Décodeur Canal Ready TNT

Fermé
NewBlackElite Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 17:44
 gil - 13 août 2013 à 20:50
Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaînes Canal (C+, C+Sport...) sont-elles émises en HD avec le décodeur TNT Canal Ready au même titre que les 18 chaînes basiques ?
Je sais qu'elles le sont sur l'ADSL mais pas certain sur avec la carte...
De plus, si je prend le décodeur, une installation externe (toit, antenne...) devra-t-elle être effectuée ?

Merci pour vos éclaircissements,

1 réponse

un terminal DVB-S2 Canal Ready HD n est pas prevu pour la TNT, on te l'a deja dit !!! , mais pour la TNS= Television Numerique Satellite emise en SD et HD. Il permet de suivre 23 chaines nationales gratuites sous l appellation bouquet TNTSAT (gratuit) ou alors les bouquets payants Canalsat et Canal + le bouquet, via une parabole de 60 cm pointee sur Astra 19°E. Les bouquets payants contiennent le bouquet gratuit, mais jamais HD1 ni 6TER en exclusivite sur le bouquet gratuit Fransat 5°W des 25 chaines qui lui propose les HD en HD ce qui pas le cas via Astra, ou la qualite d emission laisse a desirer.

Via la TV ADSL Internet, la qualite de restitition depend du debit de ta ligne..
0