Les discussions
Pas de droits
Bonjour, nous avons un chalet en Ardèche et depuis 2008 nous avons la TNT par un terminal numérique TNT SAT de marque :Strong. Tout fonctionnait a ...
Probleme avec la hd...
bonjour , J'ai une petite question, Quand on possède un televiseur HD ,doit on obligatoirement se munir d'un décodeur HD et d'une tête LNB HD sur ma...
Remettre à jour des programmes canalplus
remettre à jour des programmes canalplus
2 tetes parabole
Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...
Recherche de nom de satellite
Bonjour, j voudrais conaitre les differents satellites qui arrosent le cameroun et leur caracteristique Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Problème parabole
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Sm240
coucou et bonjour a tous jai une decodeur tnt 240 de chez meloconi et je recherche une veritable actualisation pour mon decodeur car je nai pas les ...
Nouvelles chaînes midi pyrénées
RésoluBonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...
Branchement antenne tnt decodeur sagem orange
bonjour je voudrais raccorder une antenne exterieure tnt a un decodeur orange sagem shd 85. l antenne que je choisi a besoin d une tension de 5v est...
Problème mot passe décodeur fransat
Bonjour, achat d'un décodeur fransat en 2012, utilisation 9 mois, en 2013 rebranchement pas de signal (j'ai frotté la carte et ok) sauf que je ne réce...
Terminal de réception satellite philips dsr 2020/19
bonjour , pourriez vous me dire le prochain jour prevu pour le telechargement du dsr 2020/19 car je n'ai pratiquement plus de chaine sur l'écran mont...
Decodeur elap osmose de la .....
Bonjour, Difficile d'admettre qu'un produit français soit si mal conçu ce qui ne favorise pas l'achat de nos produits. De plus cette hot line ...
Frequence tve
Bonjour, est il possible de capter la tele vision espagne au benin Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Chaine en option
Bonjour, Après deux mois de non utilisation je n'ai plus acces aux chaines TF1, antenne 2, M6 ... par contre j'ai qq chaines comme D8, FR3 .. un ...
Message firefox : des plugins additionnels sont nécessaires ...
RésoluBonjour, Je voudrais voir la chaine espagnole TV Madrid en streaming sur TV DIRECT.FR J'ai un message sur Firefox qui me dit : "des plugins addition...
Decodeur ready
J'ai changé mon decodeur par un ready strong HD TNT. J'ai bien entré la TNT, mais je voudrais avoir les chaines étrangères, comme avec l'ancien. Est...
Tntsat
j'ai acheté 15 Euros une nouvelle carte TNT pour mon décodeur, et je ne reçois toujours pas certaines chaines ( 2,fr4 guilli etc...) avec la mention ...
Mise à jour décodeur technomate tm-5200d
Bonjour, J'ai un décodeur Technomate TM-5200 D qui capte gratuitement (sans carte, avec parabole sur Astra) les chaines françaises (gratuites TNT)...
Eyetv diversity
slt je vient d achete un eyetvdiversity c une cle usb pour regarder la tnt sur le pc comment ca marche svp
Pb reception tntsat recep¨teur osmose elap
Bonjour, quelqu un peut il m aider j ai depuis mai 2010 un recepteur tntsat osmose elap avec carte valable 4 ans et antenne num plate non parbo...
Enregistreur hdd et dvd rdxv50kf
J'ai bien les nouvelles chaînes 21 ..... sur ma télé mais impossible de les enregistrer....
Aucun signal avec aucun satellite
Bonjour a tous , je viens encore solliciter de l'aide sur ce forum car je suis aujourd'hui a cours d'idées... Voici mon problème... je reçois la...
Problèmes de réception avec nouvelle carte tntsat
Bonjour, ayant reçu il y a 3 jours une carte tnt neuve, je ne peux pas voir mes chaines habituelles 1,2,3 etc... y a t il une maneuvre spéciale à effe...
Terminal satellite servimat tsv 6000
Bonjour, ne recevant pas les chaînes hertziennes dans ma zone d'habitation, j'ai fait installé, il y a quelques mois, un decodeur satellite servima...
Toujours pas de reception de tnt neuve
Bonsoir, Merci à tous ceux qui m'ont gentiement répondu, j'ai reçu une carte neuve Viaccess,il y a une douzaine de jours,et je ne peux toujours pas re...
