On ne reçois rien

Fermé
tete2linote - 14 août 2013 à 12:35
 Phil - 14 août 2013 à 19:05
Bonjour,
Voila notre problème :
Depuis peu quelqu'un nous a fait don d'un rétroprojecteur (jusqu'ici tout va bien).
Nous étions abonnés chez canalsat et comme nous ne regardions pas souvent les chaines de canalsat, nous avons décidez de passer a la TNT en même temps que de changer de télé.
Nous avons débrancher les fils et une fois rebrancher, le décodeur nous affiche "aucun signal" et c'est l'écran noir, pourtant tous les fils sont brancher et au bon endroit (normalement).
Pensez vous que le file d'antenne est casser ? pour l'instant le décodeur est relier a la parabol, si c'est ça le probleme nous avons une vieille antenne rateau au grenier.
Merci d'avance pour toute vos réponse
Bonne journée.


11 réponses

Isatis21 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 12:47
Bonjour,

Vous avez connecté la parabole à un décodeur TNT et ce même décodeur au rétroprojecteur?
0
depuis quand on raccorde une parabole un decodeur tnt ? si on sait pas il vaut mieux pas donner de mauvais conseil ..

saches qu'une parabole se connecte a un terminal satellite ..
0
oui mais ça ne marche pas
0
rashou88 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
14 août 2013 à 12:57
bonjour,
faut il ramenais un informatique à votre maison ( il prendra que 80 Euro ou moine que se prix )
Et sa marchera ( j'espère ) .
0
Bonjour,
merci de la réponse mais avant de dépenser 80 € je vais attendre d'autre réponses, et si vous avez besoins de plus de détails , n'hésitez pas à demander.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rashou88 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
14 août 2013 à 13:07
désoler mais j'ai pas dis 80 € obligatoire sa pourras être MOINS de se grand prix
peut être 50 € moi je l'ai ramenais une fois mais on m'a pris que 60 € .
et si vous posséder un compte Facebook bah s'il vous plais donner votre nom du profil .
et bon chance .
0
ce n'ai pas le prix qui me fait attendre , c'est le principe de dépenser de l'argent alors que ça ce trouve on peux le faire seuls, mais merci quand, donc j'attend toujours d'autres réponse, et je n'ai pas de compte facebook mais j'ai un skype.
0
Isatis21 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 13:46
Avez-vous fait rerégler votre parabole après le changement entre le décodeur canalsat et celui de la TNT?

Il faut savoir que canalsat ne passe pas par le même satellite...

Pour la TNT les deux satellite dédiés sont Atlantic bird et Astral de mémoire...

Ensuite il faut vous assurez que le décodeur TNT que vous avez est conçu pour le satellite visé par la parabole. Ainsi il existe des décodeur pour le satellite Astral et d'autres pour le satellite Athlantic Bird...

Voilà en espérant avoir fait avancer le schmilblic :p
0
Merci beaucoup pour ta réponse je vais voir ça.
Tu m'a appris quelque chose ,Je me coucherais moins bête ce soir :)
Ce qui n'empeche pas que si vous avez d'autres réponses je suis tout ouï :)
Bonne journée :)
0
Ah mince j'avais oublier mais en fait quand on a essayer de rebrancher canalsat ça faisait la meme chose (aucun signal puis écran noir)
0
Isatis21 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 15:29
Et votre abonnement Canalsat n'était pas arrêté?
0
Non pas encore
0