Quelle antenne choisir pour ma TV avec TNT intégrée
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par risa95 le 13/08/2013 à 22:29
Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 23:27
Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 23:27
A voir également:
- Quelle antenne choisir pour ma TV avec TNT intégrée
- Probleme antenne tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Antenne d interieur, si plutot proche d un emetteur TNT et si signal interne recu suffisant, tester, sans aucune garantie, au cas par cas...
Antenne rateau TNT externe sur le toit, individuelle ou collective 19 ou 25 chaines nationales de la TNT, selon les regions ..
Antenne parabole satellite "Fransat HD" 25 chaines partout en France et les 10 HD en HD
Antenne parabole satellite "Canal Ready HD-Tntsat" 23 chaines partout en France mais avec restriction sur la HD
Antenne rateau TNT externe sur le toit, individuelle ou collective 19 ou 25 chaines nationales de la TNT, selon les regions ..
Antenne parabole satellite "Fransat HD" 25 chaines partout en France et les 10 HD en HD
Antenne parabole satellite "Canal Ready HD-Tntsat" 23 chaines partout en France mais avec restriction sur la HD
rashou88
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
1
14 août 2013 à 13:11
14 août 2013 à 13:11
bonjour,
Si il y a longtemps que t'a cette TV et t'as essayer pleins de choses bah
tu auras du le ramenais chez un informatique ;)
Si il y a longtemps que t'a cette TV et t'as essayer pleins de choses bah
tu auras du le ramenais chez un informatique ;)
14 août 2013 à 23:25
Je ne sais pas si nous sommes proches d'un émetteur TNT, normalement oui, puisque mes parents ont déjà une télé qui captent très bien les chaînes de la TNT.
Pour es autres antennes, que celle d'intérieur, c'est impossible. Nous n'avons pas accès au toit puisque nous sommes en appartement.
Je vais essayer l'antenne d'intérieur, merci