Probleme de reception tnt les apres midi

Fermé
iraeguivaly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 13:22
iraeguivaly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 16:26
Bonjour
j'ai un gros probleme de reception de la tnt que je ne reçois pas de 13 h a 21 heures environ .
je capte tres bien puis vers 13 h je n'ai plus rien jusqu'aux environs de 21 heures .
avez vous une idee ???
je precise que je suis dans une maison individuelle avec un rateau et aucun probleme de reception en dehors de ces horaires !!!

3 réponses

iraeguivaly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 9
21 août 2013 à 16:26
d'accord avec toi mais comment savoir si un voisin utilise ce genre d'appareil ??
9
se referer aux protocoles sur google: " aide diagnostic assistance reception TNT "
0
iraeguivaly Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 9
21 août 2013 à 14:48
?????????????????????????????????????????
0
si tu etais donne la peine de consulter attentivement les protocoles d assistance proposes car complets tu aurais pu y lire notamment :

"
31 - Vous avez des aberrations d'image, toutes formes d'artefacts, décomposition d'image, écran noir, régulièrement, ou qu'à certaines tranches d'heures ou à quelconque moment de la journée, ou de la nuit, vous même ou votre entourage utilisez-vous des appareils électriques et électroniques / électomagnétiques, industriels/électroménager/domestiques de toutes sortes (ex: gsm 3G, (futur 4G) téléphonie, wifi, Karaoke, CB, casque audio HF, transmetteur AV , domotique, lampes halogènes, radiomateur, radiocom, caméra sans-fil, compteur, EJP) créant des problèmes (dus à impulsionnel). Les lignes THT d'EDF ou postes EDF peuvent aussi être soupçonnés, comme des installations de distribution du signal antenne dans des armoires électriques etc..

32 - Votre installation de distribution électrique (ou celle(s)voisin (s) est-elle dans les normes (CEM)*

33 - Avez-vous côte à côte des récepeurs ( tnt / sat/ adsl) créant des interactions néfastes, éloignez-les l'un de l'autre (attention aux telecommandes aux mêmes fréquences IR)

"
(extrait "Zone HD" , lire le protocole de recherches, exhaustivement !!! )
0