Les discussions

toinemaz77 TNT / Satellite / Réception

Tv lg 32lc45

Bonjour, depuis le dernier orage ma tele demarre mais l ecran est noir avec juste ecris en haut a droite dtv.je n'ai aucune action possible avec la te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
internet2009 TNT / Satellite / Réception

Mon antenne rateau a grillé...

Bonjour, Suite aux orages de ce jour, mon antenne as du recevoir la foudre et ne marche plus... elle est placé sur mon toit sur un mat accroché a la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
internet2009
hypnos TNT / Satellite / Réception

Souci réception

Bonjour, J'ai un écran plasma avec TNT intégrée. Dans l'appartement nous sommes reliés par le câble. Jusqu'à présent on utilisait un adaptateur TN...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

[be] décodeur belgacom tv

Bonjour je voudrais savoir quelle sorte de disque dur il y a dans un décodeur belgacom ou voo. Est-ce un dd spécial ou un 3.5 ou 2.5? Et en sata je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
momoo33 TNT / Satellite / Réception

Canal tv

bonjour! je n'ai plus aucune chaines sur ma télé; j'habite a la teste de buch 33260 quel est le canal s.v.p !! cordialement

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
momoo33
kpataclo athanase TNT / Satellite / Réception

Dépanage

Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gil
novy snom TNT / Satellite / Réception

Infos des programmes sur tnt

Bonjour , sur les programmes TNT à partir d'un décodeur fte Max T115 , je n'ai plus les infos des programmes ni les heures début et fin . J'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
novy snom
flo0711 TNT / Satellite / Réception

Que choisir pour ma tv?

Résolu

bonjour, j'habite en Belgique et je m'interroge sur quel service est le plus complet pour recevoir le meilleur de la tv chez moi? je suis complètemen...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
flo0711
Jeangil2008 TNT / Satellite / Réception

Nombre de chaines

Bonjour, Je voudrais savoir, en Ile-de-France, lors d'une recherche automatique tnt, combien de chaines doit-on trouver en tout ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
baladur13
NAVAGGIA TNT / Satellite / Réception

Reception tele

Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil
Eddy713 TNT / Satellite / Réception

Problème terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gil
rocky1980 TNT / Satellite / Réception

Recherche chaines tnt

Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rocky1980
Eddy713 TNT / Satellite / Réception

Problèmes terminal

Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tete universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai dep...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Eddy713
Continuum TNT / Satellite / Réception

Tnt sur serveur nas

Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS synology (ds213) et j'aimerais pouvoir regarder la TNT à partir de ce serveur, j'ai donc acheté une clé DVB (WIN...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jbrunsc
mehdisovitch TNT / Satellite / Réception

Satelite hotbird

Bonjour, Je ne capte plus les chaînes du proche orient (Koweit, Qatar...) comment y remédier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gil
BONAVE52 TNT / Satellite / Réception

Télé française en bulgarie

possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
BONAVE52
ernest TNT / Satellite / Réception

Ors9950

Bonjour, toujours pas de mise a jour daniel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gil
Sans tana TNT / Satellite / Réception

Reprogrammer la tnt

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les canaux de la tnt a montpellier SVP je m'arrache les cheveux a trouver par l'intermédiaire d'un décodeur de mar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kevin50100
rochester33 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt sat servimat tsv6000

Bonjour, depuis hier un message s'affiche sur ma télé indiquant qu'il n'y a pas de chaine active et impossible de faire une recherche de chaines. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rochester33
momomed59 TNT / Satellite / Réception

Television

quel sont les frequences pour captez les chaines francaises sur astra 19 degré

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
photo
gilpatou TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception

Fermé

pourquoi quand je branche le cube canal plus j'ai toutes les chaines puis je mets a la place le decodeur sagem je n'ai aucune reception je me bran...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
00lina00
Fgjfjfg TNT / Satellite / Réception

Photo satellite

Résolu/Fermé

Lun. 10/06/2013 Bonjour : Pour en fonction de Google Earth ? Et-bien j'aimerai-bien savoir comment ça peut fonctionner La prise de photo(s) par sa...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg
vanille06* TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gil
strazlalo TNT / Satellite / Réception

Demodulateur servimat tvs 6000

bonjour, je suis camping carriste et je n'arrive plus à avoir la télévision via ma parabole. mon démodulateur est un SERVIMAT TVS 6000. il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil
olibrius64 TNT / Satellite / Réception

Tv globo

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment capter la chaine brésilienne TV Globo via satellite existe il un moyen de l'avoir gratis??? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
msc
Eldrid TNT / Satellite / Réception

Quelle clé usb tnt choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle clé usb tnt choisir lorsqu'on n'a pas de prise d'antenne chez soi (que ce soit à l'intérieur ou sur le toit) et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eldrid
stef TNT / Satellite / Réception

Demodulateur tnt sagemcom

Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gil
mimi6069 TNT / Satellite / Réception

Chaines tf1 ; france 2 et 3

Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
gil
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 16 677