Les discussions
Plus de télé par mauvais temps (parabole)
bonjour, j'ai l'ADSL et aussi une parabole. par mauvais temps (pluie-vent) je n'ai plus la télé, sauf par à-coups. peut-on se passer de cette parabol...
Materiel schwaiger type dsr 6012
Je cherche la notice de cet appareil en français
Passage d'un décodeur sd a un décodeur hd
Bonjour, J'ai actuellement un décodeur TNT SAT SD avec une carte Canal et je souhaiterai passer sur un décodeur HD vu que certaines chaines ne...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Entrer fréquences numériques avecstar sat sr x7100 litanium
Bonjour, La recherche mono ou pluri satellitaire n'affiche plus A3 et canal ALgérie !quelqu'un peut il m'aider Merci Configuration: Je ne pense...
Code pine perdu
Bonjour, je m appelle ludo et mon fils a fait une betise de peur a se faire engueuler ma rien dit il a mis un code ine au menu et se souvien pl...
Canal plus et fransat
bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...
Samsat hd 55
Bonjour, je vien d acheter un decodeur en algerie j les brancher et du jours au lendemain j ne recoit plus les hd et canal + pouvez me conseiller...
Capter nilesat à alger
Bonjour, je ne trouve plus A3 et canal Algérie https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230/new par la recherche automatique mono ou pluri...
Message d'allemagne
Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...
Réception chaine 21 avec visiosat 7600
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir la chaine 21 avec VISIOSAT 7600. Merci si quelqu'un peut me donner un conseil. Configuration: Windows Vis...
Avoir plusieurs sats sur 2 récepteur
Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...
Tv se brouille lorsque une mobylette passe ...
Bonjour, J'ai juste un problème, j'ai déménagé il y a 2 mois et là je commence à saturer !! Je vous explique ma TV se brouille lorsqu'une mobylett...
Tnt par satellite depuis le paraguay ?
Bonjour, Je bis au Paraguay et après d'innombrables recherches sur internet concernant l,éventuelle possibilité de capter les chaînes TNT depuis ce p...
Probleme de reception tnt les apres midi
Bonjour j'ai un gros probleme de reception de la tnt que je ne reçois pas de 13 h a 21 heures environ . je capte tres bien puis vers 13 h je n'ai pl...
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Aucun signal de reception nt1 avec tntsat/astra par sagem
Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...
Chaines francaises par sat en italie
Bonjour, J'ai fait installer une parabole dans une maison de village très encaissée entre deux montagnes, en Italie, seulement 20 km après la front...
Probleme canal r2
Bonjour, je ne capte pas le canal r 2 mais tout les autres oui j habite a lunel merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...
Prob decodeur optex 9950
Bonjour, mon décodeur c'est bloqué sur le menu et je ne peux plus en sortir, malgré l'avoir débranché, enlevé la carte... il se remet en menu il...
Decodeur tnt
Bonjour, Quel décodeur compatible pour une parabole inovtech automatic Configuration: iPhone / Safari 4.0
Hoher et la hd
Bonjour, JE RECOIS BIEN TOUTES les chaines TNT sauf celles en HD le telev me dit le format ne convint pas y a t il un reglage a faire merci C...
Probleme, je n'est plus de chaine avec mon decodeur amtc
Bonjour, Depuis plusieur moi mon decodeur ne fonctionne plus ... Je n'est plus aucune chaine tout d'abord j'ai regarder que tout les fils soit b...
Tv brouillée qd véhicule passe
Bonjour, Voilà lorsqu'une voiture surtout les mobylettes passent dans la rue la TV se brouille !! Depuis qq jours c'est pire que tout. j'ai fait un ...
Tnt
Bonjour, comment recevoir 6ter23? Merci à tous
Aide pour ajout manuel de fréquence tv
Bonjour, A3 et Canal Algérie introuvables désormais sur Hot Bird et Nilesat,que faire pour les ajouter?merci de votre aide Configuration: Windo...
Quelle satellitte pour bein sport
bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...
Tnt non complète
Bonjour, J'ai acheté un decodeur "Brandt" à darty, je ne peux accéder à toutes les chaînes de la TNT , je n'ai que Fr2 , fr3 , fr5 , LCP et fr...
Comment mettre une antenne interrieur
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne T'n B je l'est brancher sur mon téléviseur et brancher a la prise d'alimentati...
Distribution de chaine canalsat
j ai un problème avec mon décodeur dreambox DM 500, j ai un abonnement canalsat, avec trois télévisions connecté mais depuis deux semaines je n arriv...
Problème tonna phénix
Bonjour, Mon camping car est équipé d'un récepteur Tonna Phénix. Il a été installé en août 2012, et tout fonctionnait normalement. Depuis sa derniè...
Recherche satellite avec parabole
Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...
Résiliation canalsat
RésoluBonjour, Comment faire pour résilier Canalsat ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Décodeur fransat
Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Récepteur satellite starsat sr-x6300usb
Bonjour, comment faire pour entrer des nouvelles fréquences fil starsat sr-x6300usb manuellement? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500...
Récepteur satellite
bonjour je voudrez savoir les nom des récepteur satellite qui peux capte" Nilesate Hotbird Astra " gratuit sans abonnement merci
Crte tnt sat
bonjour j'ai un décodeur fansat avec une carte tnt sat et un décodeur sagem sans carte tnt sat question: puis- utiliser la carte du décodeur fransat...
Problème de tuner
Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...
Disparition chaînes tnt (france 2, 3 etc...)
Bonjour, Depuis ce matin les chaînes de France télévision ont disparu de mon décodeur TNT. J'habite en Corse. Que puis-je faire ? Merci d'avan...
Mise à jour optex 9950
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...
Digital satellite finder sf 500
Bonjour, Comment regler ce pointeur sur astra 19.2 e Configuration: iPhone / Safari 4.0
Quelle antenne choisir pour ma tv avec tnt intégrée
Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques temps déjà, qui fait TNT intégrée, mais je n'ai pas de prise tv dans ma chambre. Je suis en appartem...
On ne reçois rien
Bonjour, Voila notre problème : Depuis peu quelqu'un nous a fait don d'un rétroprojecteur (jusqu'ici tout va bien). Nous étions abonnés chez canal...
Mon strong 4663x ne marche pas avec canal + et tf1
Bonjour, MON DECODEUR 4663X NE MARCHE PAS AVEC CANAL+-TF1 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Aide , capter chaines francaises
Bonjour, peut on recevoir les chaines francaises non criptées en afrique de l'ouest si oui sur quel satellite et quelles sont leurs fréquenc...
Comment changer une frequence
Bonjour, stp je veux savoir comment changer une frequence d'une chaine sur demo du starsat , et aussi quelle est la nouvelle frequence de entv terrest...
Probleme de reception freebox
Salut à vous, depuis quelques temps, quand je regarde la TV, il y a des freezes fréquents, j'ai tenter de changer les cables, changer de canal, change...
Décodeur canal ready tnt
Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...
Montage d'antenne
bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...