M6 replay
Bonjour, je n'arrive pas à visionner les émissions de M6 en replay; on me demande d'installer Adobe flash player 11.07; ce que j 'ai fait (et même pl...
Problèmes avec carte neuve tnt viaccess
Bonjour, Merci de vouloir bien me lire, Je viens de recevoir une carte Viaccess neuve, mon décodeur est unOptex électronique 709950, j'ai vu qu'il fal...
Écran noir sur chaines tnt
bonjour, j'ai dans mon camping-car une télévision inov-tech et un terminal de réception satellite CGV premio satCC. depuis quelques temps certaine...
Probleme de reception avec demo tnt sat
Bonjour, j'ai en camping car, et par moment je n' arrive pas à avoir l'image, malgré un signal ok de ma parabole, j'ai le message " pas d'informat...
Problème avec mon décodeure tnt 610
Bonjour, j'ai perdu la plus part de mes chaines, comment les récupérés merci, j'ai fais les recherches de chaines ainsi q'une nouvelle instalation...
Humax icord
Notre revendeur nous assure que nous devons acquérir un module pour l'humax acquis il y a 2 ans. Quelqu'un(e) a-t-il entendu parler de cela ? Notre ve...
Diamètre de parabole pour nilesat et arabsat en france 74000 ?
Bonjour, j'habite sur Annecy et je voudrai savoir le diamètre de parabole pour un bon fonctionnement de ces deux satellites. Merci de vos réponses.
Réception canal sat avec antenne quad
je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...
Dépannage strong 6410 srt
Bonjour, je possede un démodulateur strong 6410 srt dans mon camping car avec antenne automatique-au mois de Novembre j'ai changé la carte venue ...
Du n'importe quoi !
Bonjour, ça ne fonctionne pas ! Déjà a l'achat du câble l'antenniste rigolait ! Quelle naïve !! Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus les chaines francaise de la TNT (sur Astra) depuis quelques jours. Sont elles toujours disponibles a l'etranger (j'habite ...
Probleme reception chaine avec satellite astra
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps avec le satellite astra je ne reçois plus la 2 et w9 ,j'ai beau réinitialiser les chaines toujours pareil et hier pi...
407 hdi
bonjours peut on brancher un récepteur tnt sur peugeot 407 merci
Pilote carte son de toshiba satellite pro300
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote carte son pour mon PC Toshiba Satellite Pro300 Model: PSAG9E-008005AR qui a le syteme win7, j'ai tant cherche m...
Liste des satellites recevable de france
Bonjour, Je voudrais connaitre la listes complete des satellites pour recevoir des chaines etrangères gratuite recevable de france ! Merçi de vos...
Terminal tnt
Comment mettre à jour un terminal satellite numérique de marque SERVIMAT TSV 6000 qui n'as pas fonctionné durant 3 mois aprés sa première mise en serv...
Probleme d'installation de chaines tnt
Bonjour, J'ai un probleme avec la tnt car il y a pas longtemps j'ai acheter une télé avec tnt integrer le probleme et que je n'arrive pas à installe...
Tnt sat
Bonjour, comment avoir des codes pour le tnt avec terminal vizyon merci!
Reçevoir la chaîne cbs
Bonjour , voilà , chez moi j'ai free et j'aimerais savoir comment avoir les chaînes américaines , en particulier CBS. :) Merci de votre aide
Problème avec le deuxième démodulateur tnt asta
Bonjour, je possède un démodulateur canalsalt et j'ai acheté un second démodulateur TNT Astra que j'ai brancher sur la même parabole avec un boiti...
Tv d'orange installation impossible
Bonjour, alors voilà j'ai reçu le boîtier de la télévision d'orange. Je me branche comme indique sur le livret, j'allume ma télé, le logo de orange ap...
Décodeur satellite hd wi-fi
RésoluBonjour, je ne peux monter le son que jusqu'à " 23 " comment faire pour aller au-delà ? Merci pour votre aide . Configuration: Win...
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Mise à jour recepteur kaon
Bonjour, j'ai un récepteur KAON KTSC N550H2, comment réinstaller les chaines de TV ? Merci par avance de vos réponses.