Les discussions

vanille06* TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gil
strazlalo TNT / Satellite / Réception

Demodulateur servimat tvs 6000

bonjour, je suis camping carriste et je n'arrive plus à avoir la télévision via ma parabole. mon démodulateur est un SERVIMAT TVS 6000. il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil
olibrius64 TNT / Satellite / Réception

Tv globo

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment capter la chaine brésilienne TV Globo via satellite existe il un moyen de l'avoir gratis??? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
msc
Eldrid TNT / Satellite / Réception

Quelle clé usb tnt choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle clé usb tnt choisir lorsqu'on n'a pas de prise d'antenne chez soi (que ce soit à l'intérieur ou sur le toit) et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eldrid
stef TNT / Satellite / Réception

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil
mimi6069 TNT / Satellite / Réception

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil
kz41 TNT / Satellite / Réception

Titre...carte tnt sat viaccess

Carte TNT SAT viaccess ne me donne plus qu' une dizaine de chaines (disparition de TF1, 2,3,6, 7,8,9 etc...) avec le message " cette chaine n' est acc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Tara67
terenez TNT / Satellite / Réception

Sagemtnt sat isd74

Bonjour à tous, je n'arrive pas à recevoir sur mon sagem ISD 74 les chaines TNT SAT l'écran m'indique "vous ne disposez pas des droits pour l'audio ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gil
matlom TNT / Satellite / Réception

Réception tv camping car

Bonjour, j'ai actuellement un décodeur satellite Philips,dans mon Camping car,donc en 12v jusqu'à présent je recevais toute la tnt, mais depuis cette...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kz41
yffig35 TNT / Satellite / Réception

Mise à jour du dsr 2020

Bonjour, Merci à tous de ces précieux conseils que je mettrai en oeuvre mercredi prochain ( le 12 juin ). Une grosse interrogation : je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yffig35
tom_63 TNT / Satellite / Réception

Help sur tv

Bonjours a tous, il y a pas longtemps j'ai acheté une tv de marque grandin, qui marche très bien pour jouer a la console, mais pour regarder la tv le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jean448
chakibaa TNT / Satellite / Réception

Programe cripté

bonjour, j'ai récepteur satellite morebox 301d qui est placé au satelite astra mais ces dernier jour il ne marche pas saufe quelque chaines comme arte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil
kadus TNT / Satellite / Réception

Reception par satellite

depuis hier je ne recois plus les chaines francaises en claire sur le satellite astra 19.2° quel est la solution pour les recevoirs gratuitement merci...

gil
malikou99 TNT / Satellite / Réception

Urgent mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel de mise a jour du démo starsat sr-x 1010 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...

gil
kingbuzzo TNT / Satellite / Réception

Changer lnb

Bonjour, Je besoin de changer mon LNB de la parabole. Qu'est qu'il faut faire pour réussir l'instalation ? Il faut simplement le mettre dans la même...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kingbuzzo
cartouche 001 TNT / Satellite / Réception

Chaine disparue

BONJOUR DEPUIS HIER 29/06/2013 NOUS NE CAPTONS PLUS LES CHAINES SUIVANTES 6 9 11 QUI PEUT NOUS AIDER MERCI. NOUS SOMMES DANS LE SUD SARTHE

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Thelodger
jcs TNT / Satellite / Réception

Reception

Bonjour, je ne recois plus rien dans mon camping car depuis le passage au numerique avant j avais un decodeur avec mon antenne alden mais maitenan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jcs
soufriere TNT / Satellite / Réception

Dvd et tnt

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser mon DVD ( avec disque dur) avec la TNT. pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
glandu
epso75ju TNT / Satellite / Réception

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil
hbibbel TNT / Satellite / Réception

Depannage

Après avoir effacer toutes les chaines j'ai fait une autre recherche mais le niveau du signal a sensiblement baissé sans aucune logique evidente alor...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Toufou13190
aurelien241094 TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal +/satellite

Bonjour, Je suis équipé du nouveau décodeur canal satellite mais depuis la semaine dernière quand j'allume mon décodeur il me demande de faire la re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
aurelien241094
urban630 TNT / Satellite / Réception

Problème reception canal+

bonsoir, je possède 2 tv , une à l'étage et une dans le salon. Sur celle du salon je reçois la TNT et celle à l'étage j'ai un décodeur canal satell...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
urban630
povcampeur TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines tnt sat

Résolu

bonjour probleme : je n'ai plus tfi-a2-fr3-4-fr5-m6-d8-w9-tmc- arte- nti- lcp- bfmtv- itele- d17-rmc- fonctionnent j'ai un message / VACESS CA" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
poccampeur
gimon22 TNT / Satellite / Réception

Choix démodulateur tnt

Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gimon22
hossana76 TNT / Satellite / Réception

Carte viaccess

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri
dan04 TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong srt6415

Bonjour, mon decodeur s'arrete au bout de quelques minutes lorsque je change de chaine le message suivant s'affiche: votre carte n'est pas activ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri
napoleon80 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

j'ai acheté une nouvelle carte pour mon decodeur,maisje n'arrive plus a avoior les chaines

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
henri
france17 TNT / Satellite / Réception

Comment on appelle ?

Bonjour, je recherche le non exacte du convertisseur UHF vert VHF merci bien est ce que je peu avoir une photo merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
AstonKiller
james papou TNT / Satellite / Réception

Probleme d audio et video

Bonjour, jais un decodeur tnt satelite de marque sagem type isd74tntsat quand je le met en marche lecran mindique que je nest pas droit ni a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gil
serge137 TNT / Satellite / Réception

Astra

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 16 566