Tnt nouvelle chaînes
Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...
Bonsoir Voilà je suis dans l'Herault et je voudrais savoir si je peut avoir droit aux nouvelles chaînes de la TNT sans passer par un décodeur bien sur...
Bonjour, je viens de poser une parabole,que je viens d'aquerir dans un magasin bricomarché. le vendeur m'a conseillé un kid complet "calystar" .Ma...
Réception canal+ en Allemagne - Comment Ça marche? S'il vous plaît !
Bonjour,mon enregistreur SONY RDR-HX650 n'enregistre plus.Le voyant d'enregistrement s'allume,mais le compteur reste sur 0 00 00. J'ai tout reprogram...
salut les amis je voudrais que vous m'aidiez j'aurais besoin des frequences debit et polarisation pour installer les chaines gratuites ici en afrique ...
je cherche une carte des cote centre de l'Algérie, et comment l'adapter sur un sondeur GPS pour la pêche. merci d'avance
Bonjour, J'ai un bon signal sur Astra et Hotbird, mais quand je lance la recherche sur une fréquence choisie, il ne reçoit pas de chaine. J'ai ...
Bonjour à tous. Je viens d'emménager dans un appartement au toit duquel se trouve une parabole, mais celle-ci ne fonctionne pas. De plus quand j'ai...
Bonjour à tous, voila mon problème est que j'ai acheté une antenne DVB-T d'interieur amplifiée pour capter la Tnt sur ma petite télévision mais lorsq...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un digiclass mc-62 mais je n'arrive pas à l'installer, le manuel étant écrit en allemand je ne comprend rien. pouve...
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...
Bonjour, nous avons actuellement le cable satellite et nous souhaiterions savoir combien de chaines nous pouvons capter par la TNT sur villette d'anth...
J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...
Bonjour, Nous utilisions depuis plus de trente ans ce qu'on appelle le Sivom à Algrange, en Moselle, afin de capter les chaines de télévision. Je ...
comment regler le terminal dans un camping car,plusieurs essais infructueux
bonjour, Depuis l'été je ne reçois plus que les chaines suivantes : la 2, 3, 5, 13 et 19. Par contre je reçois la 1 et la 6 en HD. J'ai un télévise...
Bonjour, J'ai une antenne collective pour 4 logements dont le mieux, et pour recevoir les chaînes TNT j'ai donc brancher un décodeur TNT, seulement...
Bonsoir, nous venons d'acquérir un camping car avec une parabole, mais nous n'avons pas de notice très explicite pour régler cette parabole, (parabol...
Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...
bonjour, je n'ai plus de réception sur ma parabole depuis quelques jours. En fait j'ai appliqué un anti-mousse sur ma toiture et ma parabole a sans...
bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...
bonjour, j'ai l'ADSL et aussi une parabole. par mauvais temps (pluie-vent) je n'ai plus la télé, sauf par à-coups. peut-on se passer de cette parabol...
Je cherche la notice de cet appareil en français
Bonjour, J'ai actuellement un décodeur TNT SAT SD avec une carte Canal et je souhaiterai passer sur un décodeur HD vu que certaines chaines ne...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Bonjour, La recherche mono ou pluri satellitaire n'affiche plus A3 et canal ALgérie !quelqu'un peut il m'aider Merci Configuration: Je ne pense...
Bonjour, je m appelle ludo et mon fils a fait une betise de peur a se faire engueuler ma rien dit il a mis un code ine au menu et se souvien pl...
bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...
Bonjour, je vien d acheter un decodeur en algerie j les brancher et du jours au lendemain j ne recoit plus les hd et canal + pouvez me conseiller...
Bonjour, je ne trouve plus A3 et canal Algérie https://forums.commentcamarche.net/forum/satellite-230/new par la recherche automatique mono ou pluri...
Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir la chaine 21 avec VISIOSAT 7600. Merci si quelqu'un peut me donner un conseil. Configuration: Windows Vis...
Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...
Bonjour, J'ai juste un problème, j'ai déménagé il y a 2 mois et là je commence à saturer !! Je vous explique ma TV se brouille lorsqu'une mobylett...
Bonjour, Je bis au Paraguay et après d'innombrables recherches sur internet concernant l,éventuelle possibilité de capter les chaînes TNT depuis ce p...
Bonjour j'ai un gros probleme de reception de la tnt que je ne reçois pas de 13 h a 21 heures environ . je capte tres bien puis vers 13 h je n'ai pl...
Bonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Bonjour, Je viens juste de changer de carte TNTSAT et depuis aucun signal de la chaine NT1 préférée de mon épouse... Que faire ? J'ai déjà effectué ...
Bonjour, J'ai fait installer une parabole dans une maison de village très encaissée entre deux montagnes, en Italie, seulement 20 km après la front...
Bonjour, je ne capte pas le canal r 2 mais tout les autres oui j habite a lunel merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1...
Bonjour, mon décodeur c'est bloqué sur le menu et je ne peux plus en sortir, malgré l'avoir débranché, enlevé la carte... il se remet en menu il...
Bonjour, Quel décodeur compatible pour une parabole inovtech automatic Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, JE RECOIS BIEN TOUTES les chaines TNT sauf celles en HD le telev me dit le format ne convint pas y a t il un reglage a faire merci C...
Bonjour, Depuis plusieur moi mon decodeur ne fonctionne plus ... Je n'est plus aucune chaine tout d'abord j'ai regarder que tout les fils soit b...
Bonjour, Voilà lorsqu'une voiture surtout les mobylettes passent dans la rue la TV se brouille !! Depuis qq jours c'est pire que tout. j'ai fait un ...
Bonjour, comment recevoir 6ter23? Merci à tous
Bonjour, A3 et Canal Algérie introuvables désormais sur Hot Bird et Nilesat,que faire pour les ajouter?merci de votre aide Configuration: Windo...
bonjour demain je vais prendre bein sport et avoir orange tv je voudrais savoir quelle parabole faut-il prendre est-ce qu'il faut une parabole spécia...
Bonjour, J'ai acheté un decodeur "Brandt" à darty, je ne peux accéder à toutes les chaînes de la TNT , je n'ai que Fr2 , fr3 , fr5 , LCP et fr...
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne T'n B je l'est brancher sur mon téléviseur et brancher a la prise d'alimentati...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre