Les discussions

Probleme canal r2

Bonjour, je ne capte pas le canal r 2 mais tout les autres oui j habite a lunel merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
gil

Prob decodeur optex 9950

Bonjour, mon décodeur c'est bloqué sur le menu et je ne peux plus en sortir, malgré l'avoir débranché, enlevé la carte... il se remet en menu il...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
chantou

Decodeur tnt

Bonjour, Quel décodeur compatible pour une parabole inovtech automatic Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
diorjo

Hoher et la hd

Bonjour, JE RECOIS BIEN TOUTES les chaines TNT sauf celles en HD le telev me dit le format ne convint pas y a t il un reglage a faire merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Probleme, je n'est plus de chaine avec mon decodeur amtc

Bonjour, Depuis plusieur moi mon decodeur ne fonctionne plus ... Je n'est plus aucune chaine tout d'abord j'ai regarder que tout les fils soit b...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Tv brouillée qd véhicule passe

Bonjour, Voilà lorsqu'une voiture surtout les mobylettes passent dans la rue la TV se brouille !! Depuis qq jours c'est pire que tout. j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
e666

Tnt

Bonjour, comment recevoir 6ter23? Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Aide pour ajout manuel de fréquence tv

Bonjour, A3 et Canal Algérie introuvables désormais sur Hot Bird et Nilesat,que faire pour les ajouter?merci de votre aide Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Quelle satellitte pour bein sport

bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Tnt non complète

Bonjour, J'ai acheté un decodeur "Brandt" à darty, je ne peux accéder à toutes les chaînes de la TNT , je n'ai que Fr2 , fr3 , fr5 , LCP et fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil

Comment mettre une antenne interrieur

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne T'n B je l'est brancher sur mon téléviseur et brancher a la prise d'alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
glandu

Distribution de chaine canalsat

j ai un problème avec mon décodeur dreambox DM 500, j ai un abonnement canalsat, avec trois télévisions connecté mais depuis deux semaines je n arriv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
leandre78

Problème tonna phénix

Bonjour, Mon camping car est équipé d'un récepteur Tonna Phénix. Il a été installé en août 2012, et tout fonctionnait normalement. Depuis sa derniè...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Michel62450

Recherche satellite avec parabole

Bonjour, je viens d'acheté une parabole iberosat avec un décodeur strong et je n'arrive pas a trouver de satéllite,comment faite vous pour vous orie...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gil

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour résilier Canalsat ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aggior

Décodeur fransat

Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
DupeName404

Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite

 Résolu

Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mahamat

Récepteur satellite starsat sr-x6300usb

Bonjour, comment faire pour entrer des nouvelles fréquences fil starsat sr-x6300usb manuellement? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
gil

Récepteur satellite

bonjour je voudrez savoir les nom des récepteur satellite qui peux capte" Nilesate Hotbird Astra " gratuit sans abonnement merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
safari100

Crte tnt sat

bonjour j'ai un décodeur fansat avec une carte tnt sat et un décodeur sagem sans carte tnt sat question: puis- utiliser la carte du décodeur fransat...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Problème de tuner

Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
epso75ju

Disparition chaînes tnt (france 2, 3 etc...)

Bonjour, Depuis ce matin les chaînes de France télévision ont disparu de mon décodeur TNT. J'habite en Corse. Que puis-je faire ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Xileh

Mise à jour optex 9950

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Digital satellite finder sf 500

Bonjour, Comment regler ce pointeur sur astra 19.2 e Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
gil

Quelle antenne choisir pour ma tv avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai acheté une télé il y a quelques temps déjà, qui fait TNT intégrée, mais je n'ai pas de prise tv dans ma chambre. Je suis en appartem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

On ne reçois rien

Bonjour, Voila notre problème : Depuis peu quelqu'un nous a fait don d'un rétroprojecteur (jusqu'ici tout va bien). Nous étions abonnés chez canal...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Phil

Mon strong 4663x ne marche pas avec canal + et tf1

Bonjour, MON DECODEUR 4663X NE MARCHE PAS AVEC CANAL+-TF1 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gil

Aide , capter chaines francaises

Bonjour, peut on recevoir les chaines francaises non criptées en afrique de l'ouest si oui sur quel satellite et quelles sont leurs fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
geraldo0580

Comment changer une frequence

Bonjour, stp je veux savoir comment changer une frequence d'une chaine sur demo du starsat , et aussi quelle est la nouvelle frequence de entv terrest...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
gil

Probleme de reception freebox

Salut à vous, depuis quelques temps, quand je regarde la TV, il y a des freezes fréquents, j'ai tenter de changer les cables, changer de canal, change...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ziggourat

Décodeur canal ready tnt

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

Montage d'antenne

bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

Décodeur canal ready tnt hd

Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
gil

Comment désinstaller cyberlink youcam

Bonjour, je parviens plus à désinstaller cyberlink you cam5. aidez moi svp à y parvenir Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
celinette

Changement de carte tntsat, chaînes différentes

Pourrait-on me donner une réponse à ce problème, ma carte tntsat (fournie il y a 4 ans par mon installateur) est arrivée à échéance, j'en ai donc de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
gil

Pointage tv orange et canal+

Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
luch

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

 Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Je n'arrive pas à trouver une chaine

Bonjour, Voila j'ai un récepteur satellite SAB Ultimate FTA (S703), je voulai trouver la chaîne Deepam TV qui est sur eurobird 9a j'ai fais plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
gil

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil

Pointage arabolle pour satellite astra

Bonjour, J'habite à La Couronne (16400) et j'aimerai connaitre l'orientation de ma parabole pour le satellite ASTRA Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
transat

Pas de signal tnt

pas de signal tnt a glageon 59 depuis 2 jours alors que toutes mes connexions sont bonnes

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt par satellite en sardaigne

Bonjour, sur quel satellite puis-je capter les chaines TNT en Sardaigne ? Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zenroc

Décodeur satellite tnt

bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur satellite F9000HD et un disque dur externe pour enregister les programmes TV. Les 1er jour d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
vejice1

Tv toshiba et cable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Toshiba 46TL938. https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS46TL938F-TOSHIBA-46TL938F.htm Je dispose d'un ab...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
T-Max

Retrouver gratuitement la tnt sur astra

merci pour votre assistance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
gil

Quelle installation pour la martinique

Je voudrai bénéficier de l'offre Fransat en Martinique à partir d'Atlantic Bird 3 Serai je arrosé en Bande C ou en Ku Quelle type d'antenne et diame...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gil

Flashage demo

Je désir savoir comment flasher un demo GEANT HD 5500 merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
BP'S

Réception

Bonjour, j'ai un problème de réception de certaines chaînes à partir de 11h30/12h jusqu'à la fin de l'après midi à chaque fois que la température es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
stewartia

Recepteur starsat

Bonjour, jai un probleme avec starsat sr x4000d telque les touche du commande sont modifieés... touche marche / arret par exemple change de pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dhia94

Telecommande

salut . les touches de telecommandes ne fonctionnent pas correctement .... touche de volume devenue des numéros ...le chancheemnt de canal devenu ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dhia94
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 16 588