Quelle antenne choisir pour ma TV avec TNT intégrée

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par risa95 le 13/08/2013 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 23:27
Bonjour,

J'ai acheté une télé il y a quelques temps déjà, qui fait TNT intégrée, mais je n'ai pas de prise tv dans ma chambre. Je suis en appartement et j'ignore quelle antenne il faut pour que ça marche.

Ma soeur avait essayé de la brancher chez elle, avec prise tv, mais elle n'a capté aucune chaîne... J'ai peur qu'il y ait un problème du côté de la télé.

J'ai aussi une petite télé très ancienne qui ne fait pas TNT et son antenne est morte.

Quelle type d'antenne faut-il ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Antenne d interieur, si plutot proche d un emetteur TNT et si signal interne recu suffisant, tester, sans aucune garantie, au cas par cas...

Antenne rateau TNT externe sur le toit, individuelle ou collective 19 ou 25 chaines nationales de la TNT, selon les regions ..

Antenne parabole satellite "Fransat HD" 25 chaines partout en France et les 10 HD en HD

Antenne parabole satellite "Canal Ready HD-Tntsat" 23 chaines partout en France mais avec restriction sur la HD
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 23:25
Merci de votre réponse.

Je ne sais pas si nous sommes proches d'un émetteur TNT, normalement oui, puisque mes parents ont déjà une télé qui captent très bien les chaînes de la TNT.

Pour es autres antennes, que celle d'intérieur, c'est impossible. Nous n'avons pas accès au toit puisque nous sommes en appartement.

Je vais essayer l'antenne d'intérieur, merci
0
rashou88 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
14 août 2013 à 13:11
bonjour,
Si il y a longtemps que t'a cette TV et t'as essayer pleins de choses bah
tu auras du le ramenais chez un informatique ;)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 23:27
Bonjour,

Oui ça fait 3-4 ans que je l'ai, mais je n'ai rien essayer, puisque je n'avais pas d'antenne, il est normal qu'elle ne captait aucune chaîne. Ce que j'ai trouvé étrange, c'est que chez ma soeur ça ne marche pas avec l'antenne tv murale :s. On verra bien.
0