Les discussions

viner TNT / Satellite / Réception

Tnt nouvelle chaînes

Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pacalvideo
lomican diaol TNT / Satellite / Réception

Mise en place d'une parabole

Bonjour, je viens de poser une parabole,que je viens d'aquerir dans un magasin bricomarché. le vendeur m'a conseillé un kid complet "calystar" .Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
photo
fifidesavoie TNT / Satellite / Réception

Sony rdr-hx650

Bonjour,mon enregistreur SONY RDR-HX650 n'enregistre plus.Le voyant d'enregistrement s'allume,mais le compteur reste sur 0 00 00. J'ai tout reprogram...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fifidesavoie
armell1 TNT / Satellite / Réception

Installation

salut les amis je voudrais que vous m'aidiez j'aurais besoin des frequences debit et polarisation pour installer les chaines gratuites ici en afrique ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
melgg
kalen71 TNT / Satellite / Réception

Géant 2500 hd new

Bonjour, J'ai un bon signal sur Astra et Hotbird, mais quand je lance la recherche sur une fréquence choisie, il ne reçoit pas de chaine. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
gil
jmdu88 TNT / Satellite / Réception

Problème antenne tnt

Bonjour à tous, voila mon problème est que j'ai acheté une antenne DVB-T d'interieur amplifiée pour capter la Tnt sur ma petite télévision mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
jmdu88
07marine TNT / Satellite / Réception

Parabole

J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
07marine
many57 TNT / Satellite / Réception

Tnt et hd

bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Cléclé TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception signal tv

Bonjour, J'ai une antenne collective pour 4 logements dont le mieux, et pour recevoir les chaînes TNT j'ai donc brancher un décodeur TNT, seulement...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gil
TIARE91 TNT / Satellite / Réception

Reglage parabole

Bonsoir, nous venons d'acquérir un camping car avec une parabole, mais nous n'avons pas de notice très explicite pour régler cette parabole, (parabol...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gil
toothy59 TNT / Satellite / Réception

Probleme lnbp

Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nafaa
ludo TNT / Satellite / Réception

Code pine perdu

Bonjour, je m appelle ludo et mon fils a fait une betise de peur a se faire engueuler ma rien dit il a mis un code ine au menu et se souvien pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme
patasm TNT / Satellite / Réception

Canal plus et fransat

bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
bibilou
brahim TNT / Satellite / Réception

Samsat hd 55

Bonjour, je vien d acheter un decodeur en algerie j les brancher et du jours au lendemain j ne recoit plus les hd et canal + pouvez me conseiller...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
malekabdel
bachrouis TNT / Satellite / Réception

Capter nilesat à alger

Bonjour, je ne trouve plus A3 et canal Algérie https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230/new par la recherche automatique mono ou pluri...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil
ariel TNT / Satellite / Réception

Message d'allemagne

Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil
cedric TNT / Satellite / Réception

Probleme canal r2

Bonjour, je ne capte pas le canal r 2 mais tout les autres oui j habite a lunel merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
gil
chantou TNT / Satellite / Réception

Prob decodeur optex 9950

Bonjour, mon décodeur c'est bloqué sur le menu et je ne peux plus en sortir, malgré l'avoir débranché, enlevé la carte... il se remet en menu il...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
chantou
diorjo TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, Quel décodeur compatible pour une parabole inovtech automatic Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
diorjo
marie TNT / Satellite / Réception

Hoher et la hd

Bonjour, JE RECOIS BIEN TOUTES les chaines TNT sauf celles en HD le telev me dit le format ne convint pas y a t il un reglage a faire merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802
Adélaïde TNT / Satellite / Réception

Tv brouillée qd véhicule passe

Bonjour, Voilà lorsqu'une voiture surtout les mobylettes passent dans la rue la TV se brouille !! Depuis qq jours c'est pire que tout. j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
e666
albatros89 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, comment recevoir 6ter23? Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100
Jackpot TNT / Satellite / Réception

Tnt non complète

Bonjour, J'ai acheté un decodeur "Brandt" à darty, je ne peux accéder à toutes les chaînes de la TNT , je n'ai que Fr2 , fr3 , fr5 , LCP et fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
gil
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 16 677