ;j'ai une antenne hertzienne et individuelle merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200
Slaoui_8002 TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolique

Résolu

Bonjour, Peut on monter 2 antennes paraboliques en parallele afin d augmenter le signal Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200
PascaleBourgarit TNT / Satellite / Réception

Pas reçu ma carte

Résolu

Bonjour, J'ai commander ma carte depuis lundi et je n'ai toujours rien reçu à ce jour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200
Megane TNT / Satellite / Réception

Version française

Bonjour, J’ai une smart tv lg Et pas moyen de mettre TF1 en version française Quelqu’un peu m’aider svp

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200
Clauder.v TNT / Satellite / Réception

Tv samsung

Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200
Lelong67 TNT / Satellite / Réception

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200
Fafa TNT / Satellite / Réception

Problème d'écran plat

Bonjour et Bonne année je suis coincée.en fait hier maman a fait une mauvaise manipulation de notre écran plat de marque innova.quand j'allume la télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200
Davmag TNT / Satellite / Réception

Problème tnt l

Bonjour, après avoir installé les chaînes tnt sur le téléviseur lg tous marche très bien le lendemain plus rien et ainsi depuis plusieurs jours tous l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Davmag
CaroleJeanne TNT / Satellite / Réception

Accès aux chaînes tnt

Comment ça marche J'ai une antenne TNT Je vis en Guadeloupe et J'ai un accès limité aux chaines J'aimerais accéder par exemple à la chaîne 27 "...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200
CLO49 TNT / Satellite / Réception

Reception tv

depuis quelques jours problème de réception tv dans le maine et loire Avez-vous ce problème

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 16 566