Les discussions

povcampeur TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines tnt sat

Résolu

bonjour probleme : je n'ai plus tfi-a2-fr3-4-fr5-m6-d8-w9-tmc- arte- nti- lcp- bfmtv- itele- d17-rmc- fonctionnent j'ai un message / VACESS CA" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poccampeur
gimon22 TNT / Satellite / Réception

Choix démodulateur tnt

Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gimon22
hossana76 TNT / Satellite / Réception

Carte viaccess

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri
dan04 TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong srt6415

Bonjour, mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche: votre carte n'est pas activ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri
napoleon80 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

j'ai acheté une nouvelle carte pour mon decodeur,maisje n'arrive plus a avoior les chaines

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri
france17 TNT / Satellite / Réception

Comment on appelle ?

Bonjour, je recherche le non exacte du convertisseur UHF vert VHF merci bien est ce que je peu avoir une photo merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
AstonKiller
james papou TNT / Satellite / Réception

Probleme d audio et video

Bonjour, jais un decodeur tnt satelite de marque sagem type isd74tntsat quand je le met en marche lecran mindique que je nest pas droit ni a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gil
serge137 TNT / Satellite / Réception

Astra

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil
pounoupremier TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt pas hd ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pounoupremier
dfsfr TNT / Satellite / Réception

Satelite

Bonjour, j'habite dans un appartement ,est ce que je dois acheter un satellite pour voir des chaines etranger ou peux je aceter un box parce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dfsfr
adsav TNT / Satellite / Réception

Nouvelles chaines tnt hd

Bonjour, Je suis en immeuble mais je sais que je peux recevoir les nouvelles chaines TNT HD depuis le 12/12/12 c'est écrit en faisant une recherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
SafeMode
sitges TNT / Satellite / Réception

Renouveler carte tnt.sat

Bonjour, Je vis actuellement en Espagne et j'ai un mois pour renouveler ma carte tnt-sat. Comment dois-je faire car je ne peux la renouveler sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gil
LaPom TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, Hier j'ai acheté une TV de marque Blaupunkt avec TNT intégré. J'ai fait le test pour recevoir les chaines mais sans succès! C'est la que j...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
LaPom
petitkader TNT / Satellite / Réception

Bis tv

Bonjour, les amis je suis a djanet la wilaya d'illizi , Algerie , j'ai la carte bis tv , qu'est ce qu'il faut faire pour capter les chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil
arnodom14 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
gil
Traita TNT / Satellite / Réception

Problème sur strong 6410

Bonjour je suis en caravane et j'ai remis en route mon antenne le message suivant s'affiche vous n'avez pas les droits vidéo et audio. J'ai vérifie la...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
traita
pamela TNT / Satellite / Réception

Tnt disque dur tv

Bonjour, j'enregistre avec ma TNT sur un disque dur externe de 500GO sans aucun problème, mais régulièrement alors qu'il reste de la place, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
steamboy78
hirondelle TNT / Satellite / Réception

Canal sat

Bonjour, depuis que j'ai canalsat j'ai des problème pour éteindre ma télé avec la télécommande ou avec le bouton de la télé , il me faut la débranché ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Theodrey
maxos72 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal

Résolu

au cours d'une forte pluie, très progressivement, toutes les chaines se sont arrêtées,avec l'inscription" vérifier pointage antenne", et depuis imposs...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maxos72
Nilda82 TNT / Satellite / Réception

Perte de fransat en espagne

Bjr à tous, ce mois de mai 2013, mon beau-frère ne réussit plus à capter fransat sur eutelsat 5W (ex atlantic bird) dans la région de Murcia en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil
carregado TNT / Satellite / Réception

Carte tnt

je habite matenant au portugal je voudre savoir se j'peux avoir une carte tnt francaise; j'ai un decodeur dreanmbox 7000hd . ma tele est equipe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gil
Mike TNT / Satellite / Réception

Décodeur ors 9972-hd

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur satellite Optex ORS 9972-HD, le vendeur me disait que je pouvais voir les chaines allemande, espagnol...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Mike
france17 TNT / Satellite / Réception

Installation collective

Bonjour, je recherche des conseil pour faire une installation collective chanque chaine son demo si posble faire une 20 de chaine avec cette in...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
france17
elvis0902 TNT / Satellite / Réception

Utilité port rs 232

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur "PMB 5001" il y a un port série RS 232 , celui peut il servir pour remplacer la Péritel

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
georges97
KAMDOUM RAPHAEL TNT / Satellite / Réception

Surveillance satellitaire

salut les savants. je souhaite me connecté à un satellite et avoir les image des mouvements des personne et véhicule dans la ville via inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Superman
barracuda85 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt nouvelles chaînes

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder aux nouvelles chaînes de la TNT Je suis en Vendée Zone couverte et je possède un téléviseur SONY BRAVIA 2007 KLD-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barracuda85
mimi TNT / Satellite / Réception

Demo

Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gil
mimi TNT / Satellite / Réception

J'ai un decodeur optex 9351

Bonjour, j'ai voulu brancher un decodeur optex 9351 a ma tele pas une seule image, maintenant je ne sais pas sur quel sat est dirigée ma parabole......

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mimi
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 16 419