Décodeur Canal Ready TNT
Fermé
NewBlackElite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
-
13 août 2013 à 17:44
gil - 13 août 2013 à 20:50
gil - 13 août 2013 à 20:50
Bonjour, je souhaite souscrire aux chaines Canal Plus cependant j'hésite entre l'ADSL et le décodeur Canal Ready HD. Ma question est simple, les chaînes Canal (C+, C+Sport...) sont-elles émises en HD avec le décodeur TNT Canal Ready au même titre que les 18 chaînes basiques ?
Je sais qu'elles le sont sur l'ADSL mais pas certain sur avec la carte...
De plus, si je prend le décodeur, une installation externe (toit, antenne...) devra-t-elle être effectuée ?
Merci pour vos éclaircissements,
Je sais qu'elles le sont sur l'ADSL mais pas certain sur avec la carte...
De plus, si je prend le décodeur, une installation externe (toit, antenne...) devra-t-elle être effectuée ?
Merci pour vos éclaircissements,
A voir également:
- Décodeur Canal Ready TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Erp ready - Forum BIOS
1 réponse
un terminal DVB-S2 Canal Ready HD n est pas prevu pour la TNT, on te l'a deja dit !!! , mais pour la TNS= Television Numerique Satellite emise en SD et HD. Il permet de suivre 23 chaines nationales gratuites sous l appellation bouquet TNTSAT (gratuit) ou alors les bouquets payants Canalsat et Canal + le bouquet, via une parabole de 60 cm pointee sur Astra 19°E. Les bouquets payants contiennent le bouquet gratuit, mais jamais HD1 ni 6TER en exclusivite sur le bouquet gratuit Fransat 5°W des 25 chaines qui lui propose les HD en HD ce qui pas le cas via Astra, ou la qualite d emission laisse a desirer.
Via la TV ADSL Internet, la qualite de restitition depend du debit de ta ligne..
Via la TV ADSL Internet, la qualite de restitition depend du debit de ta ligne..